Home >

De "Pupe" À "Papillon" Magnifique Métamorphose Comment La Petite Ville De Haining Se Condense - T - Elle En "Tempérament De Mode"?

2024/5/31 0:43:00 1

Heinen

Sur la carte économique de Haining, il y a une terre chaude pour le développement innovant, c'est la zone de développement économique avec la jonction Multi - zones, la rue Haichang, rafraîchissante et croissante d'une ville productive qui fusionne avec la nouvelle ville.

Au cours des dernières années, il y a eu un renforcement de l'industrie des semi - conducteurs, de la fabrication intelligente et d'autres industries, de sorte que le district et la rue se tiennent sous les projecteurs du développement innovant de Haining.

Cependant, en tant qu'agglomération de l'industrie du « noyau», il est également très « à la mode», la plupart des entreprises de l'industrie du vêtement et de l'industrie des chaussettes de Haining sont regroupées ici, les caractéristiques de l'agglomération industrielle sont très évidentes, ont une base industrielle profonde et d'excellentes perspectives de développement.

En tant que carte de visite brillante de la culture de la mode de la ville de marée, le quartier, la rue avec sa force unique, son charme et sa vitalité fleurissent avec un éclat de mode plus brillant.


Tricoter un morceau de tissu

À l'approche des Jeux olympiques de Paris de renommée mondiale, l'enthousiasme grandit dans les cœurs, tandis que l'atelier de production de Zhejiang Dewei Technology Co., Ltd. Déborde de la même atmosphère chaleureuse.

Les entreprises ont fourni plus de 40 000 mètres de tissu pour fabriquer des manches courtes aux athlètes nationaux hôtes des Jeux olympiques de Paris.

En fait, dès le début de 2023, Dewey Tech a collaboré avec deux marques sportives nationales et étrangères renommées et a commencé à développer plusieurs tissus vestimentaires nécessaires aux Jeux olympiques de Paris.La société a mis en place une équipe de R & D, avec une expérience riche et un équipement de première classe, a conçu et développé avec succès six ou sept types de tissus fonctionnels, après que les clients aient passé des commandes, en septembre, ils sont entrés dans la production de masse.

Le tissu fourni cette fois - ci pour les Jeux olympiques de Paris est également plein de "Black tech".Dans le hall d'exposition des produits de Dewey Technology, les journalistes ont rencontré ces fabuleux tissus."Ce tissu est en daim d'un côté et brillant d'un côté, il sera utilisé dans la confection de vêtements pour les nageurs chinois", a déclaré Xuan huiwei, associé du Département de recherche et développement de l'entreprise, aux journalistes, affirmant que le tissu était léger et absorbait la chaleur et l'humidité.

Le journaliste pèse légèrement, le tissu est très léger.Xuan Huawei, tout en présentant, a également fait une expérience au journaliste: il a laissé tomber une goutte d'eau sur le tissu, en moins d'une seconde, instantanément absorbé par le tissu, le journaliste a touché avant, le tissu était encore très sec.« Ce tissu peut absorber jusqu’à deux fois son propre poids en eau. »

Pour Dewey, être « en phase» avec les événements sportifs les plus importants du monde n'est pas une « rareté».

Depuis 2008, Dewei Technology a successivement fourni aux Jeux olympiques de Beijing 600 000 ensembles de tissus de vêtements de sport pour les porteurs de torche dans le monde entier, et plus de 30 000 ensembles de tissus de vêtements pour les athlètes et le personnel des Jeux olympiques d'hiver de Beijing, y compris les vêtements de réception intérieure pour Les athlètes et les équipes chinoises.Aux Jeux asiatiques de Hangzhou l'année dernière, Dewei Technology est devenue la seule entreprise de tissus tricotés dans la province du Zhejiang à fournir des vêtements de sport à notre équipe nationale.

Pour les entreprises, être en mesure de « montrer leur visage» dans les meilleurs événements du monde est une preuve absolue de force et de qualité, et une excellente occasion d'aller sur le marché mondial.

Comment obtenir un « billet d’entrée » pour un événement sportif mondial?Il ne fait aucun doute que les entreprises qui peuvent obtenir des « billets d'entrée» et continuer à danser avec les événements sportifs mondiaux doivent avoir leurs propres « divinités».

Dewey Tech est une entreprise de haute technologie et un fournisseur de tissus de sport et de sport de plein air de renommée mondiale, avec Anta, Columbia, Adidas, decathlon, Philae et d'autres partenariats à long terme.

