Home >

Aperçu De Ce Qui Est La Marque De Madrid?

2010/3/19 14:42:00 63

Madrid

Un, c'est de la marque de Madrid?


 

Madrid, c'est - à - dire sur la base de l'Accord de Madrid concernant l'enregistrement international des marques (dénommé ci - après "l'Accord de Madrid") ou le Protocole de l'Accord de Madrid concernant l'enregistrement international des marques "(dénommé ci - après" le Protocole de Madrid ») prévoit, entre Les États membres de l'Union de Madrid de marques enregistrées.

Enregistrement international des marques qu'on dit généralement, se réfère à Madrid concernant l'enregistrement international des marques.


 

De coupure

2003

Année

Dix.

Mois

23.

Union de Madrid

74.

États Membres (ou parties contractantes) de l 'accord de Madrid sur l' enregistrement international des marques

1892.

Année

Quatre.

Mois

14.

日签订于西班牙首都马德里,要求使用的语言:法语,现有的协定成员国分别是:阿尔巴尼亚、亚美尼亚、奥地利、阿塞拜疆、波斯尼亚和黑塞哥维那、保加利亚、比利时、荷兰、卢森堡、白俄罗斯、瑞士、中国、古巴、捷克共和国、德国、阿尔及利亚、埃及、西班牙、法国、克罗地亚、匈牙利、意大利、吉尔吉斯斯坦、朝鲜民主主义人民共和国、哈萨克斯坦、列支敦士登、利比里亚、拉脱维亚、摩洛哥、摩纳哥、摩尔多瓦共和国、前南斯拉夫马其顿共和国、蒙古、波兰、葡萄牙、罗马尼亚、俄罗斯联邦、苏丹、斯洛文尼亚、斯洛伐克、圣马力诺、塔吉克斯坦、乌克兰、乌兹别克斯坦、越南、南斯拉夫、塞拉利昂、肯尼亚共和国、斯威士兰、莫桑比克、莱索托。


 

1989

Année

6

Mois

27

Date

, et à Madrid Espagne signé l'enregistrement international des marques sur les dispositions du Protocole de l'Accord de Madrid, le demandeur peut choisir d'utiliser l'anglais ou français.

Des Parties au Protocole de pur: la Grande - Bretagne, du Danemark, de la Finlande, de la Norvège, de la Suède, de la Lituanie, de l'Islande, de la Géorgie, de l'Estonie, de la Turquie et du Turkménistan, Japon, Antigua et Barbuda, de la Grèce, de Singapour et l'Australie.


 

"Le Benelux" pour la Belgique, les pays - Bas, l'abréviation de trois pays de l'Union du Luxembourg, de la pratique de trois pays membres de l'Union de Madrid », mais le demandeur de ces trois pays à protéger, toujours selon un état de traitement, et à payer les frais d'un pays.


 

Deuxièmement, l'avantage d'une marque de Madrid


 

Enregistré auprès de l'Accord et du Protocole de Madrid aux États Membres d'appliquer par le Bureau international de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, la procédure est simple et pratique, d'économiser de l'argent.

Le demandeur peut être une marque, de soumettre une demande, par nombre de pays paie les frais, la protection des marques nationales désignées dans le cadre de l'Accord et du Protocole de Madrid des États Membres.


 

Économie: le demandeur verse une redevance uniforme en francs suisses ou sur la base de laquelle

".

Protocole

".

Des redevances distinctes sont versées sans qu 'il soit nécessaire de verser des cotisations distinctes à chaque État désigné pour la protection.

D 'autre part

".

Accord

".

Et

".

Protocole

".

Ainsi, le demandeur d 'enregistrement international peut demander l' enregistrement directement auprès de l 'autorité nationale des marques, sans l' intermédiaire d 'un représentant, ce qui permet de réaliser des économies.

En termes de volume, les droits d 'enregistrement internationaux sont nettement inférieurs au coût de la demande d' enregistrement dans chaque pays, qui comprend généralement les droits d 'enregistrement des marques, les honoraires d' agent et les frais de traduction.


