Home >

Enquête Sur La Restructuration De La Macroéconomie De St - Asia: Coûts De Vente "Obsolètes" Confidentiels "Et" Étranges "

2020/3/21 12:13:00 0

ESGListeÉchantillonSt - StarEnquêteConfidentialitéBizarrerieVenteFrais

L'équipe de recherche sur l'action des entreprises cotées en bourse (ESG) a lancé une enquête sur les sociétés cotées en bourse, qui a débouché sur l'élaboration d'un système d'évaluation des sociétés cotées en bourse, fondé sur trois dimensions: environnement, responsabilité sociale et gouvernance d'entreprise.100 listes d'observations positives et 20 listes d'observations négatives ont été établies, respectivement.

Le présent numéro est consacré à l 'observation négative de la responsabilité sociale de l' échantillon St - star, afin de découvrir le secret derrière sa restructuration de fusions - acquisitions.

Depuis l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation en octobre dernier, les fusions - acquisitions sur le marché a ont commencé à prendre de l'ampleur.Même si l'épidémie de pneumonie coronarienne a créé des difficultés pour les opérations sur les marchés de capitaux, l'appui aux fusions - acquisitions extensives par les sociétés cotées en bourse s'est poursuivi de manière méthodique.D'après les statistiques de la presse économique du XXIe siècle, la durée moyenne du processus de restructuration des sociétés cotées en bourse jusqu'à la première réaction est d'environ 18,5 jours en 2018, 15,43 jours en 2019 et 12,13 jours en janvier - février 2020.

Toutefois, avec l'appui vigoureux des autorités de réglementation, beaucoup d'entreprises sont demeurées paranoïaques.

Le 19 mars, St - Asia a fait état de progrès importants dans la restructuration des actifs, indiquant que les travaux se poursuivaient dans ce domaine.Toutefois, des doutes sérieux subsistent quant à l'existence d'un plan de redressement des fusions - acquisitions.

Secret technique obsolète

Au début du mois de janvier de cette année, en raison de la protection de l 'environnement dans la zone de production de l' ensemble de la ligne de l 'arrêt de la production St - star, a lancé le "voyage de vente de coquillages".

Entre - temps, l'astéroïde St a été mis en place pour alerter sur les risques de sortie, la production ne devant pas reprendre complètement au cours des trois prochains mois.

Selon les principales Prévisions de restructuration publiées par St - Asia, la société a l'intention de remplacer l'ensemble de son actif et de son passif au 31 janvier 2020, date de l'évaluation de référence, par l'équivalent de 48,99% de ses actions à la macroéconomie, qui sont détenues par les placements de lino.

Dans le même temps, il est proposé de placer sous le drapeau du Groupe Lino deux grandes sociétés de la plaque de la santé pharmaceutique, hongjitang 100% et la médecine de source scientifique 100%.La différence de prix de transaction entre l'actif à placer et l'actif à acquérir est achetée par l'entreprise Star à tous les actionnaires de l'une et de l'autre sociétés sous forme d'actions.Après la conclusion de la transaction, hongjitang et les sources scientifiques de médicaments deviendront une filiale à 100%.

En outre, St - Asia a l'intention de collecter des fonds supplémentaires pour l'émission privée d'actions dans la cave de gingembre de la province de Shenzhou, déduction faite des frais connexes, et de les utiliser exclusivement pour reconstituer les liquidités.

D 'après une enquête menée par la presse économique du XXIe siècle, l' une des cibles que St - Asia s' apprête à injecter est l 'utilisation des fonds par les actionnaires majoritaires pendant la période considérée, la « levée malveillante » de la nouvelle plaque, les transactions connexes, etc.

Selon des informations publiques, hongjitang principalement engagés dans la colle et ses produits, les médicaments chinois, la Muscone, les matières premières de Montmorillonite et d 'autres produits de recherche et de développement, de production et de vente.Parmi eux, la Muscone est la principale entreprise de récolte.

