Home >

Rui A Quitté Le Marché.

2020/5/21 10:01:00 128

Sortie

Les fraudes financières dans le café ruixing (ci - après dénommé « Rui Xing ») ont finalement pris fin et, bien qu'elles aient été déclenchées par les anticipations du marché, le NASDAQ a lancé une opération de récupération des marques dans un délai d'un mois à peine après sa découverte.

Dans la soirée du 19 mai, Rui Heung a publié une déclaration sur les relations entre investisseurs sur le site officiel, indiquant que la société avait reçu, le 15 mai, une notification écrite de la SEC (listing Qualities staff) et que la NASDAQ avait décidé de retirer la société.Il s' agit d 'une période de 48 jours après la révélation de sa fraude financière, à l' approche du premier anniversaire de son entrée en bourse (17 mai 2019).

Mais l'ouverture par NASDAQ de la procédure de sortie de ruixing n'est pas la fin du problème pour tous les sujets impliqués dans les événements de ruixing, mais au contraire elle crée des incertitudes supplémentaires dans la situation complexe actuelle de Rui.Pour les investisseurs nationaux, ce serait un cours d'éducation coûteux mais significatif pour les investisseurs.

Après que NASDAQ eut décidé de laisser Rachin gagner, Rui Chan a finalement repris ses cartes le 20 mai, juste avant la chute de plus de 50% de sa valeur.Toutefois, dans les circonstances actuelles, Rui Heung n'est pas sur le point d'être retiré de la bourse par le NASDAQ. Rui a indiqué qu'il avait prévu d'organiser des audiences avec le NASDAQ et qu'il continuerait de coter à la bourse jusqu'à ce que les résultats de ces audiences soient connus et que les audiences auraient normalement lieu entre 30 et 45 jours après la date de réception de la demande.

Combien de temps avant la sortie?

Bien que NASDAQ ait proposé de retirer la carte de rizhak, celle - ci a indiqué qu'elle avait l'intention de demander à l'équipe NASDAQ de tenir une audience.En attendant les résultats de cette audition, les actions continueront de faire l'objet de transactions sur le marché NASDAQ.

En ce qui concerne le système de retrait de la Bourse de Nasdaq, l 'équipe de recherche sur les titres tigres a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu' en vertu des règles de la bourse Nasdaq, la sortie de la bourse pouvait être divisée en retrait actif et passif.Il existe trois types de retrait actif de marché, à savoir la société de la plaque tournante, la privatisation, l 'acquisition et l' acquisition.Une sortie passive signifie que l'obligation de continuer à coter en bourse n'est pas satisfaite.

Dans la notification de retrait adressée à Rui Xing, le Département de l'éligibilité de NASDAQ a expliqué que, premièrement, les opérations frauduleuses révélées par Rui le 2 avril avaient suscité des inquiétudes dans l'intérêt public et, deuxièmement, que la société n'avait pas divulgué dans le passé des informations importantes, c'est - à - dire Des modèles commerciaux utilisés pour mener à bien des opérations frauduleuses.

D'après les renseignements communiqués par les journalistes, la sortie de Nasdaq est actuellement régie par un système d'audition et les sociétés cotées en bourse ont le droit de faire appel au niveau le plus élevé dans les 45 jours suivant la notification de leur retrait, en cas d'objection: d'abord le Service d'examen des qualifications sur le marché Nasdaq, puis l'équipe d'audition, puis le Conseil d'administration de Nasdaq, et enfin la sec.Sentence définitive.Rui est sur le point d'entamer cette série.

C 'est - à - dire qu' il existe actuellement une possibilité théorique de restitution, a déclaré Hao Joon - Po, juriste de l 'action des États - Unis et Directeur du Cabinet d' avocats Hao Joon - po à Beijing.L'audition a donné à Rui la possibilité de continuer à coter en bourse et, si elle n'est pas couronnée de succès, de se plaindre à nouveau à Nasdaq, si elle a réussi à convaincre NASDAQ de revenir sur sa décision de demander à Rui de retirer la carte. »

En dépit d 'une réticence temporaire de la part de M. Rui après l' annonce de son retrait, le Président du Conseil d 'administration, lu zhenyao, a publié tard dans la nuit une déclaration dans laquelle il a déclaré que NASDAQ avait demandé à la société de se retirer de la bourse sans attendre.D'après les informations qu'ils ont libérées, lu zhengyao et Rui ont dû faire tout ce qui était en leur pouvoir pour préserver leur droit de coter en bourse.

« le maintien de l'éligibilité des sociétés cotées en bourse présente encore de nombreux avantages pour Rui Heung dans la situation actuelle, et les actions des sociétés cotées en bourse sont en tout état de cause utiles, et le maintien de l'éligibilité des sociétés cotées en bourse à de nombreux niveaux laissera à Rui la possibilité de sortir de l'impasse actuelle.Pour les investisseurs, si Rui n'abandonne pas la bourse, la liquidité et la valeur des actions sont nettement meilleures que dans le cas de la société qui se retire. »Un gros courtier de la région de Pékin connaît bien le projet de cotation à l 'étranger, a indiqué l' investisseur.

