Home >

L'Exportation De L'ANASE Devrait Accueillir Le Certificat D'Origine

2010/11/15 17:17:00 36

L'Exportation De Facture Commerciale

Dans le contexte de la création de la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ASEAN, de plus en plus d' entreprises nationales commencent à exploiter l 'or de l' ASEAN

Marché

.

Mais de nombreuses entreprises jusqu'à présent n'est pas de savoir comment l'offre de Chine - ASEAN Free

Commerce

Le certificat d 'origine de la zone ne permet pas de bénéficier d' un traitement préférentiel « sans droits » après la création de la zone.


Le certificat d 'origine, le certificat d' origine, est un document attestant l 'origine des marchandises et leur entrée dans le commerce international. "

Économie

La nationalité et le passeport, dont le rôle principal est de servir de base au traitement fiscal des douanes du pays importateur.

Les produits d 'origine que nous exportons vers les pays de l' ANASE qui bénéficient de préférences tarifaires sont soumis à un certificat d 'origine (form - e) délivré par les autorités gouvernementales désignées (la Direction générale de l' inspection de la qualité et ses services locaux d 'inspection et de quarantaine des entrées et sorties).

Les entreprises peuvent demander un certificat form - e une fois qu 'elles ont été enregistrées par le service local de quarantaine et de contrôle des entrées et sorties.

Il convient de noter que le certificat form - e doit être délivré dans les quatre mois suivant sa délivrance.

Importations

Les autorités douanières du pays de soumettre, de circonstances particulières peut être prolongée jusqu'à six mois.

Jouir de conditions préférentielles aux exportateurs de produits, est la demande par écrit à l'Inspection and Quarantine Bureau de présenter un certificat d'origine, mais également de soumettre les documents (facture telles que des matières premières, et d'autres parties et produits finis des articles).

Inspection and Quarantine après réception de la demande, le contenu de chaque audit article par article si elle satisfait aux prescriptions, qualifié sera délivré de certificat d'origine de la zone de libre - échange Chine -.


Il est entendu que, le 20 juillet 2005, de la Chine et de l'ANASE a officiellement commencé plus de 7000 pour les produits originaires de l'autre partie de l'octroi d'un traitement tarifaire favorable, le marquage de la zone de libre - échange Chine - dans la phase de construction de fond.

Le taux d'imposition moyen de la Chine sur les pays de l'ANASE de 9,9% chute à 8,1%.

Après 2007, le rythme des réductions d 'impôts s' est encore accéléré entre les deux parties.

Le 1er janvier 2010, nous avons supprimé les droits de douane sur 93% des produits des pays de l 'ANASE, qui ont également imposé des « droits de douane zéro » sur plus de 90% de nos produits.

Pour bénéficier de la zone de libre - échange sans droits de douane, il faut obtenir le certificat d 'origine de la zone de libre - échange Chine - ASEAN.

Toutefois, les entreprises chinoises ne sont pas toutes conscientes de l 'existence d' un certificat d 'origine, ce qui entraîne une perte des préférences tarifaires auxquelles elles auraient dû bénéficier.


En outre, chaque certificat d 'origine est assorti d' un régime d 'abattement fiscal et d' un régime préférentiel.

En conséquence, l 'administration du contrôle des entrées et des sorties et de la quarantaine de Guangxi a rappelé aux entreprises de commerce extérieur qu' elles devaient être informées de leurs dispositions spécifiques lorsqu 'elles exportaient vers le marché de l' ANASE afin d 'obtenir un traitement tarifaire préférentiel correspondant.

Selon les statistiques, en 2009, Guangxi Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau commun pour la délivrance des certificats d'origine 41601 exemplaires, 22550 millions de dollars le montant de visa, peuvent bénéficier de la réduction tarifaire préférentiel d'environ 8255 millions de yuan.

De janvier à août 2010, le Conseil a émis 28620 exemplaires, 13562 millions de dollars le montant de visa, peuvent bénéficier de réduction tarifaire préférentiel d'environ 3 960 millions de yuan.


Selon les rapports, de la non - réciprocité et dynamique sur la base du SPG, les pays développés va complètement fermé initialement sur la porte de la Chine du SPG ouverte.

Accord de commerce régional et le tarif préférentiel réciproque, et de produits techniques barrières rencontre rarement, deviendra une tendance à long terme du développement futur de l'économie et du commerce du monde.

  • Related reading

Un Nouveau Lot D'Une Interdiction Du Commerce De Traitement De Catalogues Publiés

Commerce extérieur
|
2010/11/15 9:14:00
51

Rappelant L'Adhésion De La Chine À L'OMC De Six Ans A Perdu La Première & Nbsp; Sur L'Importation De Pièces Détachées De Grande Imposition

Commerce extérieur
|
2010/11/15 9:08:00
61

Iii) Réduction Des Droits De Douane Sur Les Exportations D 'Acier

Commerce extérieur
|
2010/11/15 9:04:00
40

Caractéristiques De Nos Agents Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2010/11/13 18:25:00
53

Les Importations Brésiliennes En Provenance De Chine Ont Augmenté De 62,7% Par Rapport À L 'Année Précédente.

Commerce extérieur
|
2010/11/13 9:59:00
57
Read the next article

L'Article De Promotion SEO De Compétences D'Écriture

Il serait très utile de l'article d'origine pour faire SEO. Tout en effectuant d'optimisation de contenu original, le poids des articles aussi.13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\