Home >

Les Chaussures En Cuir Proviennent Des Nomades De La Prairie Du Nord.

2010/5/25 15:55:00 66

Chaussures En Cuir

« les chaussures et les bottes en cuir des hommes modernes ont été inventées par les nomades de l 'ancienne Prairie du Nord ».


Ban Zedong, chercheur principal à l 'Académie des sciences sociales de Mongolie intérieure, a dit hier à la presse.


Les coutumes de la vie dans les prairies septentrionales, présentées par panzhoudong, étaient devenues la mode des gens de l 'intérieur.Selon l 'histoire, l' empereur Lingdi de l 'époque des Han de l' est était était un fan de la barbe et de la barbe.


Aujourd 'hui, nous voyons dans les lits de marche, les chaises pliantes, les tentes, etc., l' ombre des lits de barbe, des barbes et des tentes de cette année - là, et la contribution de la production nationale des prairies à la vie économique et politique de notre pays.


Influencer les habitudes de vie des chinois


Panzidong dit que depuis l 'Antiquité, les Chinois mangent et s' habillent.Les populations des prairies septentrionales sont touchées à tous égards.Par exemple, en chinois, le mot "frais" signifie "poisson" droit "et le mot" chèvre "sous le mot" beau "et" grand "sous le mot" chèvre ", les mots" frais "et" beau "ne sont pas séparés du mot" chèvre ", ce qui signifie que la Viande d 'agneau est rare en été et en commerce.La question de savoir si cela est lié à l 'introduction des habitudes alimentaires des peuples des prairies dans les plaines chinoises après le sud des commerçants mérite un examen approfondi.


Pan Zedong a présenté les coutumes des peuples des prairies qui se nourrissent du bétail et de l 'agneau, ce qui a un impact considérable sur la culture alimentaire de la Chine.Cao Zhi, sous le règne des trois royaumes, dit dans la marche de l 'oiseau des champs: « sur la maison haute du vin, les parents et les amis nagent de moi.Les cuisiniers cuisinent et mangent les brebis et les boeufs.


Il y a un proverbe chinois qui qualifie la beauté de la nourriture de "frisson", c 'est - à - dire de couper la viande de boeuf, d' agneau, de la moutarde, etc.


Dans l 'Antiquité, on entendait aussi par « croûte de Qiang » la viande de mouton rincée de l' ancien peuple nomade du Nord - Ouest, et par « bronzage » la viande de mouton cuite de l 'ancien peuple tohu.Il est dit dans l 'ouvrage intitulé Libérer le nom et la nourriture que « les frères brûlent, chacun découpe par l' épée, chacun pour son propre bien ».Qiang cuit à la cuisson de bronze à cause de la fraîcheur et de la beauté de la fraîcheur, après avoir été introduite dans la plaine chinoise, a été aimé par les gens et s' est répandu jusqu 'à présent.


C 'est une grande affaire.Pan Zedong dit que les habits des peuples de la prairie septentrionale, pour s' adapter aux exigences de la marche à cheval et du travail de combat, des manches courtes et de commodité.Les vêtements des Chinois d 'origine chinoise dans le commerce et la semaine, c' est le béguin bandeau, large robe Manche, difficile de se déplacer.Ainsi, le roi Zhao Wuling a tiré à cheval sur le vêtement et le vêtement est encore en avance sur le vêtement car il n 'est pas possible de parler de l' innovation en matière de droit de la guerre et de système militaire si l 'on ne commence pas par l' innovation dans le vêtement.


Et l 'émergence et l' unification du nord de la Chine fraîche ont provoqué la deuxième transformation de l 'habillement hufeng dans la région du Zhongyuan.La couronne des vêtements chinois, depuis le nord de l 'Ouest, est entièrement couverte de barbe.Un court - vêtement cramoisi et Vert, longue de 38783bottes, avec un ruban et des vêtements barbus."De Beiqi, il y avait des chapeaux longs, des bottes courtes, des hamburgers, des vestes, des chuanxuan jaune, tout ce qui était bon pour chacun."Les Chinois d 'Antiquité portaient une robe ou un « vêtement sous une veste », une robe, et un pantalon d' entrejambe.La rencontre entre les peuples de la prairie du Nord (c 'est - à - dire le pantalon plein d' entrejambes) et les vestes (également connu sous le nom de "petite 35174 yuans"), c 'est - à - dire la fourrure de la petite manche qui s' est introduite dans la plaine du Centre, a été bien accueillie, s' est progressivement généralisée et s' est répandue jusqu' à présent.


L 'élevage des prairies s' est poursuivi jusqu' à présent.


« les peuples des prairies ont créé des modes de production animale adaptés à la géographie naturelle des prairies du Nord ».


Panzhidong estime que les prairies septentrionales ont un hiver long et froid rigoureux, un printemps tempéré, un été chaud et de nombreuses pluies en automne, et que le climat général est aride et inadapté à l 'agriculture.Au cours des longues années de leur histoire, les peuples des prairies ont opté pour l 'élevage en fonction des conditions géoclimatiques de la prairie septentrionale, en s' installant dans l' herbe, en nomade à quatre heures, en plaçant des chevaux, des bovins, des moutons, des chameaux, etc., sur une vaste prairie, et en maintenant l 'élevage des prairies jusqu' à présent.