Où va l'investisseur?

Si Rui Heung finit par retirer ses cartes, tous les investisseurs devront faire face à deux grands problèmes: premièrement, le cours de Rui Heung a chuté de plus de 90% depuis la révélation de fausses déclarations financières et, deuxièmement, l'investisseur a subi de lourdes pertes en raison de la falsification financière de Rui Heung, et, Deuxièmement, la question de savoir si elle pourrait encore être indemnisée après sa sortie du marché.

Hao junbo a déclaré à la presse que Rui Heung n 'avait pas encore vraiment quitté le marché, et que même si Rui devait se retirer, cela n' aurait pas d 'incidence sur les actions collectives des investisseurs aux États - Unis.En Chine, par exemple, la bourse a été retirée en 2016 aux États - Unis, mais nous sommes encore en train d 'engager cette action collective.« par conséquent, le fait qu'une société cotée en bourse aux États - Unis se soit retirée de la bourse n'aurait pas d'incidence sur les procédures judiciaires, bien entendu, si la société se retire, la capacité réelle d'indemnisation financière serait réduite, ce qui pourrait avoir une incidence sur le montant de l'indemnisation. »

En outre, Hao Jun Bo a ajouté que, compte tenu de la complexité de l'affaire, il y avait de fortes chances que ses intermédiaires, tels que les cabinets d'audit, soient également considérés comme des défendeurs, et qu'une situation analogue se soit produite à l'occasion d'un incident survenu dans la région de la sécurité, où, bien qu'ils aient été en faillite à l'époque, les cabinets d'audit de la région aient également fait l'objet d'une demande d'indemnisation de la part des investisseurs.

À l'heure actuelle, Rui Heung a déjà engagé des poursuites pour fraude financière. Selon le procès du 15 mai publié par la Haute Cour de Hong Kong, l'affaire Rui Heung a été portée devant la Haute Cour de la région administrative spéciale de Hong Kong à 10 heures et demie le même jour par 14 institutions offshore, tandis que d'autres procédures visant à représenter les petits et moyens investisseurs aux États - Unis sont en instance.

Hao Joon - Bo a annoncé à la presse que notre investisseur Rui - Xing, notre agent, avait perdu près de 4 millions de dollars.L'état d'avancement de l'affaire est que la Cour choisit toujours le plaignant principal et le Conseil principal, qui, une fois qu'ils auront été choisis, pourront engager la procédure suivante.

D'après les réactions des acteurs du marché, Rui a eu la chance de se retirer de la bourse ou d'avoir une chance de le faire, et une autre question essentielle pour les intérêts des investisseurs est de savoir si les investisseurs qui détiennent les actions de Rui Xing après la sortie de la bourse disposent d'un lieu où les actions peuvent être échangées.

Selon les journalistes, le retrait de Nasdaq sur le marché secondaire, de même que le retrait de la société a sur le marché à trois plaques.

Selon l 'équipe de recherche sur les valeurs mobilières tigres, les marchés extraterritoriaux des États - Unis sont très développés, ce qui permet de suivre les mécanismes de sortie.Après la sortie de la plaque intérieure, la plupart des entreprises, à l'exception des entreprises soumises à une procédure d'insolvabilité, peuvent se retirer sur le marché des opérations hors site (le marché de l'OTC).

En particulier, le marché extérieur de Nasdaq se compose principalement d'otcbb (marché de l'offre principale) et de Pink Sheets (marché à la poudre), les sociétés qui se sont retirées de la bourse pouvant choisir le marché qu'elles souhaitent mettre en vente.

Selon les titres tigre, Rui a moins de chances de se rendre à otcbb et a plus de chances d'aller à Pink Sheets que sur le marché en poudre, où la transparence et la qualité de l'information sont moins bonnes que celles de l'otcbb.

« dans l'ensemble, si Rui Xing quitte la bourse, les petits et moyens actionnaires peuvent se contenter de vendre les actions ruixing restantes sur le marché en poudre, mais le marché extérieur est extrêmement peu fluide. »Tiger Securities Investment Team

 

  • Related reading

5G, 4K, Et D 'Autres Technologies D' Appoint, "Cloud Concert" Industrial Or Post - Epidemiological Age

Finances et économie
|
2020/5/21 10:01:00
72

Silicon Valley Chinese Enterprise In The Epidemiology: The Science And Technology Into The Global Anti - Immune Business

Finances et économie
|
2020/5/21 10:01:00
120

Com.NET.CN Kechuanban.Com.NET.

Finances et économie
|
2020/5/21 10:00:00
175

Les Fonds De Réserve De La Réforme De L 'Enregistrement

Finances et économie
|
2020/5/21 10:00:00
134

Six Mois De Faillite De Deux Filiales, Rashabel Au Compte À Rebours.

Finances et économie
|
2020/5/20 19:24:00
64
Read the next article

全国政协委员、高德红外董事长黄立:3份提案“科技感”爆棚 聚焦智慧森林防扑火等领域

21世纪经济报道记者获悉,全国政协委员、高德红外(002414.SZ)董事长黄立今年带来3份提案,分