L 'Union Douanière De La Russie Et De L' Espagne A Annulé Les Droits De Douane En Juillet.
"Puisque le Kazakhstan dans les pays de l'Asie centrale
Commerce
Le passage sur le point d'intersection, pourquoi
Économie
C 'est peut - être l' une des questions que le Président du Kazakhstan, m. Nazarbaev, a le plus souvent examinées lorsqu 'il a été réélu pour la quatrième fois en avril 2011.
Quelques jours seulement après son entrée en fonctions, Nazarbaev a signé le premier décret présidentiel portant création d 'un nouveau « Ministère de l' intégration économique », sur la base des départements de l 'État existants, qui a précisément pour mission d' améliorer la coopération du Kazakhstan avec les pays d 'Asie centrale dans le domaine économique et, par son influence actuelle, de diriger l' intégration économique et commerciale de la région de l 'Asie centrale.
Commande le Ministère de l'intégration économique, est un ancien Ministre du développement économique et du commerce, le Kazakhstan attache coule Zha Nova, CV d'elle à long terme, comme le Représentant spécial de participer à la négociation de l'OMC et de l'Union de la Russie, le Kazakhstan 白哈 négociations tarifaires, nous constatons que la Russie 白哈 de l'Union douanière et ajouter
OMC
Est le Kazakhstan à rechercher la position de leader de l'intégration régionale principale en deux étapes.
Toutefois, la Chine, qui est son voisin immédiat et son principal partenaire économique et commercial, bénéficiera sans aucun doute davantage de l 'intégration de l' Asie centrale, comme l 'a déclaré M. Aitzanova lors d' une interview exclusive au quatrième Forum économique d 'Astana, le 4 mai.
Union économique des États d 'Asie centrale
Droits de douane
Prochain arrêt de la Ligue
Journaliste: Quelles sont les principales activités du Ministère de l 'intégration économique en tant que département nouvellement créé?
Atzanova: jusqu 'à présent, le Ministère de l' intégration économique a principalement poursuivi ses consultations avec l 'Union douanière de la Fédération de Russie et de la Fédération de Russie et continué de promouvoir l' adhésion du Kazakhstan à l 'OMC dans les meilleurs délais.
La Russie 白哈 spécifiques à l'Union douanière, le 27 novembre 2009 la Russie, Bélarus et Kazakhstan les trois chefs d'État ont signé, y compris le Code douanier de l'Union douanière, y compris la 9 d'un fichier, qui marque la création d'une alliance officielle de la Russie 白哈 tarifaires.
Depuis le 1er janvier 2010, le droit à l'importation de pays tiers de l'unité en extérieur (partie de marchandises de la période de pition); la même année, le 1er juillet, la Fédération de Russie et le Bélarus a annulé le territoire douanier.
Et le 1er juillet de cette année, la Russie et le Kazakhstan sera également annuler le territoire douanier, après moins de deux mois, il n'est plus sur le territoire douanier de l'Union douanière, c'est - à - dire, toutes les marchandises importées de l'étranger, peut librement à travers le Kazakhstan, d'entrer sur Le marché de la Fédération de Russie et du Bélarus.
Ensuite, l'Union douanière sera dans la prochaine phase de développement depuis juillet 2011 1 Date non seulement sur le territoire douanier unifié de pays tiers, mais aussi de l'harmonisation du marché du travail et les politiques macro - économiques.
La prochaine étape, l'Union douanière sera pour le développement économique de l'Union, c'est l'objectif ultime du développement des trois pays de réaliser l'intégration économique, lorsque le pays tiers sera l'harmonisation de la politique de change, la politique économique et la politique de soutien de l'industrie.
L'économie de l'Union, dans une certaine mesure, par comparaison avec l'Union européenne même, en novembre de l'année dernière, les trois pays ont signé l'accord des 17 et, dans le domaine de la liberté de circulation de la monnaie et les services financiers ont également atteint un consensus de base de référence, mais l'Expérience de l'Union européenne, la procédure d'établissement de l'Union économique de l'Asie centrale a également besoin d'un peu de temps et d'efforts.
Journaliste: si l 'objectif est de créer une union économique en Asie centrale, quelle sera la portée de l' Union douanière?
L 'Ukraine se joindra - t - elle à l' Union douanière?
Atzanova: il existe actuellement des accords bilatéraux de libre - échange entre tous les pays de la région de l 'Asie centrale, à l' exception de la Géorgie, dans le cadre desquels la coopération commerciale actuelle est assurée.
L'Union douanière pour tous les pays de l'Asie centrale est également ouvert, tant que le pays va ajuster la politique commerciale propre à la politique fondamentale et l'Union douanière, il peut rejoindre l'Union douanière.
