Home >

Circulaire Sur L'Ajustement Des Dépôts À Terme Sur Le Coton Et L'Application Des Subventions Au Transport Du Coton En Provenance Du Xinjiang En 2020

2021/9/9 13:09:00 0

Coton

Circulaire sur l'ajustement de la norme de marge et de la marge de fluctuation de certains contrats à terme sur le coton

Zheng Shang Han [2021] No 543

Chaque membre:

Conformément à l'article 10 des mesures de gestion du contrôle des risques liés aux opérations à terme de la Bourse des produits de base de Zhengzhou, il a été décidé, après étude, que la norme de marge de négociation pour les contrats à terme de coton 2111 et 2201 serait ajustée à 10% et que la marge de fluctuation serait ajustée à 8% à compter du 13 septembre 2021.

Si la norme de marge de négociation et la marge de fluctuation du marché sont supérieures à la norme ci - dessus, les dispositions initiales s'appliquent.

Avis est par les présentes donné.

Zhengzhou Commodity Exchange

7 septembre 2021

(Source: Zheng Shang Office)

Avis sur l'application des subventions au fret pour le coton sortant du Xinjiang en 2020 (xincaijian [2021] no 142)

Yili Kazak Autonomous Prefecture Finance Bureau, local (Prefecture, Municipality) Finance Bureau, each Cotton Export Freight Subsidy Application Enterprise:

Conformément à l’avis du Ministère des finances de la région autonome sur l’impression et la distribution des règles d’exploitation de la subvention de transport pour le coton sortant du territoire (xincaijian [2013] No 42), afin de faciliter l’application par les entreprises de la subvention de transport pour le coton sortant du territoire en 2020 (ci - après dénommée « 2020») et d’améliorer l’efficacité de l’examen de la subvention, les questions pertinentes sont notifiées comme suit:

En 2020, la norme de subvention du fret pour le coton sortant du Xinjiang est de 500 yuan / tonne, et le poids standard du paquet de coton est uniformément calculé à 0227 tonne.La Déclaration et l'examen des subventions sont effectués par voie électronique et sur papier.Le champ d'application de la demande de subvention de fret pour le coton sortant du Xinjiang en 2020 est le coton immobilier Xinjiang produit et transformé du 1er septembre 2019 au 31 août 2021 et transporté du 1er septembre 2020 au 31 août 2021.

I. Procédures et exigences relatives à la Déclaration des subventions

Dispositions générales relatives au travail déclaré

1. En 2020, les documents de demande de subvention de fret pour le coton sortant du Xinjiang seront principalement soumis sous forme électronique. À l'exception d'un petit nombre de documents papier requis pour les éléments de base spécifiés, d'autres documents seront soumis sous forme électronique (format PDF, avec une précision de pixel supérieure à 300 DPI pour chaque document numérisé, voir ci - dessous).

2. The Ministry of Finance of the Autonomous Region entrusted the National Cotton Exchange Market to establish the column “2020 Cotton delivery subsidy” on China Cotton Information Network (site Web: www.cnce.cn or wwww.cottonchina.org.cn), provide free Electronic Application Platform for applicants and accept Enterprise Electronic application materials.

The paper Requirements shall be submitted by the Applied Enterprise to: Xinjiang office (Collection) of National Cotton Trading Market adresse: Room 601, tourism distribution center, Silk Road Economic Belt, No. 99, North Sixth Road, High Speed Railway, Urumqi Economic and Technological Development Zone (Toutunhe District), Xinjiang, zip code: 830000.Attention: Li Jie, tel: 0991 - 2710981.

3. La période d'acceptation de la déclaration en ligne des subventions est du 15 septembre 2021 au 15 novembre 2021.La période d'acceptation des documents papier est du 20 septembre 2021 au 30 novembre 2021 (sous réserve de la date de livraison des documents papier).L'entreprise déclarante doit remplir la demande de subvention dans le délai prescrit ci - dessus. Si le délai d'acceptation de la demande est dépassé, le Département des finances de la région autonome ne l'acceptera pas, et les pertes qui en résultent seront supportées par l'entreprise elle - même.