La force de R & D hardcore de la société est forte, son centre de R & D est l'Institut provincial de recherche sur les entreprises, le financement de la R & D représente 4% de la valeur de la production de la société et des dizaines de nouveaux produits sont lancés chaque année.Au centre de recherche et de développement de Zhejiang Dewei Technology Co., Ltd., les journalistes ont rencontré deux nouveaux tissus sélectionnés pour les nouveaux produits provinciaux de l'année dernière, respectivement le tissu de sport anti - boulochage thermique à l'aérogel et le tissu de sport à trois couches mélangé A / R.Prenez par exemple ce tissu de sport Aerogel gris qui ne mesure que 1,13 mm d’épaisseur, mais qui offre une très bonne chaleur, avec plus de 30% de chaleur testée par des professionnels.Aujourd'hui, ce tissu a été favorisé par les clients étrangers tels que l'Europe et les États - Unis.

Dewei a fourni à plusieurs reprises des tissus de vêtements de sport de haute qualité pour l'équipe chinoise Jian, également en raison de son tissu très respectueux de l'environnement.Les chefs d'entreprise ont déclaré aux journalistes que les cinq ou six tissus fournis aux Jeux olympiques de Paris étaient tous fabriqués à partir de fils respectueux de l'environnement.« des choses comme les bouteilles de coca - Cola que nous voyons dans notre vie quotidienne, les chutes, les filets de pêche délabrés, etc., sont recyclés et réutilisés par des entreprises en amont pour devenir des fils respectueux de l’environnement que nous tissons dans des tissus. »

L'entreprise est plus unique dans l'utilisation de matières premières féculentes provenant de ressources végétales renouvelables telles que le maïs, le manioc, etc., soigneusement raffinées et tissées dans des tissus de fils uniques.Ce tissu possède non seulement des propriétés naturelles et respectueuses de l'environnement, mais aussi une excellente dégradabilité - il est capable de revenir à la nature à 100% après utilisation, sans ajouter une touche de fardeau à la planète.

« nos produits sont un engagement et une pratique envers la responsabilité environnementale de demain », a déclaré Xuan Wei. « cette année, le Département de recherche et développement de l’entreprise s’est fixé un objectif ambitieux de 42 nouveaux produits, dont la grande majorité sont fabriqués à partir de tissus écologiques dont nous sommes fiers. »

Il convient de mentionner que les entreprises s'efforcent de s'attaquer à une technologie de pointe: les tissus pour vêtements de charge sans Membrane solvant.Ce tissu hérite non seulement de l'idée de protection de l'environnement, mais intègre également une technologie de pointe, assurant une protection supérieure contre le vent et l'eau tout en minimisant l'impact sur l'environnement.« Nous croyons fermement que cette innovation mènera à la combinaison parfaite de la mode et de l’environnement et ouvrira un nouveau chapitre dans l’industrie de la mode. »

Sur cette terre chaude, non seulement convergent les tissus Black Tech pleins d'esprit d'innovation, mais intègrent également des éléments des tendances de la mode, de sorte que chaque vêtement semble unique et attrayant.

Parler de vêtements ici, toujours autour du Groupe de mode anzheng, qui est une entreprise de vêtements de marque.

Au début de l'année, les projecteurs du grand spectacle de mode ont été allumés sur an Zheng.La fashion week de New York, une scène mondiale de la mode, brille toujours avec les étincelles d'inspiration d'innombrables designers et marques.Et cette année, l'annonce du calendrier officiel de la Fashion Week de New York a suscité beaucoup d'attention, car une marque chinoise s'est démarquée et est devenue la seule marque chinoise à figurer sur le calendrier officiel.Cette marque est juzui, qui appartient au Groupe de mode anzheng.

« ce lancement de mode a été un grand succès et a très bien présenté les vêtements de la marque nationale au monde », s’est réjoui Zheng anzheng, Président du Groupe de mode anzheng, qui a déclaré que ce lancement de mode était également une autre tentative réussie après la Fashion Week de Milan.Pendant plus de 30 ans, lui et ses employés n'ont fait qu'une seule chose: fabriquer des vêtements, dans le but de créer des marques célèbres créées par les Chinois eux - mêmes et de changer l'image de la marque chinoise.« cette apparition de juzui à la semaine de la mode de New York, la plus grande marque au monde, est sans aucun doute une reconnaissance de notre position de marque et de notre influence internationale, ainsi qu'un témoignage important de la façon dont les marques de mode chinoises attirent les yeux du monde », a déclaré Zheng.

