Home >

A L 'Initiative Des Commerçants Étrangers: S' Il Vous Plaît Ne Pas Vendre Les Masques De Vaccination Chinois

2020/3/26 15:34:00 0

Masque De Protection

Les gens du vêtement se sont activement transformés pour faire face à l'épidémie:

J 'ai aussi fait preuve de sagesse à l' égard de ceux qui ont payé une taxe de 1,4 dollar sur les masques chirurgicaux jetables à l 'étranger.Sans émotion, les associations voudraient - elles les guider?

  Lettre d 'Initiative

National Business communication, Foreign Trade, Foreign Investment, Electrical business enterprises, the Association of Concerned Business:

Bonjour tout le monde!

S' il vous plaît, ne vendez pas les masques chinois!

L 'épidémie chinoise vient d' être maîtrisée et l 'épidémie internationale commence à éclater.Nous avons passé deux mois à mobiliser la population, et le Président a assumé le commandement général, sous l'autorité d'un seul chef d'État, pour maîtriser la situation et en calculer le coût économique.En tant que commerçants extérieurs, nous n 'avons pas hâte de commencer à exécuter les commandes, je ne pensais pas que nos deux mois d' efforts pour le commerce extérieur pourraient être vains, une épidémie dans le monde entier, au début, nous avons également pris des commandes, pour les livraisons précoces, mais aussi pour les clients qui ont reçu les marchandises tardivement ne peuvent pas sortir, maintenant, beaucoup de commandes annulées, 30 000 manteaux de drap, 2 millions de mètres de tissu.La commande a disparu, le contrat de 100.000 mètres, maintenant seulement 10.000 mètres, comment faire plus de matières premières, etc.Qu 'est - ce qu' il va faire?

Lors de l 'épidémie chinoise, nous avons utilisé des masques de 3 à 4 dollars, même importés de l' étranger de 15 à 25 dollars, N95 30 dollars, PP2 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\13.10 Le visage d 'un étranger est - il si bon marché? Pourquoi ne pas porter de masque? Nous avons passé deux mois à fermer chez nous pour contenir l' épidémie, et notre commerce extérieur a été détruit sans masque et même pour réclamer les droits de l 'homme!

En tant que commerçants étrangers, les clients nous font souvent pression sur nos prix, les paiements sont aussi à la demande des clients, nous ne pouvons que faire! Combien d 'étrangers nous ont aidés pendant l' épidémie? Certains sont des chèques vides, où sont les 100 millions de dollars de chump? Même à l 'étranger, les étudiants et les Chinois qui nous ont frappés avec des masques, les ont renvoyés en Chine!!!Combien de chinois et d 'étudiants n' ont pas le choix? Et maintenant c 'est notre tour, les chinois les chassent - ils? On dit "Virus coréen", "Virus italien" ou "Virus américain"!

Les bons de commande pour le commerce extérieur ont été annulés à partir du 18 mars, Nos commerçants étrangers seront encore plus triste, voire en vacances!S' il vous plaît, ne vendez pas à bas prix nos masques de vaccination! L 'usine a été jusqu' à présent faite d 'heures supplémentaires, sans repos d' une journée, est - ce facile? Il faut d 'abord garantir les bénéfices raisonnables de l' usine, nous commerçants étrangers avec des coûts raisonnables d 'exploitation et de ressources.Tout le monde a un certain profit, la stabilité de l 'entreprise, la stabilité des dépenses du personnel de l' entreprise, ils ont une certaine sécurité, afin que la demande intérieure de notre pays puisse augmenter de façon stable, à ce moment - là, tout le monde peut faire de l 'intérieur de la vie, des affaires, pour survivre!

Pendant l 'épidémie, l' État a accordé de nombreuses politiques préférentielles et de nombreuses usines de masques de vaccination se sont installées à cheval.

La production de masques a nécessité des machines - Masques, pour la plupart achetées à des prix de 5 à 10 fois plus élevés, en raison de l'épidémie, où le prix de la plupart des matières premières a plus que quintuplé, tandis qu'un grand nombre de machines ont besoin d'être mises à l'essai et que certaines d'entre elles coûtent 11 000 heures, alors que les machines achetées pour faire face à l'épidémie ne peuvent être traitées qu'en ferraille au bout de trois mois.

À partir de la mi - mars, la déréglementation du Gouvernement a exigé que ces entreprises s'autofinancent.D 'après ce que je sais, la plupart des usines qui fabriquent des masques de vaccination dans le pays sont des entreprises privées.C 'est le bon moment pour nos entreprises privées de faire des bénéfices, nous, les commerçants étrangers, avec vous, de vendre des produits de vaccination, s' il vous plaît soyez rassurés, à condition que vous assurez la qualité, de veiller à ce que les délais de livraison à l' avance, les choses suivantes Nous sont confiées.

Dis à nos amis étrangers qu 'il ne faut pas s' en mêler.Pendant l 'épidémie, nous n' utilisons pas beaucoup d 'armes à température frontale en anglais, les modèles de conversion et les températures sont à lire les spécifications, nous n' avons pas également ajusté, nous ne pouvons pas atteindre notre objectif d 'utilisation et de mesure de la température exacte. NPourquoi ne pas avoir le temps de vendre du matériel de vaccination ou de se débarrasser de l 'emballage de l' usine?

Ce que nous envisageons maintenant, c 'est de survivre pour que nos collègues survivent, que leurs familles aient la sécurité de base, la stabilité sociale, la stabilité nationale, et que nous puissions ensuite sortir de l' impasse pour faire des affaires!13 couteaux! On peut fixer un prix de référence pour les masques civils et médicaux, comme les masques de protection jetables, 2 Yuan, 3 dollars pour les masques médicaux jetables, 14 - 15 dollars pour les masques kn95, de sorte que les étrangers, comme ceux qui achètent, dépendent de la rapidité de l 'offre et de la disponibilité des services, dites à des amis étrangers que leur vie n' a pas toujours été plus chère que nous?Qu'est - ce qui se passe?

Ce n 'est qu' après avoir mûri le dos que l 'on a compté dans la porte du masque.Si vous ne comprenez rien, prenez les demandes d 'achat étrangères et demandez partout, les prix sont trop chers pour faire des blagues.

Nous n 'avons pas de N95, il n' y a pas de FFP, nous sommes chinois, nous utilisons le kn95, vous pouvez voir les produits à la main.Entre le 23 janvier et le 20 mars, 1,4 milliard de chinois, qui a acheté des masques kn95 en chinois importés de l 'étranger?


  • Related reading

Industrie Textile De Chine

Dialyse industrielle
|
2020/3/25 15:04:00
0

Si L'Épidémie Persiste, Environ La Moitié Des Usines Textiles Du Myanmar Vont Fermer.

Dialyse industrielle
|
2020/3/18 20:46:00
0

La Fermentation, La Réduction De La Consommation De Coton

Dialyse industrielle
|
2020/3/17 12:31:00
39

Shandong Veut Savoir Que La Fusion Est Digestible.

Dialyse industrielle
|
2020/3/17 11:50:00
0

Hebdomadaire Market Dynamics Watch (2 Mars - 8 Mars 2020)

Dialyse industrielle
|
2020/3/10 12:27:00
0
Read the next article

J'Admire La Collection De Sacs À Main Du Printemps Et De L'Été De Chanel.

Chanel vient de publier une série de produits d 'été du printemps 2020, sacs à main brûlés, percussion, articles en cuir, grille de mailles, pinceau