4. Toutes les entreprises déclarantes sont priées d'entrer dans la colonne « subvention de transport pour l'exportation de coton du territoire en 2020» dans le délai prescrit, d'enregistrer les informations de base de l'entreprise, de remplir les informations sur l'exportation de coton du territoire et de télécharger les documents de demande dans le système de « Demande de subvention de transport».Le cachet électronique n'est pas obligatoire pour les documents téléchargés, mais le cachet officiel de l'entreprise doit être apposé sur la copie papier numérisée.

5. According to the relevant provisions of article 3 of the Operational Rules for Freight Subsidies for Cotton Outbound (Xincai Jian [2013] No. 42), the subject of Freight Subsidies for Cotton Outbound is the owner of Cotton Outbound, and the Financial Department of the Autonomous Region that applied by the Agent of non - owner of Cotton Outbound shall not accept the application.

Exigences relatives au remplissage des documents de déclaration

1. Informations de base sur l'enregistrement des entreprises

L'entreprise déclarante entre d'abord dans la colonne « subvention de transport pour l'exportation de coton en 2020 » du réseau d'information sur le coton de la Chine pour compléter l'enregistrement de l'information sur l'entreprise.Le compte bancaire indiqué dans les informations de base de l'entreprise est un compte de subvention financière. Veuillez vous assurer que les informations pertinentes sont exactes.

2. Exigences relatives au remplissage et au remplissage des documents de déclaration électronique pour les subventions au transport du coton par chemin de fer

L'entreprise entre dans le système de « Déclaration de subvention ferroviaire 2020» par l'intermédiaire de la colonne « subvention de fret pour l'exportation de coton en 2020» du réseau d'information sur le coton de la Chine. Selon les instructions d'exploitation, l'entreprise prend le « lot» comme Unit é, entre l'information sur le transport ferroviaire de coton en provenance du Xinjiang et télécharge la copie numérisée électronique de la facture originale spécifiée (format de fichier PDF), y compris: la facture spéciale pour la taxe sur la valeur ajoutée de l'industrie du transport de marchandises de cotonLa troisième feuille de la Feuille de route des marchandises ferroviaires, la liste de chargement, la facture TVA pour les ventes de coton à l'étranger, le contrat d'achat et de vente de coton, le contrat d'entreposage à distance du coton entreposé et le bon d'entreposage.Après avoir entré les renseignements sur un seul lot de coton, l'opération de confirmation doit être effectuée avant d'entrer les renseignements sur le lot suivant, sinon les données pertinentes ne peuvent pas être résumées dans la Déclaration de subvention.

3. Exigences relatives au remplissage et au remplissage des documents de déclaration électronique des subventions au transport du coton hors du territoire par route

L'entreprise entre dans le système de « Déclaration de subvention routière de 2020» par l'intermédiaire de la colonne « subvention de transport pour l'exportation de coton en 2020» du réseau d'information sur le coton de la Chine, entre dans l'information sur le transport routier de coton en provenance du Xinjiang par « lot» en tant qu'unit é, télécharge la copie numérisée électronique (format de fichier PDF) spécifiée des factures originales, y compris: la facture de taxe sur la valeur ajoutée de l'industrie du transport routier de marchandises de coton en provenance du Xinjiang,Facture TVA pour les ventes de coton à l'étranger, contrat d'achat et de vente de coton, contrat d'entreposage hors site pour le coton entreposé et bon d'entreposage.Après avoir entré les renseignements sur un seul lot de coton, l'opération de confirmation doit être effectuée avant d'entrer les renseignements sur le lot suivant, sinon les données pertinentes ne peuvent pas être résumées dans la Déclaration de subvention.