Ici, la technologie noire et les tendances de la mode se mélangent et construisent ensemble un monde de la mode plein d'innovation et de glamour.Qu'il s'agisse d'un futuriste à la recherche d'un sens de la technologie ou d'une fashionista passionnée par les tendances de la mode, Trouvez ici votre propre style unique.

Bien sûr, la construction de chaînes industrielles est peut - être la tâche la plus importante.Après des années d'efforts, il a réuni les principales entreprises de mode de l'industrie, l'introduction de 30 entreprises dans la réglementation des vêtements avec anzheng, Snow Leopard et d'autres marques comme chefs de file, la valeur de la production de 2,5 milliards de yuans en 2023, la formation initiale d'agrégats de ressources dans l'industrie en amont et en aval.


  Faire une fine paire de chaussettes

Vendre une petite paire de chaussettes dans le monde entier, c'est ce que les sports d'aiguille font, c'est ce que font les entreprises de chaussettes de district et de rue.

Marcher à l'intérieur de l'usine intelligente de pingyong sports, peut voir une vision très différente de l'impression traditionnelle de l'usine de chaussettes volante et les travailleurs réunis.Le son mécanique du « clic - clic » passe entre les oreilles, où des centaines de machines à tricoter fonctionnent efficacement et où un employé peut être vu toutes les quelques rangées.Au total, il y a près de 400 machines à tisser des chaussettes entièrement automatiques ronater importées d'Italie et la production de 40 travailleurs atteint environ 50 000 paires par jour.

« une paire de chaussettes simple ne nécessite que 3 - 4 couleurs de fil de soie, et un peu plus complexe nécessite plus de 15 couleurs », a déclaré Tan peiyun, Directeur de l’atelier, aux journalistes, la machine ronater dispose d’un total de 21 ports de câblage, c’est - à - dire qu’elle peut être tissée avec 21 couleurs de fil de soie différentes, parfaitement capable de répondre aux besoins des motifs et des styles complexes.

« Nous pouvons maintenant vendre une paire de chaussettes à des centaines de yuans, mais aussi très populaire auprès des jeunes », a déclaré Tan peiyun, ces dernières années, dans le mode « NBA + star Effect + Cross - Border co - branded », la marque stance appartenant à l'entreprise est devenue de plus en plus connue, en s'appuyant sur des motifs riches et étranges, d'un seul coup, a saisi le marché des chaussettes de sport traditionnelles, est rapidement devenue très populaire dans la NBA,Une marque de mode populaire parmi les stars de MLB et les stars d'Hollywood.Stance est un fournisseur conjoint de la NBA, de la MLB, de la NCAA et de la NLF.

Une paire de chaussettes se vend pour des dizaines, voire des centaines de yuans, et ces deux années ne sont plus rares ici.Et derrière cela, les fabricants de chaussettes explorent la route des chaussettes de qualité étape par étape.

Ici, l'entreprise de chaussettes, c'est le "tigre tibétain": l'industrie des chaussettes Yuli, pour créer des "experts" dans la production de chaussettes pour bébés, ses chaussettes pour enfants ne sont pas seulement des styles animés, plus de colorants écologiques à base de plantes, en utilisant l'impression de qualité alimentaire, Pour faire des chaussettes qui peuvent être "mangées";Hanpauliro, la société de chaussettes « établie» de Haining, a été bénéfique pour la recherche et le développement ces dernières années, spécialement équipée de trente machines pour la conception et l'épreuvage de nouveaux produits;D'autre part, plongez dans la transformation intelligente de la souche active et améliorez constamment la capacité de production de chaussettes.Il ne faut que 2 minutes et 22 secondes pour passer d'un morceau de fil à une chaussette fine et élégante.

L'industrie des chaussettes est l'industrie traditionnelle avantageuse de la zone de développement économique de Haining, réunissant un groupe d'entreprises de marque telles que pinyong, Wall, Yarun, hanpauliro, Yuli et Wells.

Vendre une petite paire de chaussettes dans le monde entier est un sujet que les entreprises de l'industrie de la chaussette ont étudié ici, mais pas le sujet final.Sur le marché international, les entreprises étrangères dans l'industrie de la chaussette de Haining sont unanimement reconnues comme un bon équipement de machine à chaussettes, une excellente qualité des produits et des délais de livraison des marchandises, une base d'exportation pour l'industrie de la chaussette de qualité moyenne et supérieure, les chaussettes de Haining dépendent à 80% de l'exportation, principalement vers l'Europe et les États - Unis, le Japon et d'autres pays et régions.Il est entendu que le district et la rue possèdent 27 entreprises de chaussettes, réalisant une valeur de vente de 2 011 millions de yuans en 2023.