 

Délai: À compter de la date de dépôt de la demande d 'enregistrement auprès de l' Office des marques, le demandeur obtient généralement un certificat d 'enregistrement de la marque dans les trois ou quatre mois s' il a les formalités requises et s' il verse les redevances requises.

Selon

".

Accord

".

Et

".

Protocole

"

Dudit règlement, la demande de marque depuis le Bureau international de l'enregistrement de douze mois à compter de la date de cet enregistrement international (Accord) ou de 18 mois (Protocole), le demandeur à l'autorité compétente de l'État de protéger le droit de rejeter la demande une extension territoriale, c'est - à - dire au demandeur dans un délai de douze mois ou environ dix huit mois peut être que leur enregistrement international des marques dans les pays concernés sont protégés.


 

Facile: le demandeur de l'enregistrement international peut être directement à l'Office de la présentation de la demande intérieure et extérieure, sans l'agent chargé de gérer, de désigner un ou plusieurs pays chinois disponible le demandeur et un formulaire de demande, la demande d'enregistrement international des marques sur un ou plusieurs produits et / ou de catégories de services.


 

Madrid respectives des États Membres ont le système de leurs marques, pour que la protection du demandeur dans l'État membre de l'Union de Madrid Madrid, par enregistrement international protection, également, les États Membres peuvent soumettre une demande d'enregistrement par pays sont protégés.


 

Troisièmement, les inconvénients de l'enregistrement: Madrid


 

1

,

 

La limitation des registres nationaux:


 

Les États membres de l'Union de Madrid souligne le pays européen dans certains pays, en étroite collaboration avec notre commerce tels que les États - Unis, le Canada et l'Asie du Sud - Est n'est pas encore un État Membre.

Nos entreprises ne peut pas par la voie d'un enregistrement international de Madrid dans ces pays d'obtenir une marque d'enregistrement.


 

2

,

 

Pour des applications domestiques

/

La base de registre:


 

Enregistrement international doit en demande de marque nationale

/

La base de registre.

Dans le cadre de l'Accord de Madrid, dans le livre, la demande doit être enregistrée ou annonce Chine avant application de la même marque, sur la base du Protocole de Madrid dans le sous alinéa, la demande doit être enregistré sur la base de la demande, les pays de la même marque de sorte que, sur la Demande de certaines restrictions.


 

3

,

 

L'enregistrement de l'efficacité de l'instabilité:


 

En raison de l'enregistrement international pour des applications domestiques

/

La base de registre, cinq ans après l'origine de découplage peut être enregistré et, par conséquent, une fois que l'enregistrement d'origine dans un délai de cinq ans est retiré, l'enregistrement international aussi sera abrogée, cette situation est également appelé

"

Le Centre de lutte contre le principe

"

.


 
 

Quatrièmement, l'organigramme de la marque enregistrée de Madrid


 

1

Logo Design

- deux.

Demande de marque

- trois.

Présentation des demandes

- quatre.

Notification de la recevabilité

- cinq.

Examen

- six.

Proclamation

- sept.

Enregistrement

 
 

1

, la marque de conception

 

 

Hong Kong une marque d'entreprise a un certain nombre de pays et à l'étranger excellents concepteurs peut fournir un service professionnel de conception pour vous.


 

2

, les demandes d'enregistrement


 

Pour l'enregistrement international des marques à Madrid, le demandeur de la marque doit être déjà dans son pays d'origine (c'est - à - dire obtenir ou l'enregistrement d'une marque nationale) a reçu notification d'acceptation de marque.


 

3

Et la soumission de la demande


 

Marque de procuration

/

Demande d 'enregistrement international

/

Demande d 'enregistrement international

/

Copie du certificat national d 'enregistrement des marques ou de l' avis de réception

/

Deux dessins de marque.

S' il s' agit d 'une marque de couleur, il faut également ajouter quatre icônes de marque de couleur.


 

La date de la demande d 'enregistrement international des marques est celle à laquelle le Bureau des marques a reçu la demande.

