Home >

Les Nouvelles Technologies De L 'Université Harvard Doivent Avoir Le Courage D' Embrasser Le Marché

2020/2/29 12:44:00 0

JournalistesUniversitésNouvelles TechnologiesMarchés.

He Hongyuan / Wen

On espère que d 'autres résultats techniques des universités se transformeront.

Le petit masque de Shifang a fait irruption dans l 'épidémie pendant un jour, mais elle a avoué que c' était une entreprise ratée, mais qu 'elle s' est juste heurtée au vent.

En tout état de cause, la naissance d 'un petit masque, c' est en soi les avantages de l 'industrie de bas port, bien que nous n' ayons pas 3M, mais nous avons la possibilité de dépasser la courbe.

Toutefois, le système de recherche industrielle dans les établissements d'enseignement supérieur continue de poser des problèmes.Il y a d 'éminents savants nationaux qui m' avouent que beaucoup de professeurs continuent de s' inquiéter de l 'insuffisance du marché."Ce qui aurait pu coûter beaucoup d 'énergie, c' est qu 'il faut 20 cents pour courir et courir, ce qui fait mal à la tête."

Certains chefs d'entreprise ont également indiqué que les droits de propriété intellectuelle n'étaient pas clairs et qu'ils étaient toujours solidaires de leurs investissements.Les entreprises paraissent vulnérables devant les universités.

Au départ, les professeurs qui manquent d'argent et les marchés peu qualifiés sont peut - être les meilleurs partenaires, mais la différence entre « amour » et « mariage » se traduit par une forte augmentation du « taux de divorce ».

Nous avons le plus grand marché, les savants les plus intelligents et les plus diligents, tout est prêt, il ne nous faut que de meilleurs mécanismes.« la répartition des droits de brevet n 'est qu' un point, comme si vous étiez confronté à un plateau où les gens construisaient des maisons sur les hauts plateaux mûrs du Tibet, tels que les brevets, la gestion, etc., nous étions au - dessus d 'un niveau de la mer nu, vous avez eu Beaucoup de mal à remplir au moins 45000 mètres carrés avant de vous montrer le Sommet pour rattraper les pieds des gens. »L 'érudit a exprimé sa gratitude.

L'apprentissage des meilleures pratiques à l'étranger est une bonne méthode.Dans l'ensemble, les mécanismes nationaux d'innovation scientifique et technologique se caractérisent par une convergence de vues, c'est - à - dire que les entreprises sont des agents de l'innovation, qu'elles sont axées sur le marché, qu'elles sont axées sur la politique, la production, l'étude, la recherche et l'innovation synergique, mais qu'elles sont caractérisées par des différences entre les systèmes de gestion macroéconomique et les contextes culturels des pays.Les États - Unis, le Royaume - Uni et le Canada ont un taux élevé de conversion des résultats de la recherche, en raison de l 'importance accordée aux PME et à l' innovation dans les entreprises high - tech, les universités et les instituts de recherche s' adressant surtout aux PME.Le Japon, quant à lui, s'intéresse depuis longtemps à l'innovation dans les grandes entreprises et les PME n'ont toujours pas suffisamment de dynamisme dans ce domaine.

L'Allemagne, pour sa part, a mis au point un modèle unique, le modèle franhoff, dans lequel les chefs d'entreprise se sont engagés à mettre au point des technologies industrielles communes et à élaborer un modèle de développement très novateur, souple et efficace.

Les différentes politiques engendrent des sols différents, et dans bien des cas, les chercheurs des universités sont trop obsédés par les publications, les brevets et les besoins du marché.Bien entendu, cette situation a changé ou est en train de changer.

Pour ce qui est du modèle de l'Union européenne, les chercheurs nationaux sont impatients d'accroître considérablement les fonds et les ressources consacrés à la recherche, mais ils ont toujours été imités et inexistants."Chaque partie a peur de perdre et veut prendre le contrôle."D'autres savants ont avoué que notre pays ne s'était pas transformé en science et qu'il n'y avait pas de conception de haut niveau.

Il faut aller de l'avant, après tout, depuis des décennies.Par exemple, les universités se sont de plus en plus attachées à mobiliser les universitaires et à donner aux principaux inventeurs une plus grande autonomie.

La concurrence internationale n'est pas facile, ce pas est plus rapide et les nouvelles technologies devraient entrer plus tôt sur le marché.C'est aussi un petit masque qui mérite une étude approfondie.

 

  • Related reading

Enterprise Enterprise Investment In The Epidemiology: Different Subdivision Area Cold Hot, New Industry Trying To Emergency

Science and Culture
|
2020/2/27 9:12:00
0

Medical Knowledge: Key Technique For Medical Protection Costume

Science and Culture
|
2020/2/10 21:28:00
60

Le Spectacle Spectaculaire De Rock And Roll Avec La Poupée Double Face

Science and Culture
|
2020/1/14 14:06:00
605

Multi - Walking Lab Aircraft "The Greatest Global Baby Motor Dynamic Device Windows" Alarm Hangzhou People

Science and Culture
|
2019/12/23 10:15:00
273

Textile Engineering And Environmental Engineering Specialization In The Advancement Of Engineering Certification In Xi 'An University Of Engineering

Science and Culture
|
2019/12/2 14:35:00
2
Read the next article

Pour Devenir Le Masque Dont On A Besoin: Le Noyau De Pulvérisation Manque Encore De Tissu, Toujours Inquiet De La Surpopulation Cardiaque.

En raison de la faible barrière technique de l 'industrie des masques et de l' afflux rapide d 'un grand nombre de capacités de production, l' industrie est déjà en surplus.