Home >

L'Épidémie A Aggravé La Situation Dans Le Commerce De Détail De Hong Kong Et Décidé De Réduire Les Loyers.

2020/2/19 10:16:00 0

Épidémie

Affectée par la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, l 'industrie du commerce de détail de Hong Kong (Chine) a connu une « recrudescence» en février dernier.Afin d'atténuer les pressions financières exercées sur les locataires et d'atténuer les effets de l'épidémie, les propriétaires de sociétés immobilières et de centres commerciaux tels que Hong Kong hengji, New hungji, New World Development et d'autres ont annoncé qu'ils offriraient un programme de réduction des loyers, avec une réduction des loyers en février.
Hong Kong hengji billion Real Co., Ltd. A indiqué qu'elle avait réduit les loyers de 20 à 60% pour les petits et moyens locataires des secteurs du commerce de détail, de l'alimentation et des boissons et de l'éducation.Selon l 'industrie hengji, le commerce de détail et l' industrie alimentaire et des boissons à Hong Kong ont été gravement touchés par la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne en février.
Hong Kong new HongKong Real Development Co., Ltd. A indiqué qu'une forte proportion de ses locataires commerciaux possédaient des marques de mode et que les loyers de février seraient réduits de 30 à 50%.
La nouvelle World Development Limited, propriétaire de nombreux locataires de marques de luxe, a également fait état d'une baisse des loyers en février, tandis que la MTR Corp, opérateur de la station de métro, a annoncé un ajustement des loyers pour les petites et moyennes entreprises et lancé une série de mesures de détente à l'intention des chaînes et des locataires de marques internationales.
Le Fonds d'affectation spéciale pour l'investissement immobilier de l'Expo a mis en place un programme d'amortissement des loyers d'un montant total de 8 millions de dollars de Hong Kong pour ses centres commerciaux communautaires, qui prévoit notamment une réduction des loyers, la mise en place d'une période d'exemption, le paiement échelonné des loyers par Les locataires, l'exonération des intérêts et des redevances accumulés.
Les bouleversements sociaux qui se sont poursuivis en 2019 ont continué de frapper le tourisme et le commerce de détail à Hong Kong, menaçant même la survie de nombreuses petites entreprises.D'après des données publiées précédemment par l'Association de gestion du commerce de détail de Hong Kong, 97% des entreprises de détail ont enregistré des pertes à partir de juin 2019, 90% d'entre elles indiquant des pertes supérieures à la moyenne et 57% des pertes importantes.
Avec l'épidémie de cette année, la situation sera encore plus grave dans les mois à venir.Selon les données les plus récentes du Bureau de statistique du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, les ventes totales dans le secteur du commerce de détail ont été estimées provisoirement à 36,2 milliards de dollars de Hong Kong en décembre 2019, soit une baisse de 19,4%.Selon un porte - parole du Gouvernement, « la menace récente d'une nouvelle épidémie de coronavirus a gravement frappé le tourisme et le climat de consommation local dans les ports, ce qui a aggravé l'environnement commercial du commerce de détail.Le développement et la maîtrise de l'épidémie dépendront dans une large mesure des perspectives à court terme des ventes de détail.Le gouvernement suivra de près. »
Au 18 février 2020 à 0 heures, 72 436 nouveaux cas de coronavirus avaient été diagnostiqués en Chine, dont 60 à Hong Kong.

Source: Xu Bin

  • Related reading

Nike, Adidas Est En Crise À Cause De La Pneumonie.

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0

Les Usuriers, Les Zara Sont Arrivés À L'Hiver Et Ce Groupe A "Tué Un Chemin De Sang"?

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0

Cabbeen Cabin: Les Entreprises Doivent Assumer Leurs Responsabilités En Cas D 'Épidémie Et Faire Preuve De Souplesse Pour Changer Les Modes De Vente.

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0

Lettre De Préoccupation De L 'Agence De Vérification Des Comptes

Actualité
BGF
|
2020/2/19 10:16:00
0

Les 8 Points De La Semaine De La Mode De New York Sont Ici.

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0
Read the next article

L'Actionnaire Principal De Hugo Boss, L'Entreprise Italienne De Textile Marzotto, A Augmenté Sa Participation À Hauteur De 15%.

Le 7 février, la famille Marzotto détiendra Hugo Boss par l'intermédiaire du Groupe Zignago Holdings.