Depuis des temps immémoriaux, les peuples des prairies accordent une plus grande importance à la préservation de l 'environnement naturel.Par exemple, la destruction des prairies et la pollution des cours d 'eau sont strictement interdites dans le dazzar publié par Gengis Khan et les contrevenants sont sévèrement punis.La prise de conscience de l 'écologie par les populations des prairies est positive, même aujourd' hui.


Ligne de vie du peuple de la prairie chinoise


La route de la soie du Nord est une relation de vie nationale, est une ligne de vie commune et solidaire de la population de la prairie chinoise.


Selon Pang, l 'agriculture et le transport dans les plaines chinoises nécessitent une grande force animale, comme les chevaux et les bovins, dont la principale source est la prairie du Nord.


La forte demande d 'animaux d' élevage et de produits d 'élevage dans la plaine chinoise et la forte demande d' outils de production et de moyens de subsistance tels que la soie, le thé, la porcelaine, le fer et d 'autres produits dans la prairie septentrionale ont constitué depuis des temps immémoriaux une base sociale solide pour le commerce entre la prairie et la Chine.Il s' agit de la route de la soie septentrionale qui a débuté le plus tôt (de l 'ère Dayu), qui a duré le plus de temps (de l' été à la République), le plus longtemps (environ 4 000 ans), la plus étendue géographique (de toute la Chine du Nord), la plus grande route de la soie du Nord (de la douane de montagne au drapeau de l 'Ejina), ou encore la « Route de la route du thé », connue sous le nom commercial.


La route de la soie septentrionale était alors profondément affectée et, selon panzhoudong, depuis le début de l 'ère Dayu, un peuple nomade qui vivait dans les montagnes rouges, le vieux khat, le « zimengchuan », se livrait au commerce de la savane et de l' intérieur sous la direction de son chef, qui, En raison de sa direction éclairée et riche, menait des activités commerciales, était appelé « commerçants » et « commerçants ».


Et la dynastie des fils de Xia, appelée la dynastie des Shang.La première autoroute du monde relie Xianyang, la capitale, à la prairie du Nord.


Il y a une génération de Han, Baotou région de Guyang (c 'est - à - dire la route unique) est devenu un tunnel nord - Sud.Wei - Sui du Nord et Tang Er dynasties, la route blanche de la région de Hohhot (c 'est - à - dire la route Khan du ciel) est devenue la principale voie d' accès entre la plaine chinoise et la prairie septentrionale.


La dynastie Yuan a été fondée, les plaines chinoises et les prairies ont été intégrées, l 'Europe, l' Asie et le commerce des prairies ont été en plein essor.


La nation des prairies a créé la ville de Beijing.


Pan Zidong dit que l 'activité humaine dans la région de Beijing a une longue histoire et que la ville a une longue histoire.Mais les fondations de la ville moderne de Beijing ont été établies par les trois dynasties Liao, Jin et Yuan, par les cheddans, les femmes authentiques et les Mongols.


En 935, le Liaoning Taizong Tian Sheng 10 ans, après que le Liaoning eut obtenu la seizième préfecture de Yan Yun, en 936, l 'État de Yuzhou a été élevé en tant que province de Yuzhou, et la construction a été appelée Nanjing Yan Jing.Parmi les cinq Beijing de Liaoning, Nanjing (Yan Jing) est la plus peuplée et l 'économie la plus développée.Il y a des villes au nord de la Ville, de la mer et de la mer, les entreprises du Nord sont en plein essor.


En 1125 av.


En 1215 de notre ère, l 'armée mongole a envahi Pékin, rebaptisé Yan Jing.En 1260 av. J. - C., Kubilai succède à Yan Jing en 1264.En 1270, la capitale fut rebaptisée la capitale deux ans plus tard.Hu bilai Dadao a changé Yan Jing Lu pour la route de Zhongdu, le nom de la province Daxing.Dans le désert du Nord - est de la province de Daxing, de nouvelles grandes villes ont été construites, c 'est - à - dire la forme originale de la ville de Beijing d' aujourd 'hui, centrée sur la mer de Chine du Sud et la mer du Nord.


Les Mazars et les chaises pliantes de la journée ont été créés par l 'invention du lit de barbe des nomades du Nord.

  • Related reading

Jeux Asiatiques De Chaleur Permet De Produire Rapidement Des Avantages: Mode Rapide?

Star
|
2010/5/24 16:01:00
24

Les Sports De Plein Air Progressivement En Chaussure De Marque À Denver "Nouveau"

Star
|
2010/5/20 18:54:00
33

Pourquoi Tentacules De Chaque Cercle De Prospérité Commerciale?

Star
|
2010/5/20 17:53:00
34

Les Vieilles Chaussures Sont Restées Inactives 10 Ans Et Sont Devenues De Nouvelles Chaussures?

Star
|
2010/5/17 18:01:00
59

Explorer La Laisse Perplexe Épicé Les Talons Pas

Star
|
2010/5/11 15:44:00
46
Read the next article

Comment Un Costume Professionnel Peut - Il Vous Aider?

Le port d 'un vêtement professionnel n' est pas seulement un respect pour les clients, mais aussi un sentiment de fierté professionnelle, de responsabilité, est une manifestation concrète de professionnalisme et de plaisir dans l 'habillement.La spécification des exigences en vêtements professionnels est ordonnée, de nettoyage, de rigidité, de générosité.Super.Robe doit être ajusté, la longueur du manchon au poignet, pantalon long à pied, jupe sur ses genoux, et, en particulier, de s