Home >

Les Gens Qui Réussissent Partagent 30 Vérités Sur La Gestion Des Magasins De Vêtements

2011/12/17 17:18:00 79

Partager Avec Succès La Vérité Sur La Gestion Des Magasins De Vêtements

Vas - y.Magasin de vêtementsPour faire de bonnes affaires, vous devez être habile et partagerExpériences réussiesC'est indispensable.


L'ouverture d'un magasin de vêtements existe pour servir la société, et la rémunération du service est le profit.Si le profit n'est pas obtenu, cela signifie que le service à la société n'est pas suffisant. Par conséquent, tant que le service est parfait, il doit produireBénéfices- Oui.


Ne regardez pas les clients tout le temps.Ne vous attardez pas.Laissez les clients faire du shopping facilement, sinon ils seront loin.


L'emplacement est plus important que la taille du magasin, et les vêtements sont plus importants que l'emplacement.Même les petits magasins peuvent rivaliser avec les grands magasins s'ils offrent des vêtements de qualité que les clients aiment.


Les vêtements sont disposés de façon ordonnée. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un magasin de vêtements. Au lieu de cela, les petits magasins désordonnés ont souvent des clients qui viennent à la porte.Quel que soit le magasin, les clients devraient se sentir riches en vêtements et être libres de choisir.Mais pour enrichir les types de vêtements, il est nécessaire de s'adapter aux coutumes locales et à la classe des clients, et de se spécialiser.


Considérez les partenaires commerciaux comme leurs proches.Le soutien des clients détermine la montée et la chute du magasin.C'est ce que l'accent est maintenant mis sur les relations interpersonnelles.Les clients doivent être considérés comme des membres de la famille, les cœurs et les cœurs, afin d'obtenir la faveur et le soutien des clients.Par conséquent, nous devons connaître sincèrement les clients et saisir correctement toutes sortes de conditions réelles.


La flatterie avant - vente n'est pas aussi bonne que le service après - vente.C'est la règle pour créer des clients permanents.Le succès ou l'échec de l'ouverture d'un magasin de vêtements dépend de la capacité de faire des clients qui achètent pour la première fois des clients réguliers.Tout dépend si vous avez un service après - vente parfait.


7: 1prenez la réprimande du client comme la voix de Dieu et de Bouddha, et acceptez - la volontiers, quoi qu'elle soit.M. Matsushita met souvent l'accent sur le fait d'écouter les clients et d'agir immédiatement après avoir écouté.C'est une condition absolument nécessaire pour ouvrir un magasin de vêtements.


Ne vous inquiétez pas de la pénurie de capitaux, mais de la pénurie de crédit.Même s'il y a assez d'argent, il n'y a pas de crédit pour ouvrir un magasin de vêtements.Ce n'est pas parce que le crédit est plus important que tout que l'argent n'est pas important.


Les achats doivent être stables et simplifiés.C'est la base de la prospérité des magasins de vêtements.- il s'agit de la rationalisation du marché de la circulation et, par conséquent, de la responsabilité du fabricant ou du grossiste. Toutefois, des achats planifiés peuvent être effectués dans les magasins à des fins de rationalisation, mais un plan de vente doit être établi avant que l'achat ne soit désigné et un plan de profit doit être établi avant que le plan de vente ne soit en place.


Les clients qui dépensent un dollar, par rapport aux clients qui dépensent 100 dollars, ouvrent des magasins de vêtements.


Ne pas forcerPromotion- Oui.Il ne s'agit pas de vendre des vêtements que les clients aiment, mais de vendre des vêtements qui sont bons pour eux - C'est ce que Panasonic appelle être un acheteur pour les clients.Considérez quels vêtements sont utiles pour le client, mais considérez aussi sa gentillesse.


Plus de fonds de roulement.Dix fois le capital de 100 yuans, il devient 1000 yuans.Il s'agit d'accélérer le taux de rotation du capital total, de réduire le capital et d'ouvrir de grands magasins de vêtements.


Lorsque vous rencontrez des clients pour retourner ou échanger des marchandises, l'attitude est plus amicale que lorsque vous les avez vendues à l'origine.– quoi qu’il arrive, n’ayez pas l’air malheureux envers les clients, c’est l’attitude de base des commerçants.Avec ce principe, une bonne réputation peut être établie.Bien sûr, assurez - vous d'éviter la possibilité de retour.


Blâmer le commis devant le client, ou se disputer avec le mari et la femme, est la « bonne façon » de chasser le client.Laisser le client voir le patron gronder et se disputer le fait qu'il se sente dégoûté et mal à l'aise.Mais beaucoup de patrons commettent souvent ce tabou.


C'est une bonne chose de vendre de bons vêtements dans un magasin de vêtements.C'est encore mieux de faire de la publicité pour de bons vêtements.C'est - à - dire que le client a des besoins potentiels, mais ne peut toujours pas répondre à ses besoins s'il ne reçoit pas les bonnes informations.La publicité est un moyen de fournir aux clients des informations correctes et rapides sur les vêtements; c'est aussi l'obligation de l'entreprise envers les clients.{page _Break}


16: « si je ne m'engage pas dans cette vente, la société ne peut pas fonctionner de manière satisfaisante».Cette conviction ferme et ce sens des responsabilités sont nécessaires.Il est nécessaire de reconnaître profondément la Mission de l'entreprise à la société afin d'avoir une confiance suffisante pour ouvrir son propre magasin de vêtements afin de gagner une commission.


Soyez gentil avec les grossistes en vêtements.Mais si vous avez une demande légitime, dites - le poliment.Lors de l'achat, les grossistes et les magasins proposeront des conditions strictes, mais ils doivent respecter le principe de « coexistence et prospérité commune ».Par exemple, lorsque vous demandez aux grossistes de réduire les prix, ne faites pas de contre - offre unilatérale: Vous devriez négocier les uns avec les autres et trouver des contre - mesures pour réduire les prix ensemble.Qu'il s'agisse d'un fabricant ou d'un magasin, une entreprise ne peut prospérer sans la coopération d'un grossiste.