Impression de la Déclaration de subvention

Une fois que tous les lots de coton ont été entrés et vérifiés pour s'assurer qu'ils sont corrects, effectuer l'opération de « confirmation générale » (la fonction d'opération sera ouverte le 20 septembre).Une fois que l'information d'entrée est confirmée, elle ne peut pas être modifiée.Une fois que l'entreprise déclarante clique sur « confirmation générale » ou que le délai d'acceptation de la déclaration en ligne est expiré, les documents de déclaration sur papier peuvent être imprimés. Pendant l'impression des documents, le système ajoutera automatiquement un filigrane au rapport. Veuillez le faire correctement pour vous assurer que tous les filigranes imprimés du Rapport sur papier sont complets.

Le système génère automatiquement le formulaire de situation de l'entreprise sur papier, le formulaire détaillé de demande de subvention de transport routier (ferroviaire) pour l'année 2020, le formulaire détaillé d'examen de la demande de subvention de transport routier (ferroviaire) pour l'année 2020 et le formulaire de demande de subvention de transport routier (ferroviaire) pour l'année 2020.

Exigences relatives à la présentation des documents de demande sur papier

Les exigences spécifiques à soumettre par les entreprises déclarantes comprennent: le formulaire de situation de l'entreprise, la licence d'entreprise (photocopie), le formulaire de demande de subvention de fret pour le coton exporté, le formulaire détaillé d'examen de la demande de subvention de fret pour le coton exporté, le formulaire détaillé de demande de subvention de fret pour le coton exporté, la facture spéciale de taxe sur la valeur ajoutée pour le transport ferroviaire de marchandises pour le coton exporté, la troisième feuille de la Feuille de route pour le fret ferroviaire, la liste de chargement (originale),Facture de taxe sur la valeur ajoutée pour l'industrie du transport de marchandises de coton pour le transport routier et formulaire de demande et de vérification pour le transport routier de coton pour le transport routier (original).Tous les documents papier fournis par l'entreprise doivent porter le sceau officiel de l'entreprise.

Les documents papier doivent être liés en volumes conformément aux exigences en matière de gestion des archives, la position de reliure doit être unifiée sur le côté gauche, et l'enveloppe doit être faite. Le nom de l'entreprise et le mode de transport du coton doivent être indiqués sur la couverture;L'ordre de reliure est le tableau des conditions de l'entreprise, la licence d'exploitation de l'entreprise, le formulaire de déclaration de subvention, les détails de l'examen de la Déclaration de subvention, les détails de la Déclaration d'un seul lot de subvention, les documents originaux de transport correspondant à un seul lot de coton [facture spéciale pour la taxe sur la valeur ajoutée de l'industrie du transport de marchandises de coton par chemin de fer, troisième feuille de la Feuille de route pour le fret ferroviaire et liste de chargement (original);Facture de taxe sur la valeur ajoutée pour l'industrie du transport de marchandises de coton pour le transport routier, formulaire de demande et de vérification pour le transport routier de coton pour le transport routier (original)].

Autres considérations relatives au processus de déclaration

1. Aucune subvention au fret ne sera accordée pour le coton produit ou transporté hors du territoire en dehors du délai prescrit.Lors de la demande de subvention, l'unit é de poids est « tonne » et l'unité de montant est « dix mille yuans ». Les lots dont l'examen révèle qu'ils sont remplis incorrectement ne seront pas subventionnés.

