Home >

Les Experts: "À La Fin De L'Assaut De Dépenser De L'Argent" Tempête Du Système De Finances Publiques N'Est Pas Raisonnable

2010/12/25 11:11:00 58

Système De Finances Publiques

"La fin de l'assaut de dépenser de l'argent" semble être devenue en permanence, de maladie et de rechute dans de nombreux départements gouvernementaux organisé chaque année.

La fin de l'assaut de dépenser de l'argent pour la fin de l'année si l'évolution de l'assaut "dépenser de l'argent"? Comment éliminer la corruption qui peut développer? Journaliste interviewé, Directeur, Centre de recherche de l'Académie des sciences sociales de la province du Zhejiang, Yang, Président de l'Institut social de la province du Zhejiang.


Yang ", à la fin de l'assaut de dépenser de l'argent" phénomène d'exposer le système de nos finances publiques n'est pas raisonnable et de gestion de pas de la science, certains même de devenir des finances publiques "zone grise", pour la partie "agression de débauche" est facilitée.

Ce fléau est en permanence, et de normes rigides du système financier de notre pays n'est pas parfait, le système de gestion financière n'est pas scientifique concernant: sous le système actuel de gestion des services à tous les niveaux, le budget de cette année sans fin, des fonds au début de l'année pour chercher est libre de se retirer de la base, et peut affecter le budget.

Au lieu d 'encourager objectivement les économies, ce système a incité les départements concernés à dépenser l' intégralité de leurs ressources lors des raids de fin d 'année.

Il n 'existe pas de mécanisme efficace permettant de déterminer si ces fonds ont été utilisés de façon rationnelle et ont été dépensés à des fins pratiques.


« le bien - être de toute la population dépend de la manière dont les contribuables dépensent leur argent.

Les pouvoirs publics doivent faire en sorte que chaque fonds soit utilisé de manière responsable au plus haut point envers la population et que les dépenses budgétaires soient davantage orientées vers les moyens de subsistance. »

Yang Jianhua a déclaré qu 'il fallait mettre en place des mécanismes de dépenses administratives scientifiques, réglementaires et économiques: chaque dépense des finances publiques devait être soumise à des restrictions, et l' évaluation ex post facto de la faisabilité et de la nécessité de procéder à une évaluation de l 'impact devait être ouverte, pparente et soumise à un contrôle social; en même temps, il fallait renforcer le rôle de délibération et de contrôle, le rôle réglementaire et l' efficacité des dépenses publiques.

  • Related reading

Accident De La Circulation En Route

Cours de droit
|
2010/12/25 11:10:00
64

La Chine Organise La Mise En Place De L 'État De Droit Dans Le Cadre Du Programme De Recherche Sur Les Dix Domaines Prioritaires.

Cours de droit
|
2010/12/23 16:39:00
63

Le Droit Le Plus Élevé: L'Année Prochaine, Axée Sur La Promotion De La Réforme De La Justice 15 Missions

Cours de droit
|
2010/12/23 16:33:00
47

Analyse De "Culture Sociale Malade" Dans Le Vent De Corruption De Plus En Plus À L'Origine

Cours de droit
|
2010/12/22 17:18:00
50

La Question De La Construction De La Société Chinoise Souligne & Nbsp; Érudit A De La Législation Garantissant Les Droits Des Citoyens

Cours de droit
|
2010/12/22 16:00:00
39
Read the next article

Vêtement Classique De Forme Rappelant Au Xxe Siècle