Si la demande est dûment enregistrée et remplie conformément à la procédure prescrite, le numéro de la demande est fixé et le Bureau des marques l 'adresse au Bureau international dans un délai de 30 jours (en anglais ou en français);


 

Quatre.

Examen par le Bureau international


 

Organisation mondiale de la propriété intellectuelle

WIPO

Lorsque le Bureau international reçoit une demande d 'enregistrement international, il procède à l' enregistrement s' il estime que les formalités sont suffisantes et que les catégories et les noms de biens et de services sont correctement remplis; S' il estime que les formalités ne sont pas satisfaisantes, l 'enregistrement est suspendu et notifié au Bureau des marques.

Date de réception de la notification par le Bureau international des marques

15.

B) Le certificat d 'enregistrement international des marques est délivré après examen par le Bureau international et après que la demande a été ou sera soumise à l' examen de chaque État désigné;

Six.

Environ un mois.


 

Le certificat d 'enregistrement international de la marque n' est pas un certificat d 'homologation de la marque; il signifie que le numéro d' immatriculation international et la date d 'enregistrement internationale servent de base à toute une série d' activités ultérieures du demandeur telles que la désignation, la modification, le pfert et le renouvellement de la marque.


 

Cinq.

Examen par l 'État désigné


 

La question de savoir si une marque peut être enregistrée dans chaque État désigné fait l 'objet d' un examen dans chaque État désigné.


 

Six.

Examen par les États signataires et les États signataires de l 'accord


 

Les États protecteurs désignés au moment de la demande d 'enregistrement international des marques décideront, conformément à leur législation nationale, s' ils veulent ou non bénéficier d' une protection et devront en informer le Bureau international.

Aux termes de l 'accord, la Déclaration de non - lieu ne peut être rejetée que pour une période d' un an, c 'est - à - dire si la demande de protection désignée n' a pas été rejetée dans un délai d 'un an, elle est automatiquement protégée (les États Membres peuvent, en vertu du Protocole, prolonger le délai dans lequel ils ont le droit de la rejeter si besoin est jusqu' à ce que ce délai soit respecté).

18.

Mois

A partir de la date de l 'enregistrement international

12.

Aucun accord n 'a été reçu dans un délai de mois.

18

Mois n'a pas reçu de protocole envoyé par du refus de la protection de la marque avis de rejet, à savoir que la marque a été dans l'Accord de l'État ou de protocole automatique a été protégé.


 

7

Les frais de dossier et de marques de temps,


 

Si la demande d'enregistrement lisse, de temps nécessaire

18 - 24

Un mois.

La période de validité après l'enregistrement réussi pour

10

Ans.

Le coût de l'enregistrement international des marques de Madrid sur la base des coûts des dispositions internationales au moment de la demande.


 
  • Related reading

Tout Est Possible: "Frère" De Marque

Enregistrement des marques
|
2010/3/10 11:21:00
42

"Petit Mouton" Marque De Nouvelle Agitation

Enregistrement des marques
|
2010/3/4 13:22:00
29

Apple Officiellement Gagné "Iphone" Marque De Fabrique

Enregistrement des marques
|
2010/2/26 17:10:00
38

Shunde Electroménager: La Première Marque Collective Régionale Du Pays

Enregistrement des marques
|
2009/9/9 15:34:00
28

Facebook De Parvenir À Un Règlement Amiable Des Litiges De Marque

Enregistrement des marques
|
2009/5/30 13:39:00
42120
Read the next article

Avant Et Arrière De La Chute

Avant de sauter: J 'ai un ami qui hésite pour une chose: un chef de département très important a décidé de sauter, a trouvé un très bon descendant, il y a quelques jours, il a travaillé avec un ami pour faire sauter avec lui.Un ami a un peu de difficulté: il est en bonne position dans la société actuelle, mais il semble aussi très attrayant de pouvoir passer avec son superviseur dans une autre entreprise mieux équipée.Saute ou non?C 'est un vrai problème.Treize, treize.