Ce qui est surprenant, c 'est que le seul acheteur de muscatone à Hong Kong, mais aussi le plus grand client de l' entreprise Beijing unixing Pharmaceutical Co., Ltd, est son actionnaire de 24%.

Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont lu dans la lettre qu 'unixin (Beijing) a été fondée en novembre 1999 avec un capital social de 60 millions de dollars, les principaux actionnaires étant l' Institut de recherche pharmaceutique de l 'Académie chinoise des sciences médicales (qui détient 50% du capital), principalement engagés dans la production de musc artificiel.

Entre 2017 et 2019, les revenus des transactions liées à la vente de musc à l 'oeillet de Beijing se sont élevés à 291 millions de yuan, 199 millions de yuan et 116 millions de yuan, soit respectivement 55,38%, 38,70% et 24,80% des recettes d' exploitation.

Il convient de noter que le montant total des ventes des cinq principaux clients de hongjitang Cao et de ses produits en 2019 n 'a atteint que 96 687 700 Yuan, et que les cinq premiers clients de la vente de médicaments chinois n' ont que 18 385 500 dollars.Avant 2018 et 2017, hongjitang Acao et ses produits, la combinaison des cinq premiers clients des deux grandes entreprises pharmaceutiques chinoises, n 'est pas en deçà du chiffre d' achat de Beijing Lixin.

« l'obligation de vérification ne constitue pas un obstacle de fond à l'entrée en bourse de l'entreprise dont la participation est le principal client, en particulier pour ce qui est de l'exactitude du prix de l'opération, de l'identité du terminal de vente final et des raisons pour lesquelles il n'est pas vendu directement au terminal, mais plutôt de l'intermédiation par l'intermédiaire de la société participante, et l'information en retour devrait être axée sur cette question. »Le 20 mars, une interview a été organisée à l'intention d'un investisseur de titres de taille moyenne dans le sud de la Chine.

Selon l 'invention, hongjitang a vendu de la Muscat à Beijing lianxin, la production de musc artificiel par Beijing lianxin et la distribution exclusive des produits fabriqués par China Medicinal Co., Ltd.Selon qixinbao, la médecine chinoise détient 5% des actions de Beijing lianxing.

Toutefois, les données de Hong - jitang sur les prix de vente et les ventes de Muscat à l 'oeillet de Beijing n' ont pas été divulguées.

Toutefois, le document n'a pas été retrouvé sur le site officiel de l'administration nationale de la médecine chinoise.Le 20 mars, la presse, en sa qualité d'investisseur, a appelé le Département des valeurs mobilières de St.

En réponse à la question de savoir si les prix étaient « obsolètes» en appliquant les règles de 1993, le correspondant a déclaré: « C'est l'État qui contrôle la situation et, en l'absence de nouvelles directives, les prix ne peuvent pas être déterminés en fonction des conditions du marché.Si nous ne divulguons pas le prix précis de l 'offre, cela pourrait être lié à des secrets commerciaux ou à d' autres raisons, et si le document n 'est pas publié à l' extérieur, nous n 'en publions pas le prix. »

Toutefois, d'après des informations publiées par Macao, le 16 août 2005, le Ministère de la science et de la technologie et l'Agence nationale de protection des secrets ont reconnu que le musc artificiel du produit faisant l'objet de cette transaction était une technologie secrète d'État d'une durée de 10 ans.Cela signifie que la « technologie secrète » a expiré en août 2015.

Une demande de renouvellement a été déposée auprès des autorités compétentes avant l'expiration de la période de confidentialité, mais l'approbation est toujours en cours sans résultat concret.

En fait, dans les sociétés cotées en bourse, les doutes quant à l'inclusion éventuelle d'actifs se sont multipliés.

Selon St - Asia, lors de l'examen du programme de redressement, trois administrateurs et superviseurs ont émis une opinion défavorable, un administrateur s'est abstenu et 5% des actionnaires n'ont pas donné leur accord.