Actuellement, l'Ukraine et le Kirghizistan ont rejoint l'OMC, du Kazakhstan, de la Fédération de Russie et du Belarus sont encore dans le processus de demande d'adhésion et, par conséquent, de pays tiers au moment de l'Union douanière de consultations tarifaires ne sont que conformément au règlement de leurs consultations, mais des pays dans le cadre de l'OMC et afin de garantir que les dispositions de l'Union douanière à ses engagements dans le cadre de l'OMC en conformité, ce est très difficile à réaliser, en particulier des tarifs à l'importation, c'est une question très technique, mais l'impact énorme, donc nous sommes encore davantage de recherches.
Dans le même temps, les trois pays ont également continué de négocier l'adhésion à l'OMC est, bien sûr, en tant qu'État indépendant de négocier, mais sur de nombreuses questions, nos négociations avec l'OMC, mais également dans l'Union douanière XIANDA interne en uniforme.
Union douanière
Journaliste: la Chine, premier partenaire commercial du Kazakhstan, peut - elle bénéficier de la création de l 'Union douanière?
C 'est sûr.
Dans le volume du commerce en 2010 du Kazakhstan un total de 900 millions de dollars, et le volume du commerce de la Chine représente plus de 200 milliards de dollars, c'est 1 / 4.
Dans le même temps, les principaux investisseurs provenant de Chine et le Kazakhstan dans le domaine de l'énergie, forte du commerce de la coopération fructueuse et stratégique, le développement futur espace sera encore plus grand.
Spécifique à l'Union douanière, des avantages évidents, tous les produits d'exportation de la Chine, la Fédération de Russie et du Belarus dans le Kazakhstan au marché libre.
C'est - à - dire d'un marché de 16 millions de personnes a été étendu à 168 millions de personnes, a été élargie de plus de 10 fois.
De plus, l'Union douanière est plus favorable pour attirer les investissements étrangers.
Parce qu'à l'intérieur de la suppression des droits de douane et de tarifs uniformes extérieur pousse viennent de Chine, y compris la tendance des investisseurs providentiels compte sauf simple de sortie, afin d'éviter des barrières tarifaires, de la relocalisation de la production de l'Union douanière dans la production et la vente dans la région.
Dans le même temps, les possibilités d 'investissement se sont accrues du fait que l' Union douanière a abaissé les droits de douane sur les importations de pièces détachées, encouragé objectivement les investissements étrangers dans des projets productifs, et que le marché unifié des trois pays offre aux investisseurs un plus large marché de vente.
À cet égard, le Kazakhstan est sans aucun doute le meilleur partenaire pour prendre en charge le pfert de propriété, car les taux d 'imposition sont beaucoup plus faibles que dans les deux autres pays, et nous nous efforçons actuellement de simplifier les procédures et d' optimiser le climat commercial afin d 'attirer davantage d' investissements, En particulier en provenance de la Chine.
- Related reading
La Rumeur Circule Que Les Courts Métrages Continuent De Grimper Sur Les Exportations De Textiles.
|- Foutaises. | Combien Coûte Un Magasin De Vêtements Féminins?Analyse Des Coûts Des Femmes Dans Les Magasins
- Foutaises. | Pour Que Le Magasin De Vêtements Fonctionne Bien, Il Faut Que La Direction Le Fasse.
- Exposition | Automne Winter Face Supplement Exhibition: Science And Technology Materials Lead Fashion Future
- Guangdong | 2019 Hu Men Fu Min Mode Automne
- Données internationales | Viet Nam Textile Import And Export Statistics
- Actualité | Stratégie De L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Maquillage de mode | La Beauté De L 'Automne, La Tenue Et L' Intérieur Vous Changent.
- Maquillage de mode | Les Petites Fées Ne Peuvent Pas Quitter Leur Robe.
- Affiche de mode | En Automne, Mettez Ces Petits T - Shirts.
- La mode | La Coupe De Contour Est Toujours La Tendance De L 'Année Prochaine.
- La Fête Des Mères, La Fabrique De Chaussures Yuyuan, La Mère Triste Est Tombée Dans L 'Immeuble Et Est Morte.
- Green Technology Suture Equipment Tour Experience China Bank Start
- 2011最火的包包 春夏欧美明星街拍
- Le Produit En Question Ne Doit Pas Montrer Zara Qingdao Le Ticket D'Achat
- 擦鞋店老板之苦:顾客擦完鞋后留下了鞋
- Luoyang: Le Costume D 'Été De Haut Niveau
- Prix Pu Zhang & Nbsp; Court De L'Ordre De Service Dans Les Entreprises Textiles
- Des Vêtements De Production De Litiges & Nbsp; Plus De Personnel Expatrié De Spectateurs Au Poste De Police De Guangzhou
- Short & Nbsp; Construire Summer Sportif
- La Fabrique De Chaussures Se Noircit Et Brûle Les Pieds & Nbsp