18: 18Le client sera heureux même si le cadeau n'est qu'un morceau de papier.S'il n'y a pas de cadeau, donnez un sourire au client.C'est une délicatesse humaine d'être heureux d'avoir un petit cadeau.Mais si c'est toujours le cas, il perdra son charme original et affaiblira sa force de vente.Par conséquent, la façon la plus sûre de maintenir la fraîcheur est de sourire, puis de sourire.


Étant donné que l'employé travaille pour lui - même, il est nécessaire de mettre en place un système raisonnable de traitement et d'avantages sociaux.C'est un principe d'emploi qui va de soi, pas besoin d'en dire plus.20: 20 innover de temps en temps, embellir l'affichage des vêtements, c'est l'un des secrets pour attirer les clients à la porte.Cela rendra le magasin plus attrayant.Les magasins d'aujourd'hui devraient changer la forme des « magasins » en « places populaires » où les foules se rassemblent.


21: 1Le gaspillage d'une feuille de papier peut aussi faire monter le prix des vêtements.La prudence et l’économie ne sont pas gaspillées – c’est l’un des principes de fer que les hommes d’affaires ont respectés depuis l’antiquité, mais les dépenses nécessaires doivent être dépensées. Bref, dans un environnement aussi compétitif, il faut éviter tout gaspillage intrépide.


22: les vêtements sont vendus en pénurie, ce qui équivaut à ralentir les clients.C'est aussi une négligence grave de la part du magasin."Nous l'enverrons à la maison dès que possible", a - t - il dit.N'oubliez pas de laisser l'adresse du client.Ce remède immédiat est naturel, mais les magasins qui l'ignorent sont étonnamment nombreux.La question de savoir si ces efforts s'accumulent ou non au cours des jours ordinaires entraînera un écart important dans les résultats opérationnels.


23: 2il n'y a pas de prix à deux prix.La baisse des prix peut causer de la confusion et de l'inconfort et nuire au crédit.Il est injuste pour les clients de réduire les prix pour les clients qui tuent les prix et de vendre des prix plus élevés pour les clients qui ne négocient pas.Quel que soit le type de client, le prix doit être uniforme.Après avoir réalisé des bénéfices raisonnables auprès des clients, puis par le service après - vente, l'amélioration de la qualité et d'autres moyens de retour aux clients, c'est la méthode d'affaires idéale et appropriée.


24: 1Les enfants sont des "Dieux bénis".Pour les clients qui transportent des enfants ou les enfants qui sont appelés à faire du shopping.Prenez soin de vous.Tirez d'abord sur le cheval.C'est toujours une façon efficace de faire des affaires d'abord en travaillant sur un enfant.


25: 10pensez souvent aux gains et aux pertes d'aujourd'hui.Prenez l'habitude de ne pas dormir sans calculer le gain ou la perte d'aujourd'hui.Le règlement doit être effectué ce jour - là afin de déterminer s'il y a vraiment de l'argent? Les bénéfices d'aujourd'hui doivent être maîtrisés aujourd'hui.


26: 14pour obtenir le crédit et la louange des clients, il suffit que celui - ci vende le meilleur.Les magasins sont comme des visages uniques pour tout le monde.Les gens se rapprochent parce qu'ils font confiance à ce visage et l'aiment.


27: le vendeur doit toujours porter un ou deux vêtements et un prospectus.Ne vous attendez pas à des résultats tant que vous n'êtes pas prêt à vendre; ne faites pas de vente sans marge.


28: 4pour un travail plein d'esprit et de vitalité, les clients se rassembleront naturellement.Les clients n'aiment pas être près d'un magasin ennuyeux.Les magasins haut de gamme comme Jewelry n'ont qu'à pousser les clients à travers de lourdes portes pour entrer.En général, vous devriez créer une atmosphère qui permet aux clients d'entrer et de sortir facilement et joyeusement.


29: Lisez les annonces d'information au moins une fois par jour.L'ignorance des nouveaux produits commandés par les clients est une honte pour les commerçants.C'est l'ère de l'information.Les clients ont une meilleure compréhension des vêtements que les hommes d'affaires, et c'est quelque chose qu'ils doivent se méfier en tant qu'hommes d'affaires.


30: 1Les hommes d'affaires n'ont pas de prospérité, pas de dépression.Quoi qu'il en soit, il faut gagner de l'argent.Dans n'importe quel état déprimé, comptez sur vous - même pour survivre.Ne vous plaignez pas, ne comptez pas sur les autres, par votre propre force, concentrez - vous sur la recherche de la percée.
 

  • Related reading

Boutique Terminal

Stratégie opérationnelle
|
2011/12/15 10:52:00
56

Le Nouveau Magasin De Vêtements Doit Maîtriser Sept Techniques De Service.

Stratégie opérationnelle
|
2011/12/15 10:47:00
39

Gestion D 'Entreprise

Stratégie opérationnelle
|
2011/12/13 9:40:00
63

Techniques De Gestion De Magasins De Marque Pour Enfants

Stratégie opérationnelle
|
2011/12/12 23:32:00
63

Children 'S Discount Shop

Stratégie opérationnelle
|
2011/12/12 15:14:00
73
Read the next article

Principles And Regulations Of Presentation In Clothing Shop

Récemment, beaucoup de gens ont trouvé des informations sur la présentation de magasins de vêtements, aujourd 'hui, nous partageons avec vous les principes et les règles de présentation de magasins de vêtements, j' espère que cela vous aidera!