Dans son opinion dissidente, Wang Xiaohui a déclaré qu'il ne connaissait pas les questions relatives au redressement et que l'autre partie à la transaction n'avait pas non plus eu de communication avec lui - même au sujet du redressement.Dans son opinion dissidente, le directeur indépendant Windhoek a estimé que « les informations fournies par les sociétés sur les projets de loi qu'elles soumettent aux fins de vote ne permettaient pas de déterminer avec précision la qualité et l'état de fonctionnement des actifs à placer».

Données financières suspectes

En plus de la question de savoir si le secret technique de Beijing Lixin est efficace et ne peut pas renouveler le risque d 'impact sur les opérations de Beijing Lixin, il est préoccupant de constater que les deux parties sont en retard dans le recouvrement d' un grand nombre d 'opérations liées.

Selon des informations publiées, à la fin de 2017, à la fin de 2018 et à la fin de 2019, les comptes débiteurs de Hong Kong à l 'égard d' Unilever à Beijing s' élevaient respectivement à 233 millions de dollars, 188 millions de dollars et 199 millions de dollars, soit 80%, 94,47% et 171,55% des recettes de Hong Kong sur les ventes d 'unification à Beijing.

« l'absence d'explication claire selon laquelle une part trop élevée des sommes dues aux parties ayant des liens privilégiés avec le débiteur risque d'être contestée en cas de transfert ou d'occupation de fonds appartenant à des sociétés cotées en bourse peut constituer un obstacle important à la cotation en bourse. »Selon la source susmentionnée.

Il y a déjà eu des « antécédents » à Hong Kong.Dans le rapport annuel de 2015, Hong Kong a une autre créance de 92 975 500 dollars au titre des « acomptes fonciers, intérêts sur l 'occupation de fonds » à l' égard de l 'actionnaire majoritaire, Lino Group, Inc.

À la fin de 2019, le solde des fonds de la macroéconomie non exploités et des intérêts correspondants s'élevait à 173 millions de dollars.Le 10 janvier 2020, le Groupe a remboursé par virement bancaire les fonds expropriés non opérationnels susmentionnés ainsi que les intérêts correspondants.

En outre, alors que les recettes de la vente de Muscat à Hong Kong proviennent de la vente massive de Muscat à Beijing, grâce à la participation des deux parties, Hong Kong a également reconnu d 'importants gains d' investissement auprès de l 'onucv.

Selon les informations disponibles, le rendement des placements de la société hsiang à Beijing a été fixé à 34 686 600 dollars, 32 527 700 dollars et 38 millions de dollars, respectivement, pour la période 2017 - 2019 par la loi sur les intérêts, soit 172,51%, 70,17% et 45,31% des bénéfices nets de la macroéconomie.

Cela signifie aussi qu 'en cas de fluctuation des opérations de Beijing Lixing, les performances de la macroéconomie seront également plus touchées.

Frais de vente

En plus de ses relations avec Beijing Lixing "continuellement coupé, la science et le chaos", d 'autres données financières de la macroéconomie sont "étranges".

Selon des informations publiées, le bénéfice net de la macroéconomie pour la période 2017 - 2019 est de 2010 540 000 yuan, 46 353 300 yuan et 83 861 500 yuan, soit un taux annuel moyen de croissance élevé de 104,23%.

Toutefois, les recettes nettes d'exploitation et les flux nets de trésorerie n'ont pas sensiblement augmenté au cours de la période de forte croissance des bénéfices nets et ont fluctué: entre 2017 et 2019, les recettes nettes d'exploitation se sont élevées à 489 millions de yuan, 515 millions de yuan et 467 millions de yuan, respectivement, et à - 772 574 000, 129 millions et 114 millions de yuan.

Pour ce qui est de l'écart plus important entre les bénéfices nets, le Comité a noté qu'il s'expliquait par l'évolution des coûts de vente des entreprises.Selon cette publication, les frais de commercialisation et de promotion du marché pour la période 2017 - 2019 s' élèvent respectivement à 109 millions de yuan, 71 864 400 yuan et 45 710 000 yuan, soit une tendance à la baisse annuelle.

