Institut Textile De Chine: Tout Mettre En Œuvre Pour Que Les Infirmiers Portent Des "Robes De Guerre"

Image
Le 2 février, China Textile New Materials Technology Co., Ltd. (ci - après dénommé « China Textile Materials») a reçu une lettre de la Division de l'industrie des biens de consommation du Ministère de l'industrie et de l'informatique intitulée « demande de coordination de la production de tissus de protection médicale jetables».La lettre indique qu 'à la suite de recherches, la Chine Textile nouveaux matériaux Technology Co., Ltd a été identifiée comme le Ministère de l' industrie et de la communication pour la production de tissus de protection des unités d 'approvisionnement prioritaires pour répondre aux besoins nationaux en matière de planification d' urgence.
"Tout mettre en oeuvre pour que davantage de personnel médical portent des" robes de guerre "dès que possible!"Dans l 'atelier de production de nouveaux matériaux de textile chinois à Wuqing, Tianjin, l' Institut chinois de recherche scientifique textile du Groupe technique général de Chine (ci - après dénommé "l 'Académie des textiles") a déclaré Xiaohong, Secrétaire du Comité du parti.Il ne s' agit pas d 'un ordre, mais d' un souhait unanime de tous les employés qui se battent sur la ligne de production.Pour ce souhait, les employés n 'ont pas peur de s' arrêter tout de suite.
Depuis le début de l'épidémie, de nouveaux matériaux ont été mis en circulation 24 heures sur 24 pour produire sans interruption, et tout a été mis en œuvre pour accroître la productivité et garantir un approvisionnement efficace et de qualité en produits d'urgence.Le 1er février, les nouveaux matériaux chinois ont produit plus de 20 000 mètres de tissu de protection jetable, soit plus de 10 fois plus que la production initiale de plus de 2 000 mètres.
À l 'heure actuelle, la production de nouveaux matériaux de textile chinois peut répondre à près de 10 000 besoins de production de vêtements de protection médicale, le tissu, d' une part, de fournir des médicaments chinois pour aider à la transformation des vêtements, de soutenir pleinement la ville de Wuhan, et, d 'autre part, de fournir à Tianjin des entreprises locales de traitement des vêtements de protection médicale pour assurer la protection des besoins de la population locale en matière de vaccination.À l 'heure actuelle, la société de stockage de matières premières peut produire jusqu' à un million de mètres, en fonction de la demande de production peut continuer d 'augmenter la productivité.
En fait, depuis le début de la grande année, le 29 janvier, tous les types de matières premières nécessaires pour les nouveaux matériaux textiles chinois ont été mis en place et ont été investis dans la production de tissus de protection médicale jetables d'une durée d'un jour avant la date prévue.En outre, afin d'accroître la production, les nouveaux matériaux textiles chinois, tout en s'efforçant d'exploiter leur propre capacité tout en assurant la qualité, sont en contact avec les fournisseurs de matériel taiwanais pour accélérer la transformation d'une autre chaîne de production.
En tant que l 'un des plus puissants et les plus influents fabricants de revêtements textiles et de tissus composites, les nouveaux matériaux textiles chinois ont été engagés dans la recherche - développement et la production de revêtements multifonctionnels et de tissus composites textiles, peuvent produire une seule, standard isolation, et d' autres tissus de protection.Dans la lutte contre le SRAS en 2003, la société a mis au point et la production de tissus médicaux jetables de protection a été reconnu.
Non seulement de nouvelles matières chinoises, un grand nombre d 'entreprises affiliées à l' Institut des textiles chinois se sont jointes à ce "combat".B) China Textile and label a mis en place au début de l 'année une équipe d' urgence standard d 'essai, après quoi elle a continué de travailler, voire de nuit, pour fournir des données d' essai afin d 'assurer la mise en ligne des produits qualifiés;
Dans cette bataille contre l 'épidémie, l' Institut textile chinois a dû, en quelques secondes, mobiliser des ressources internes et externes suffisantes pour assurer la fourniture continue et stable de tissus de protection pour le personnel médical, en s' appuyant sur les capacités de recherche et développement de la chaîne industrielle de nouveaux matériaux de protection médicale.
- Related reading

Intensifier La Production Et Retarder Le Démarrage, Les Textiles Ne Se Soucient Pas De La Situation Générale!
|
Amour Relais: Un Autre Groupe D 'Entreprises De Textiles Et De Vêtements Et De Marchés Groupés De Contribuer Financièrement!
|
Le Ministère De L 'Industrie Et De La Correspondance A Révélé Plus De 20 Millions De Masques D' Accouchement Japonais Dans Tout Le Pays.
|- Actualité | Sugi Business Group A Annoncé Une Réduction De Loyer De 31 Jours De 50%.
- Actualité | GXG Mère A Lancé Un Avertissement De Rentabilité Qui Prévoit Une Baisse Des Bénéfices Nets De 40 À 45% En 2019.
- Actualité | Com.NET.CN Zhejiangchuanqichuanqiezhuangchengchengjiushengju.Com.NET.CN Zjqzyxgjyy.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Youshiku, Levis Et D 'Autres Marques Fermer Temporairement Les Portes De La Région Du Hubei
- Actualité | China - Designer
- Actualité | J. Crew, American Fashion Group
- Info | La Valeur Boursière De 211 Articles Textiles Et Vêtements S'Est Évaporée De Près De 80 Milliards De Dollars Le Premier Jour De La Fête, Soit Deux Trimestres, Soit Une Reprise Stable Et Lente.
- Expert Time | La Compagnie De Cinéma Et De Télévision Cherche Le Chemin
- Expert Time | L'Apparition De Multiples Épidémies Convergentes, La Transmission Des Familles En Priorité.
- Expert Time | La Pneumonie Coronarienne Est Difficile À Localiser: En Dehors De La Trousse, Le Scanner Vidéo Est - Il Standard?
- Intensifier La Production Et Retarder Le Démarrage, Les Textiles Ne Se Soucient Pas De La Situation Générale!
- Amour Relais: Un Autre Groupe D 'Entreprises De Textiles Et De Vêtements Et De Marchés Groupés De Contribuer Financièrement!
- Samma A Fait Don De 10 Millions De Dollars Pour Soutenir La Nouvelle Épidémie De Pneumonie.
- Le Ministère De L 'Industrie Et De La Correspondance A Révélé Plus De 20 Millions De Masques D' Accouchement Japonais Dans Tout Le Pays.
- New Scale: International Big Coordinate For Small Masque
- L'Offre Et La Demande Commencent. Débloquez Le Masque.
- Où Sont Les Masques Que Tu As Jetés?
- Sheng Hong 30 Millions D 'Urgence "Redémarrer" Entreprises En Faillite, La Première Ligne De Production Est Immédiatement Mise En Service, Le Japon Produit 120.000 Masques!
- Les Ventes Internationales Ont Augmenté De 20% Au Quatrième Trimestre De 2019.
- Est - Ce Que La Transmission En Direct De L'Épidémie Est Sur La Ligne De La Reprise De La Guerre?