Home >

Han Zhe: Le Gouvernement A - T - Il Du Mal À "Tenir"

2010/6/14 9:51:00 51

Entreprise Textile

Selon les médias, le RCD dans le Guangdong, l'enquête a montré que seuls 3% - 5% des bénéfices de l'industrie locale des entreprises privées, les entreprises n'ont pas la volonté d'augmenter les salaires.

Les partisans de la LND recommandent donc que, dans ce cas, le Gouvernement accorde des avantages aux entreprises, réduise les impôts, tels que l 'impôt sur le chiffre d' affaires, et laisse davantage de bénéfices aux entreprises.


De haut en bas, la population parle de « Réforme de la répartition des revenus » et, quel que soit le chemin parcouru, quel que soit le calendrier fixé, il est encourageant de constater qu 'un consensus s' est dégagé sur le « changement ».

Mais il faut aussi se garder de voir qu 'il n' est pas facile d 'augmenter les revenus des travailleurs alors que les industries à forte intensité de main - d' œuvre et orientées vers l 'exportation continuent de dominer l' économie chinoise.

En effet, l 'avantage concurrentiel des entreprises à forte intensité de main - d' œuvre réside dans le faible coût de la main - d 'œuvre, ce qui crée un dilemme avec l' augmentation des revenus des travailleurs.


Le taux de seulement 3% des bénéfices de l'entreprise, est sans doute ceux qui sont placés dans la position la plus basse de la chaîne de l'industrie mondiale entreprise laborieuse, ils donnent des ouvriers d'augmenter les recettes de l'espace y est très limité.

Face à des marques et de canaux mondiale féroce, la capacité de négociation des pas de ces entreprises, la rentabilité sera de plus en plus maigres.

Donc, dans les entreprises de travail intensif, une augmentation est en grande partie une sorte de parler, parce qu'il n'a pas dû.

Alors, c'est une question de Hamlet: conservation des industries à forte intensité de travail, de revenus ou de protection des travailleurs.


Sur cette base, la LND a recommandé au Gouvernement de bénéfices pour les deux côtés.

En effet, dans la distribution du revenu national, le Gouvernement a pris la grosse tête, réclame le Gouvernement que de la distribution des revenus de brassage initial a été très forte, et tous les aspects de ce rapport avant de le voir, il n'y a pas de rejet.

Ainsi, si l 'État est en mesure de faire des concessions et de réduire les impôts sur les entreprises, en théorie, les entreprises ont la possibilité d' augmenter leurs salaires et, en fin de compte, l 'État s' en remet à l' État pour qu 'il en profite à la population.


Toutefois, l 'expérience passée nous a appris que les avantages accordés par le Gouvernement ne sont pas toujours à la portée des entreprises à forte intensité de main - d' œuvre.

Par exemple, les restitutions à l'exportation sont un très bon exemple.

Lors de la dernière crise économique des pays, d'améliorer le taux de la restitution à l'exportation de produits textiles est plus proche de la sortie, à taux zéro.

La plupart des entreprises de commerce extérieur ont essentiellement accordé à l 'étranger des abattements fiscaux à l' exportation afin de maintenir la commande.

Selon des articles parus l 'un à l' autre, un responsable d 'entreprise textile du Henan a déclaré que, dans les négociations sur les prix, quel que soit le prix offert par l' entreprise, la première phrase de l 'autre a toujours dit que l' État avait augmenté les remboursements d 'exportation et demandé à l' entreprise de réduire ses prix.


En raison de l'absence de pouvoir de négociation, nous avons des raisons de s'inquiéter pour les entreprises, le Gouvernement a de nouveau été étranger Rangli menace de devenir la source de bénéfices, ils constamment augmenté.

Parce que nos produits à forte intensité de travail, il n'y a pas d'autre avantage, on ne peut accepter.

C 'est pourquoi, tout en examinant les moyens d' accroître les revenus des travailleurs, nous devons prendre en compte la pformation structurelle de l 'économie, seule la pition économique permettra d' accroître les revenus des travailleurs sans être entravée par les bas niveaux de la chaîne industrielle.

Nous devons abandonner l 'obsession de la main - d' œuvre bon marché, comme l 'a déclaré le porte - parole du Ministère du commerce, Yao Jian, lors de sa Conférence de presse d' hier.


  

  • Related reading

L 'Enquête A Révélé Que Près De 60% Des Cols Blancs Recherchent Du Travail Pour Choisir Le Secteur Du Textile Et De L' Habillement Urbain De Deuxième Ligne.

Thème du marché
|
2010/6/14 9:43:00
47

5 Mois De Croissance Du Commerce Extérieur De Puzzle: Exportation Prévu Des Risques À La Baisse De La Paction Doit Être Vigilant

Thème du marché
|
2010/6/14 9:39:00
37

L'État De L'Existence De Zhejiang Dans Le Cadre De La Crise De La Dette Européenne Du 14 Juin Tôt - -

Thème du marché
|
2010/6/14 9:14:00
35

Xinjiang Coton Récente Nuisibles Totale Estimée Est Modérée

Thème du marché
|
2010/6/13 9:44:00
37

L'Industrie Textile Et De L'Habillement: L'Économie Traditionnelle De Migration Économique Vers Le Réseau

Thème du marché
|
2010/6/13 9:43:00
47
Read the next article

Chaussures De Marque "Porte De Qualité" & Nbsp

Le 28 avril de cette année, m. Wen a acheté des chaussures d 'une valeur de 500 dollars dans un magasin de Changsha.Dans l 'affaire susmentionnée, nous pouvons affirmer que M.