Home >

Huì Lì Lián Xīn Xīn Gāo Chéng Gāo Shì Shuāng Jiàn

2011/4/12 10:21:00 27

Com.NET.CN Huilvstock.Com.NET.CN Hlgjsjs.Com.NET.CN

Sept jours de paction.

Renminbi

Par rapport au dollar des États - Unis

Taux de change

Évaluations successives, réécritures successives des registres depuis près de six jours de pactions, et finalement remises au 6.5401.

Depuis le début de l 'année, le renminbi par rapport au dollar des États - Unis a poursuivi sa tendance à la hausse depuis la reprise des changes en juin dernier, mais en termes d' entrée

Inflation

Les fluctuations bidirectionnelles des taux de change ont considérablement diminué sous la pression.

La tendance des contrats à taux de change à long terme est similaire à celle des cours courants, et les chiffres sont constamment mis à jour.

La contraction des taux de change et la baisse constante des valeurs reflètent une convergence croissante des vues du marché sur l 'appréciation du renminbi, sous la pression de la politique internationale et sous la pression inflationniste liée à la déréglementation des monnaies mondiales.


Le taux de change effectif réel du renminbi s' est toutefois déprécié par le biais d 'un « Indice d' appréciation ».

Alors que le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis n 'a cessé de s' actualiser, le renminbi s' est déprécié au regard du taux de change effectif réel publié par la Banque des règlements internationaux.

Cet indice, qui a franchi le cap de 120 en février, a augmenté de 2,87 par rapport au mois précédent et est à un niveau record dans l 'histoire.

L 'écart entre le dollar des États - Unis et le renminbi s' explique en fait par la tendance à la baisse du dollar des États - Unis, qui s' est progressivement détachée de son lien direct avec le dollar et s' est pformée en un panier de monnaies.


Parmi les facteurs qui influent sur le fonctionnement du Groupe a à ce stade, il ne fait aucun doute que l 'inflation est au cœur du problème.

Il ressort également d 'un récent accroissement des taux d' intérêt que, malgré les risques de ralentissement économique qui commencent à se manifester dans le cadre d 'une politique d' austérité soutenue, le Gouvernement reste très déterminé à réglementer les prix.

Cette orientation des politiques a eu pour effet de rendre les marchés plus sensibles à l 'inflation et, partant, de favoriser l' amélioration attendue de l 'inflation.


L 'appréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis permet d' atténuer la pression inflationniste des entrées.

Le risque que les facteurs internationaux entraînent pour l 'inflation intérieure tient principalement à l' augmentation continue des prix de grandes quantités de produits de base.

La dépendance intérieure à l 'égard des importations de matières premières telles que le pétrole, le charbon, le minerai de fer et d' autres matières premières, alors que les produits de base internationaux sont en grande partie libellés en dollars des États - Unis, l 'appréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis réduirait directement le coût des matières premières pour les entreprises en aval de ces secteurs, ce qui contribuerait à réduire les pressions inflationnistes sur les importations.


Nous pensons que le taux de change, même élevé, est devenu une « épée à double tranchant » sur le marché boursier.

La recherche des possibilités d 'investissement sur les marchés boursiers en cours d' appréciation est l 'indice le plus direct de l' évolution de la rentabilité potentielle de l 'entreprise.

À court terme, au niveau microéconomique, l 'appréciation peut entraîner des coûts ou des recettes d' entreprise liés à des opérations d 'importation et d' exportation, ce qui influe sur la rentabilité de ces opérations.

Les secteurs tels que l 'aviation, le raffinage de pétrole, la fabrication de papier, l' ingénierie et la mécanique bénéficieront d 'une réduction des coûts des matières premières ou du matériel principalement achetés à l' étranger; toutefois, les secteurs du textile, de l 'habillement, de l' électricité et des matériaux de construction, où les recettes d 'exportation sont plus importantes, sont plus sensibles aux taux de change et l' appréciation du renminbi affaiblira l 'avantage compétitif des produits.


Les données montrent que sur les 2 133 sociétés cotées en bourse, 536 ont rapporté plus de 10% du total des recettes d 'exploitation en 2009.

Plus de 50% de ces sociétés ont un revenu d 'exploitation à l' étranger inférieur à 30%.

Plus les revenus extraterritoriaux représentent une part importante des recettes totales d 'exploitation, plus les risques de change sont élevés pour les entreprises.

D 'après la répartition des plaques des sociétés cotées en bourse qui ont des activités d' exportation, ce sont les petites et moyennes entreprises cotées en bourse qui ont le plus de recettes d 'exploitation à l' étranger, soit plus de 10% des 209 sociétés cotées en Bourse d 'après le rapport annuel de 2009.

En outre, pour ces 209 entreprises, la part moyenne de leurs revenus à l 'étranger dans le total des recettes d' exploitation était de 43,17%, ce qui était également le plus élevé des plaques.

Il est évident que la rentabilité des PME est relativement plus affectée par l 'appréciation continue du renminbi.

  • Related reading

La Carte D'Achat A Été Signalé Dans La Deuxième Monnaie & Nbsp; Dans L'Administration De La Chine Populaire

Questions financières
|
2011/4/12 10:12:00
33

"31" & Nbsp; 10 Millions D 'Intérêts Par Jour

Questions financières
|
2011/4/12 9:51:00
24

Hong Kong First Single Yuan IPO Start

Questions financières
|
2011/4/12 9:40:00
29

Le Conseil De Surveillance De L 'Argent A De Nouveau Serré La Plate - Forme De Crédit & Nbsp

Questions financières
|
2011/4/12 8:53:00
28

Maître "Les Trois Étapes" Pourquoi & Nbsp; "Série" Sac De Surface Classique À L'Avance

Questions financières
|
2011/4/11 10:44:00
35
Read the next article

Sensation Of Art

Les contours du cocon classique ressemblent à la surprise de l 'oeuf, qui permet de modifier efficacement la forme, tout en laissant un sentiment d' architecture froid et dur, doux et féminisé.Nicolas Ghesquière lui a rendu hommage à l 'automne et à l' hiver 2006 avec toute une série de compliments; aujourd 'hui, tous les trimestres, les contours du cocon reviennent sur la scène de la mode.