Selon hongjitang, en 2016, la société a pleinement démarré l 'entreprise de produits caoutchouc, afin d' élargir les ventes de produits, à partir de 2017, la société d 'accroître la publicité de marque, la distribution du réseau de vente, l' ouverture de canaux de vente, l 'enrichissement de la structure de La société de produits, hongjitang Acao série de produits de l' augmentation rapide des revenus.

En 2018 et 2019, les frais de publicité se sont élevés respectivement à 17 485 500 et 4 460 000 dollars, et la baisse des coûts de vente a entraîné des bénéfices nets relativement élevés à Macao en 2018 et 2019.

Cependant, il est paradoxal que l'année 2017, année où les coûts de vente sont les plus élevés, Hong Kong n'ait vendu que 100 millions de yuan pour la gomme et ses produits, et que les coûts de publicité et de vente diminuent en 2018 et en 2019, tandis que les recettes de la société provenant de la gomme d'acajou et de ses produits ont augmenté de façon spectaculaire, atteignant 198 millions et 214 millions de yuan respectivement.

Des comparaisons horizontales permettent d'afficher des anomalies dans ces données.

À titre d'exemple, pour les trois premiers trimestres de 2017, 2018 et 2019, les recettes d'exploitation de l'agglomération de l'est se sont élevées à 7 milliards 772 millions de yuan, 7 milliards 338 millions de yuan et 2 milliards 830 millions de yuan respectivement, tandis que les frais de vente se sont élevés à 1 milliard 805 millions de yuan, 1 milliard 776 millions de yuan et 883 millions de yuan, respectivement.

En outre, les journalistes ont comparé les coûts de vente et les recettes des sociétés cotées en bourse (camarades de classe, Antilope Pharmaceutical, Jiujiang Tang, etc.) qui ont une structure similaire à celle de la société de Hong Kong.

« dans la logique générale, les entreprises pharmaceutiques investissent beaucoup dans les frais de commercialisation, car la plupart de nos entreprises pharmaceutiques sont principalement basées sur la fabrication de médicaments de type imitation, de produits pharmaceutiques chinois, l 'homogénéisation, la concurrence sur le marché, les entreprises pharmaceutiques consacrent chaque année des sommes importantes à la commercialisation, Même si beaucoup d' entre elles ne tirent leurs revenus que des frais de vente, et il y avait beaucoup de corrélations sur le marché.Dans le débat sur le coût élevé de la vente de médicaments, mais sous - investissement dans la recherche - développement. »Le 20 mars, un membre d'une agence privée du Sud de la Chine a été interrogé.

Il a noté que les coûts de vente et les recettes avaient également évolué, mais qu'ils avaient généralement augmenté et que les recettes n'avaient pas augmenté.

 

  • Related reading

La Bourse De La Folie Donne Rapidement Des Informations Sur Les Clients.

Finances et économie
|
2020/3/21 12:13:00
0

Un Capital En Or Fileté

Finances et économie
|
2020/3/21 12:12:00
0

Les Oiseaux Courent Le Risque De Se Retirer.

Finances et économie
|
2020/3/20 18:42:00
4

Les Grandes Quantités De Produits De Base "Marée De Vente" Se Propagent: Les Principaux Acteurs De Shanghai Et De Cuivre Mangent Deux Fois Plus D 'Or Fileté "Le Petit Disque S' Écroule À 4%.

Finances et économie
|
2020/3/20 12:10:00
0

Des Centaines De Milliards De Dollars Dans Le Sud Du Port Pour Acheter Des Banques Et Des Robinets Internet.

Finances et économie
|
2020/3/20 12:10:00
0
Read the next article

La Bourse De La Folie Donne Rapidement Des Informations Sur Les Clients.

« avec l'expansion de la dette convertible et l'augmentation des investisseurs privés, il existe désormais un terrain propice à l'essor de l'investissement et, parallèlement, à l'augmentation de la demande.