2. Lorsque le coton est transporté par route à l'extérieur du territoire, l'entreprise qui présente la demande de subvention de fret doit être conforme au nom de l'entreprise figurant sur la demande et la liste de vérification pour le transport routier du coton à l'extérieur du territoire et être l'un des acheteurs ou des vendeurs figurant sur La facture TVA pour le transport de marchandises.L'émetteur de la facture TVA pour le transport de marchandises doit être le même que le nom de l'unit é de transport sur la demande de transport routier et la liste de vérification.(Veuillez fournir une explication de l'incohérence causée par des raisons particulières);Pour le coton transporté par chemin de fer à destination et en provenance du Xinjiang, l'entreprise déclarante de la subvention au fret doit être conforme au nom de l'entreprise de l'acheteur de la facture spéciale TVA pour le transport de marchandises (en cas d'incohérence due à des raisons particulières, veuillez fournir des explications). La facture spéciale TVA pour le transport de marchandises et la lettre de transport de marchandises ferroviaires doivent être émises par le Centre de fret affilié à l'administration ferroviaire d'Urumqi.La liste de chargement et les autres certificats d'expédition doivent être délivrés par chaque gare d'expédition ferroviaire. Les factures ci - dessus émises par d'autres unités sont considérées comme nulles et non avenues, et les lots correspondants de coton ne sont pas subventionnés.

3. According to the notice of the Ministry of Finance of the Autonomous Region on the launching of the Checking Method of “customs to customs” for Highway transportation of Cotton Flowers outside the Territory (xincaijian [2016] No. 258), the Highway Cotton outside the Territory for Freight Subsidy must be included in the second party supervision Network System of Cotton Highway Transportation on the National Cotton Market and accept

4. Les entreprises déclarantes sont priées de prêter attention aux résultats de l'examen des subventions au transport du coton à l'étranger et aux informations pertinentes publiées par le portail du Ministère des finances du Xinjiang (site Web: www.xjcz.gov.cn) et le réseau d'information sur le coton de la Chine (site Web: www.cnce.cn ou www.cottonchina.org.cn).

5. Si l'entreprise déclarante est inscrite sur la liste des entreprises pour les cas importants d'informations fiscales illégales, elle sera disqualifiée pour bénéficier de la politique de subvention à l'exportation de l'année en cours et aucune subvention au fret ne sera organisée.

Procédure d'examen des subventions

L'examen et l'approbation des subventions au transport du coton à l'étranger sont organisés et mis en œuvre par le Département des finances de la région autonome du Xinjiang. Le Groupe d'examen et d'approbation des subventions au transport du coton à l'étranger est créé par l'introduction d'un marché national du coton et d'organismes intermédiaires tiers pour achever l'examen et l'approbation des subventions.Le processus d'examen comprend l'examen préliminaire, l'examen et l'examen final.

Examen préliminaire

Examiner l'exhaustivité et la normalisation des documents de déclaration de l'entreprise.L'accent sera mis sur la vérification de la conformité des documents de déclaration des entreprises déclarantes aux exigences de déclaration des notes pour la Déclaration des frais de transport du coton pour l'exportation du territoire en 2020. S'il y a des problèmes tels que l'exhaustivité, l'inexactitude et l'irrégularité, l'annonce sera faite par l'intermédiaire de la colonne « Subvention des frais de transport du coton pour l'exportation du territoire en 2020 » du réseau d'information sur le coton de la Chine (site Web: www.cnce.cn ou wwww.cottonchina.org.cn).Si l'entreprise n'améliore pas les données de déclaration en fonction des résultats de la notification, elle entrera directement dans la phase de réexamen et de décision finale.

Ii) Réexamen

Une fois l'examen préliminaire terminé, l'examinateur vérifiera l'origine du coton, le temps de production, le temps de transport et la quantité de coton transporté.L'accent est mis sur la vérification de l'existence d'une double déclaration pour le même lot de coton et d'une double déclaration pour le même manifeste de fret ferroviaire.Au cours de la période de réexamen, l'examinateur se rendra dans les chemins de fer, les entrepôts fiscaux et réglementaires et d'autres entités tierces pour effectuer une vérification aléatoire de 10 à 20% de la facture de transport de la taxe sur la valeur ajoutée, de la Feuille de route du fret ferroviaire et de la liste de chargement des documents de subvention déclarés par l'entreprise.

Iii) jugement définitif

Une fois l'examen terminé, l'examinateur examine de nouveau les résultats de l'examen pour déterminer les résultats définitifs.Une fois l'examen final terminé, le Département des finances de la région autonome publiera les résultats de l'examen et du rapport d'examen des entreprises déclarantes et des unités d'examen par l'intermédiaire de la colonne « subvention de transport pour le coton sortant du territoire en 2020 » du réseau d'information sur le coton de la Chine (site Web: www.cnce.cn ou www.cottonchina.org.cn). La période de publication sera de cinq jours ouvrables en janvier de l'année suivante.Une fois l'annonce terminée, le Ministère des finances de la région autonome allouera des fonds de subvention aux entreprises par lots.

Sanctions en cas de violation

1. Les entreprises déclarantes doivent déclarer les subventions en stricte conformité avec les exigences et interdire la fraude.S'il est constaté, lors de l'examen des subventions ou après le décaissement des fonds, que l'entreprise a délibérément utilisé des moyens frauduleux tels que la « Déclaration répétée, la fausse déclaration, la fourniture de faux billets et la modification des documents originaux» pour frauder les fonds de subvention, l'entreprise et ses principaux contributeurs seront définitivement disqualifiés pour bénéficier de diverses politiques de subvention financière conformément aux dispositions pertinentes, et les unités et les particuliers feront l'objet d'une enquête conformément aux procédures juridiques.

2. Les lots de coton pour lesquels des subventions ont été déclarées sont entrés à plusieurs reprises par l'entreprise, ce qui fait que la somme des lots déclarés dépasse le nombre d'unités par Code de transformation. Que l'activité de sortie se produise ou non, les lots entiers déclarés par la partie fautive sont éliminés.S'il n'est pas possible de déterminer la partie fautive des deux Parties déclarantes, l'ensemble du lot de pièces déclarées par les deux parties est éliminé et aucune subvention au fret n'est accordée.

3. Si les documents de demande de subvention ne sont pas entièrement fournis ou ne sont pas conformes aux exigences, de sorte qu'il n'est pas possible de déterminer avec précision l'information sur la sortie du coton de la région frontalière ou d'affecter le bon déroulement de l'examen des subventions, aucune subvention n'est accordée au lot correspondant de coton.

4. Lors de la Déclaration ferroviaire, le nombre de pièces chargées doit être inscrit en stricte conformité avec la liste de chargement.Lorsqu'une entreprise dont le nombre de pièces de wagon inscrites sur la Feuille de route pour le fret ferroviaire est supérieur au nombre réel de pièces de transport figurant sur la liste de chargement de ce lot, si elle constate que le nombre de pièces de wagon déclarées est supérieur au nombre réel de pièces de transport figurant sur la liste de chargement de ce lot, elle sera traitée comme une fraude et ne prendra pas de dispositions pour la subvention du fret et confisquera les documents de déclaration pertinents.

5. Pour les entreprises qui vendent du coton Xinjiang en 2020 par la signature d'un contrat d'achat et de vente, le nom de l'entreprise qui demande la subvention de fret doit être indiqué sur le contrat d'achat et de vente ou sur les documents de certification pertinents. Les deux parties négocient avant la demande de subvention, trient les lots de coton déclarés respectivement et conviennent par écrit du demandeur.Si deux ou plusieurs entreprises déclarent et déclarent en même temps le même lot de coton, la subvention de transport du coton de la partie défaillante est déduite du double du montant déclaré en double.

6. Pour les entreprises qui vendent du coton Xinjiang en 2020 en signant un contrat d'achat et de vente, en ce qui concerne le poids du lot indiqué dans le contrat d'achat et de vente et la facture d'achat et de vente, les deux parties négocient avant de déclarer la subvention, clarifient le poids déclaré respectif et conviennent par écrit du déclarant.Si deux ou plusieurs entreprises déclarent et réutilisent simultanément le même numéro de facture, ce qui entraîne un dépassement de la valeur nominale de la facture en tonnes, la subvention de transport pour le coton correspondant au dépassement du poids nominal des deux parties est déduite.

Coordonnées des personnes - ressources

1. Appui aux politiques et conseils opérationnels.

Tel: 0991 - 2710981 010 - 59338742 010 - 59338627

Horaire de travail: 8 h 30 - 11 h 30, 13 h 00 - 18 h 00

2. Déclaration sur papier.

Tel: 0991 - 2710981

Heures de travail: 10 h 00 - 14 h 00, 16 h 00 - 20 h 00

Annexe: notes relatives à la Déclaration du fret du coton sortant du Xinjiang en 2020

Annexe:Notes relatives à la Déclaration des frais de transport du coton sortant du Xinjiang en 2020

Toutes les entreprises sont priées de présenter une demande de subvention en stricte conformité avec l'avis de demande de subvention de fret pour le coton sortant du Xinjiang et les précautions à prendre en 2020.Les précautions particulières sont les suivantes:

Précautions à prendre lors de la présentation des documents de déclaration sur papier

Toutes les entreprises sont priées de lier les documents de demande de subvention dans un volume en stricte conformité avec les exigences en matière de gestion des archives, de placer la reliure uniformément sur le côté gauche et de faire des enveloppes.La reliure du matériau doit être ferme et ferme.La reliure des matériaux n'est pas normalisée ou irrégulière, ou les matériaux sont dispersés après leur arrivée en raison d'une reliure lâche, etc., ne sont pas examinés et ne sont pas subventionnés conformément à l'article 3 de la partie III du document.

Documents de déclaration des subventions au transport ferroviaire

Sceller.L'enveloppe doit indiquer le nom de l'entreprise, le mode de transport du coton, l'année de production du coton, le Code de crédit social uniforme (Code de l'Organisation), le nombre total de volumes et le nombre actuel de registres dans chaque volume.

Exemple: données sur les subventions de transport pour le coton exporté par chemin de fer en 2020

Nom de l'entreprise: xxxxxxxxxx Co., Ltd.

Code de crédit social unifié: xxxxxxxxxxxxxxxx

16 exemplaires au total

16 - 1 (premier livre)

Note spéciale: les documents de déclaration sont liés séparément en fonction de l'année de production du coton et l'année sur la couverture est l'année de production du coton.

L'ordre de reliure est le tableau de situation de l'entreprise, la licence d'entreprise (photocopie), la Déclaration de subvention, les détails de l'examen et de l'approbation de la Déclaration de subvention, les détails de la Déclaration d'un seul lot de subvention, les documents originaux de transport correspondant à un seul lot [facture spéciale de la taxe sur la valeur ajoutée pour le transport de marchandises par chemin de fer, facture de transport de marchandises par chemin de fer et liste de chargement (originale)].

Note spéciale: les détails de la Déclaration d'un seul lot ne peuvent pas être liés séparément des pièces jointes correspondantes.

Les détails de la Déclaration par lots des documents de subvention doivent être triés et liés en stricte conformité avec l'ordre des codes d'identification dans les détails de l'examen de la Déclaration de subvention, sinon ils ne seront pas examinés.

Note spéciale: pour les entreprises qui déclarent de nombreux lots, veuillez envisager d'entrer l'ordre des lots de coton dans le système. Le système triera les codes d'identification en fonction de l'ordre des lots de coton entrés, de sorte que l'entreprise doit déterminer l'ordre des lots de coton entrés selon l'ordre de reliure final.

La facture spéciale de TVA pour le transport de marchandises (A), la lettre de transport de marchandises ferroviaires (b) et la liste de chargement (c) d'un seul lot de certificats originaux ferroviaires doivent être liées dans l'ordre abcabc, sinon elles ne seront pas examinées.

 Note spéciale: dans le cas d'une liste de chargement comportant plusieurs lots, si la liste de chargement n'a qu'un seul original, l'un des lots est autorisé à être lié avec l'original et les autres lots sont copiés.

Le numéro de peau et le numéro d'étanchéité de la liste de chargement doivent être conformes à la lettre de transport ferroviaire de marchandises, et toute incohérence doit être éliminée.

Le numéro de la lettre de transport de marchandises par chemin de fer doit être conforme au numéro de la facture de marchandises dans la colonne remarques de la facture spéciale TVA de l'industrie du transport de marchandises, et toute incohérence doit être éliminée.

Lorsqu'un lot est déballé pour le transport, l'entreprise doit fournir plusieurs factures spéciales de TVA de l'industrie du transport de marchandises, des feuilles de route de fret ferroviaire et des listes de chargement correspondant au lot déballé. Si elles ne sont pas fournies, elles seront éliminées.

Les documents papier de la Feuille de route du fret ferroviaire doivent être la troisième feuille et ceux qui ne sont pas la troisième doivent être éliminés.

Documents de déclaration des subventions au transport routier

Sceller.L'enveloppe doit indiquer le nom de l'entreprise, le mode de transport du coton, l'année de production du coton, le Code de crédit social uniforme (Code de l'Organisation), le nombre total de volumes et le nombre actuel de registres dans chaque volume.

 Exemple: données sur les subventions au transport du coton sur les routes en 2020

 Nom de l'entreprise: xxxxxxxxxx Co., Ltd.

 Code de crédit social unifié: xxxxxxxxxxxxxxxx

5 exemplaires au total

 5 - 1 (premier livre)

Attention particulière: les matières déclarées sont liées séparément selon l'année de production du coton et l'année sur la couverture est l'année de production du coton. 

L'ordre de reliure est le tableau de situation de l'entreprise, la licence d'entreprise (photocopie), la Déclaration de subvention, les détails de l'examen de la Déclaration de subvention, les détails de la Déclaration de subvention pour un seul lot, la facture de taxe sur la valeur ajoutée de l'industrie du transport de marchandises de coton par route et le bon original de transport correspondant pour un seul lot [demande de transport routier de coton par route et formulaire de vérification (original)].

Note spéciale: les détails de la Déclaration d'un seul lot ne peuvent pas être liés séparément des pièces jointes correspondantes.

Les détails de la Déclaration par lots des documents de subvention doivent être triés et liés en stricte conformité avec l'ordre des codes d'identification dans les détails de l'examen de la Déclaration de subvention, sinon ils ne seront pas examinés.

 Note spéciale: pour les entreprises qui déclarent de nombreux lots, veuillez envisager d'entrer l'ordre des lots de coton dans le système. Le système triera les codes d'identification en fonction de l'ordre des lots de coton entrés, de sorte que l'entreprise doit déterminer l'ordre des lots de coton entrés selon l'ordre de reliure final.

L'ordre de reliure de la demande de transport routier et de la liste de vérification d'un seul lot doit être conforme à l'ordre d'affichage de la liste détaillée de la demande de subvention d'un seul lot, sinon il ne sera pas examiné.

Lorsqu'un lot est déballé pour le transport par lots, l'entreprise doit fournir plusieurs originaux de la demande de transport routier et de la liste de vérification correspondant au lot déballé.

Le rapport imprimé doit contenir un filigrane et le rapport sans filigrane ne sera pas approuvé.Le rapport comprend le formulaire de situation de l'entreprise, le formulaire de demande de subvention, le formulaire détaillé d'examen du formulaire de demande de subvention et le formulaire détaillé de demande de subvention par lot.

L'original de la liste de chargement doit être estampillé par l'unit é d'expédition;L'original de la demande de transport routier et de la liste de vérification doit être estampillé avec le sceau de vérification dans les entrepôts du Xinjiang et du continent.La Feuille de route pour le fret ferroviaire, la liste de chargement, la demande de transport routier et la liste de vérification ne doivent pas être modifiées.En cas de modification, le sceau valide de l'unit é correspondante doit être apposé sur la position de modification, sinon il doit être éliminé.

Les documents papier fournis par l'entreprise doivent porter le sceau officiel de l'entreprise et éviter les points d'examen des informations importantes.L'absence d'un sceau officiel sera considérée comme invalide et les points d'approbation des renseignements importants qui ont une incidence sur l'approbation seront éliminés.

Les documents électroniques téléchargés doivent être clairs et porter le sceau officiel ou la signature électronique. Les documents téléchargés par le système doivent être conformes au lot déclaré (contrat d'achat et de vente, facture d'achat et de vente, contrat de stockage et d'entreposage à distance du coton transféré, certificat d'entreposage, facture spéciale de TVA Pour le transport ferroviaire de marchandises en coton, facture de TVA pour le transport routier de marchandises en coton, facture de fret ferroviaire et liste de chargement).

Autres considérations relatives à la Déclaration des subventions

Le transport routier est soumis à la date d'inspection de l'entrepôt intérieur.Le fractionnement d'un lot entraîne un lot d'une année à l'autre et le reste ne peut être déclaré que l'année suivante.Si l'entreprise présente encore une déclaration supplémentaire et fournit la demande de transport routier et la liste de vérification des pièces restantes correspondantes, elle sera éliminée et les données de déclaration seront confisquées, et la qualification de déclaration pour les pièces restantes de ce lot sera annulée l'année suivante.

Lors de la Déclaration par chemin de fer, le numéro de la lettre de transport de marchandises, la gare de départ, la gare d'arrivée et la date de transport doivent être strictement conformes à la lettre de transport de marchandises par chemin de fer. Les lettres majuscules et minuscules du numéro de la lettre de transport de marchandises doivent être notées et le numéro « * » ne doit pas être rempli. En cas de non - conformité, il doit être éliminé.

Lors de la Déclaration des routes et des chemins de fer, les éléments entrés doivent être conformes aux documents téléchargés par le système et aux documents de déclaration sur papier (numéro de lot, numéro de la lettre de transport de marchandises, numéro de la facture d'achat et de vente, numéro de la facture de taxe sur la valeur ajoutée pour le transport, etc.).

L'entreprise déclarante doit fournir le contrat d'achat et de vente et la facture d'achat et de vente liés au lot de déclaration. Si les deux parties ne sont pas liées à l'entreprise déclarante dans le contrat d'achat et de vente et la facture d'achat et de vente, elles seront éliminées.

Si l'entreprise joint une description de la situation lors de la reliure, l'équipe d'examen de la subvention de transport pour le coton exporté donnera les résultats d'examen appropriés au cours de la période d'examen en fonction de la situation réelle.


  • Related reading

L'Industrie Textile A Grimpé La Pente Et S'Est Appuyée Sur La Demande Intérieure.

Daily First
|
2021/9/2 12:00:00
77

纺织业爬坡过坎靠内需 下半年内销稳中向好

Daily First
|
2021/9/2 12:00:00
33

Ministère De La Science Et De La Technologie: Quelles Technologies Textiles Vont Changer Le Monde

Daily First
|
2021/8/25 14:01:00
2

Le Non - Respect Par Nike De La Discrimination Des Consommateurs À L'Égard Des Travailleurs Migrants Finira Par Payer

Daily First
|
2021/8/25 10:57:00
4

Les Entreprises Trans - Électriques Doivent Se Concentrer Sur La Mise En Œuvre Du Nouveau Pacte De L'UE

Daily First
|
2021/8/13 14:52:00
7
Read the next article

Groupe Ihua (601718): Yuan Haili Démissionne De Son Poste De Président Et D'Autres Postes

Le Groupe ihua (601718.sh) a publié une annonce, le Conseil d'administration de la société a récemment reçu M. Yuan Haili, Président du Conseil d'administration, Directeur, Directeur général