Mode à l'eau

Dans l'atelier de production occupé, le « cerveau numérique» est comme un chef d'orchestre intelligent, avec un rythme et une coordination d'une précision inégalée, menant à une danse harmonieuse à chaque étape de la production.Et dans les salles de vente en direct bruyantes, ces articles de mode de haut niveau semblent posséder une magie, rafraîchissant les records de vente à la fois jusqu'à ce que les acclamations de « rupture de stock» se multiplient.

Lorsque la nuit tombe, le marché des vêtements est toujours éclairé, les marques émergentes telles que les étoiles brillantes brillent, se démarquent et attirent d'innombrables regards à la recherche de la mode.

Ici, chaque jour est rempli de vie et d'énergie, et chaque instant est témoin de l'essor de l'industrie de la mode.

Dans cette terre prospère, les trois principales industries du cuir, du textile et de l'habillement et de la chaussette dominent, la production totale de l'entreprise est fièrement vue par gunxiong, occupant respectivement la moitié de la ville.

Le sang de la mode coule ici, le rythme de l'escalade de la transformation est ferme et puissant.L'industrie de la mode, en tant que nouveau moteur de l'économie du Zhejiang, est devenue une industrie star dans ce pays.Marcher vers la « mer bleue de la mode» est un choix inévitable pour le développement de cette terre, comme l'eau jusqu'au canal, répond à l'appel de l'époque.

Cependant, la route à suivre n'est pas à plat.Une fois le modèle de traitement de génération, a laissé cette terre légèrement en retard sur le chemin de l'industrie de la mode.L'insuffisance de la conception et du développement, la faible influence des marques indépendantes, la pénurie de talents et la déconnexion de tous les maillons de la chaîne industrielle sont devenues des obstacles au décollage de l'industrie de la mode.

Mais le quartier et la rue ne s'arrêtent pas.Ils savent bien que pour être vraiment à la pointe de la mode, il est nécessaire de transformer en profondeur l'industrie légère traditionnelle tout en mettant l'accent sur la transformation de l'industrie de la mode.La création de l'environnement, de la culture et des institutions est tout aussi cruciale pour fournir un soutien solide à la prospérité de l'industrie de la mode.

Aujourd'hui, il rassemble de nombreuses entreprises de qualité de type « armée principale», qui, par des moyens numériques, améliorent constamment la structure de l'industrie de la mode, organisent divers événements de mode et construisent ensemble un écosystème dynamique de l'industrie créative de la mode.Ici, les éléments à la mode de « caractère, personnalisation, marque, internationalité» sont partout, devenant la ligne de paysage la plus brillante de la terre.

Avec l'avantage industriel de plus en plus important, un certain nombre d'entreprises de qualité de type « armée principale» ont émergé comme des champignons, ils sont comme des moteurs puissants, ce qui pousse l'industrie de la mode à aller de l'avant.

Industrie, région.Dans cette terre, l'industrie de la mode connaît une métamorphose magnifique de "pupe" à "papillon", déployant ses ailes pour un avenir meilleur.

(Source: Zhejiang Daily)

  • Related reading

江苏宿迁:变废为宝降本增效向“绿”而行

Je veux des explosifs.
|
2024/5/31 0:42:00
3

Lancement De La Première Plateforme Nationale De Circulation De Données Dans Le Domaine Du Textile - Habillement

Je veux des explosifs.
|
2024/5/30 12:01:00
0

曹县的汉服企业2473家,网店14416个,从业者近10万人

Je veux des explosifs.
|
2024/5/30 12:00:00
122

Specialty New Run Out "Accélération" Le Dynamisme De L'Innovation Des PME Continue De Se Libérer

Je veux des explosifs.
|
2024/5/30 11:59:00
69

Broderie "Fossile Vivant" Cheval Tail Broderie Exposition Cross - Border Fashion Aller À La Mer Et Faire Le Tour

Je veux des explosifs.
|
2024/5/30 11:59:00
88
Read the next article

Lancement Officiel Du Nouveau Projet De Rayonne De Biomasse De 50 000 Tonnes De Fibre Chimique Jilin

Avec un volume d'investissement important et des travaux de construction serrés, le projet est prévu en deux phases et sera entièrement achevé et mis en service en 2026.Après la construction du projet, Jilin fibre chimique rayonne production