La Hausse De 10% En Demi - Mois, L'Unité A De La Plaque Textile Et Habillement Rebondit Fort, Juste Parce Que Les Commandes Indiennes Reviennent?
Guide: sauf le retour des commandes en Inde, le terminal de la marque continue de se rétablir, les ventes de vêtements d 'hiver et d' hiver, tous à l 'aide de la forte augmentation des plaques textiles.
A l 'automne, la saison des vêtements traditionnels pour le commerce extérieur arrive, même après l' épidémie cette année.
Le jeudi 15 octobre, les plaques de fabrication textile de l 'unité a ont continué de croître.Poly - Jie micro - fiber, Chine Textile actions, Xinye textile, et ainsi de suite à l 'est de la Bronx plus d' une partie de l 'augmentation.
Depuis la fin du mois de septembre, les plaques d 'habillement du Groupe a ont augmenté en flèche.Selon wind, l'indice des textiles et des vêtements a augmenté de 9,6% au 30 septembre.
En Inde, l'épidémie est restée brutale, l'industrie textile a été durement touchée et les livraisons ont été interrompues.En conséquence, de nombreux détaillants européens et américains ont annulé des commandes et les ont transférées à la production chinoise.
Selon le premier rapport financier et économique, les commandes de produits tels que serviettes, draps, etc., qui ont été transférées de l'Inde à la Chine sont relativement importantes, et certaines usines qui ont reçu des commandes de « retour» en Inde prévoient que le nombre actuel de commandes est fixé à mai 2021.
À cet égard, le Directeur de la Division du commerce extérieur du Ministère du commerce, Li Xingqian, a déclaré hier à la Conférence de presse que la Chine était le plus grand producteur et exportateur mondial de textiles, que les avantages à l'exportation des produits à forte intensité de main - d'œuvre étaient évidents et que les sociétés transnationales avaient un comportement plus normal sur le marché en adaptant leur production de commandes à l'échelle mondiale et en choisissant leurs fournisseurs en fonction de leur capacité de production.La Chine a été à l'avant - garde de la reprise de l'industrie et de la production, a fermement garanti l'offre sur le marché international et a soutenu le bon fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie internationale.
Il semble que la Chine possède une chaîne industrielle complète dans l 'industrie textile et une forte maîtrise de l' épidémie.
C'est pourquoi la Chine s'est résolument engagée dans le transfert de la commande indienne, qui a également permis une reprise rapide de l'industrie textile à court terme.
A) au cours du premier semestre de l'année, les entreprises textiles en amont ont subi des retards dans la reprise de la production et la disparition des commandes;En ce qui concerne la reprise des entreprises nationales, selon notre suivi, le taux d'utilisation de la capacité des entreprises en amont a continué de se rétablir au cours des trois trimestres, les bons de commande sont bons et, après l'arrivée de la saison des pluies au cours des quatre derniers trimestres, la productivité globale et les bons de commande devraient continuer à se rétablir.
Mais est - ce seulement parce que l'Inde est revenue?
D'après les titres atmosphériques, les terminaux de marque de l'industrie textile ont continué de se rétablir et les ventes de vêtements d'hiver ont été rentables pendant l'hiver et l'hiver.
Du point de vue des marques en aval, les terminaux en dessous de la ligne continuent de se rétablir; les marques continuent de croître plus rapidement en ligne, onze semaines d 'or sont visibles et la saison des ventes d' hiver Q4 s' ouvre.Dans le même temps, en raison des effets du phénomène de la Niña, notre pays prévoit un hiver froid pour 2020 - 2021.De 11 semaines d 'or, la température a chuté de 4 à 5 °C dans tout le pays, la baisse de température dans le nord est plus évidente, la vente de vêtements en duvet d' hiver.Nous estimons que 19 Q4 a une base plus faible en raison des effets de l 'Hiver chaud; 2020 Q4 catalyse l' hiver froid et les ventes de vêtements d 'hiver commencent plus tôt dans certaines régions; et la saison du printemps 2020 - 2021 s' allonge à la mi - février par rapport à la saison du printemps 2019 - 2020.Multi - factors dupliquer les ventes d 'hiver de la marque, nous pensons que les marques Q4 devraient continuer à se rétablir.
- Related reading
- Expo | Fêter Le 40E Anniversaire De La Région Spéciale De Shenzhen
- Expo | Fêter Le 40E Anniversaire De La Région Spéciale De Shenzhen
- Expo | Fêter Le 40E Anniversaire De La Région Spéciale De Shenzhen
- Star | Lorelei Jiafang Guan Xuan Yi Guan She Qian Bao Gong Si Guang Hua
- Thème du marché | La Croissance A Dépassé Le Commerce National De Marchandises, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Été Excellentes Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Brand Construction | Haimen "Home Textile Quality Cooperative" Aid Enterprise To Improve Quality
- évolution du marché | USDA: Augmentation De 12% De La Consommation De Coton Dans L'Industrie Mondiale Du Coton En 2020 / 21
- Autres | Nan Yang: Seed Cotton Acquisition And Continuation
- Groupe industriel | Yuepu Lake: Main - Cueillir Le Coton Près De 8,5 Yuan / Kg De Laminoir Usine D 'Acquisition De Chaleur
- Dynamique de l 'Association | Congrès De L 'Habillement Chinois: Sun Ruizhe Cultiver De Nouvelles Cultures De Mode, Construire De Nouveaux Modèles Industriels
- Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Été Excellentes Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- "Ganzhou Textile And Clothing Industry Zone", Et Ainsi De Suite!
- Garhin Soie (002404): Rachat Initial De 2 067 700 $Le 15 Octobre
- Il N 'Y A Pas De Courage Pour Aller Au Marché En Ligne
- La Marée Noire
- Com.NET.CN Shangbaoyibao.Com.NET.CN Cqjlbdgdjdzdbdzjdz.Com.NET.CN
- Shanghai Sanmao (600 689): Résolution De La Deuxième Assemblée Des Actionnaires Provisoires, 2020
- Le Mois Prochain, On Débarquera Sur La Liste Des Tortues.
- Combat In Kobridge \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Combat In Kobridge \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \