Home >

Perspectives Mondiales: Cotton USA Solutions®Ateliers Techniques En Ligne Pour Aider Les Filatures À Devenir Plus Compétitives

2022/12/2 21:29:00 1

Cotton USA SolutionsAmerican International Cotton Association

 

Récemment, l'American International Cotton Association a organisé Cotton USA Solutions®Séminaire technique: « nouvelles technologies pour améliorer la compétitivité des filatures».L'atelier a invité des experts de l'industrie à partager les innovations technologiques de l'industrie chinoise du coton et du coton et des solutions Cotton USA®Solutions technologiques de filage de base conçues pour aider les filatures à améliorer leur compétitivité dans des environnements d'affaires difficiles.

Le séminaire a été ouvert par Mme Xiao Meiling, Directrice du Département du commerce agricole de l'ambassade des États - Unis en Chine, qui a remercié les participants de leur appui et de leur participation aux échanges techniques et à la coopération entre les industries mondiales du coton et du textile et de l'habillement.

Au cours de la réunion, M. Jing shenquan, Vice - Président de la China Cotton Textile Industry Association, a analysé les défis auxquels est confrontée l'industrie chinoise du coton et l'amélioration et l'innovation des produits techniques à partir des quatre aspects de la situation de base de l'industrie, du progrès technologique, de l'innovation des produits et du développement futur.Le Vice - Président Jing a déclaré qu'à l'avenir, l'industrie chinoise du coton et du textile continuerait d'adhérer à l'attitude d'ouverture et de coopération et de participer plus profondément à la chaîne d'approvisionnement internationale du textile et du vêtement, en améliorant constamment la qualité des produits et en fournissant les fils et tissus de la plus haute qualité au monde, afin de répondre à la demande mondiale de vêtements textiles américains.

M. thavasi vijayakumar, Conseiller technique principal de l'American International Cotton Association, a présenté un exposé sur la production de fils 60s et 70s à l'aide de coton de montagne américain dans le cadre de son exposé intitulé « Practices in the Production of High Branch Wires by American Cotton ».M. vijayakumar a expliqué que, grâce au choix des paramètres de fibres et à la gestion des sacs de coton, le coton de montagne américain peut produire des fils de haute qualité de la même qualité que le coton pima pour produire des tissus tissés haut de gamme et des tissus tricotés haut de gamme pour les draps et les chemises.

M. Lieven verraest, un autre conseiller technique de l'American International Cotton Association, a fait part de son expérience professionnelle dans le domaine des techniques de teinture et de finition.M. verraest a comparé le coton de quatre régions d'origine, l'Inde, l'Afrique de l'Ouest, les États - Unis et le Brésil, à l'aide d'essais effectués en 2021 dans deux filatures et usines de tricot bien connues en Inde, afin de vérifier que le coton des États - Unis est très compétitif en ce qui concerne l'absorption des colorants, la blancheur, les défauts, la perte et le retrait des tricots.

L'atelier a également invité M. David mcalister, Directeur des produits d'UST technologies, à donner des conférences sur la façon d'optimiser le mélange du coton pour une solution technique cohérente.Les méthodes recommandées par M. mcalister pour un mélange réussi de fibres de coton comprennent l'utilisation de tailles d'emballage appropriées pour surmonter la plus grande variation des propriétés des fibres et la réduction progressive de la taille des grappes afin d'améliorer l'uniformité du mélange.La capacité de mélange de l'atelier d'ouverture et de nettoyage doit être deux fois plus élevée que le nombre de sacs de coton contenus dans une pellicule, tandis que l'équipement doit fonctionner avec une efficacité de près de 100% pour réduire les temps de démarrage et d'arrêt et pour effectuer une fusion et un mélange appropriés sur la machine de dessin et pour améliorer encore l'uniformité des fibres avant le filage.Au cours de la séance de questions - réponses sur place, M. Ye jianchun, ingénieur en chef de la China Cotton Textile Industry Association, M. thavasi vijayakumar, Conseiller technique principal de l'American International Cotton Association, M. Lieven verraest, Conseiller technique, et M. David mcalister, Directeur des produits d'UST technologies, ont répondu en détail aux questions posées par les participants en ligne.Ce séminaire a réuni 271 participants de 132 entreprises et a attiré l'attention de l'industrie chinoise du coton.


  • Related reading

Les Exportations Vietnamiennes De Textiles Et De Vêtements Devraient Diminuer Au Premier Semestre De 2023

Perspectives mondiales
|
2022/11/30 16:20:00
1

Global Watch: Les Exportations Pakistanaises De Textiles Vont Chuter Considérablement

Perspectives mondiales
|
2022/11/24 18:24:00
3

Les Entreprises Russes Prévoient De Construire Une Grappe Industrielle Textile En Ouzbékistan

Perspectives mondiales
|
2022/11/16 23:07:00
1

L'Industrie Italienne De L'Habillement Prato - Chinoise Joue Un Rôle Irremplaçable

Perspectives mondiales
|
2022/11/15 18:30:00
3

Perspectives Mondiales: L’Industrie Française Du Vêtement Connaît Sa Pire Crise En 15 Ans

Perspectives mondiales
|
2022/11/12 2:34:00
3
Read the next article

La Technologie Numérique Stimule La Consommation Et Améliore Le Commerce Électronique Transfrontalier, Ce Qui Est Devenu Un Point De Départ Important Pour Stabiliser Le Commerce Extérieur Et Promouvoir La Consommation En Chine.

China E - commerce 2022, publié récemment par l'Institut de recherche du CCPIT