Analysis Of The Global Strategic Survival Of Fashion Kingdom Luxury Brands
Dans un lieu où les étoiles se rassemblent, il n 'y a pas d' échappatoire à la querelle de l 'obscurité - et le Royaume de la mode ne fait pas exception.Les consommateurs sont des rois et les grandes marques doivent être "gâtés".Si on croit qu 'une longue histoire peut en faire une.Article de luxeC 'est une grosse erreur.L 'industrie, comme elle ne cesse d' inventer de nouveaux produits, le changement est toujours le thème.
Dans le Royaume de la mode, il y a presque tous les jours de nouveaux changements, jusqu 'à la publication d' une œuvre, jusqu 'à la naissance ou la chute d' une marque.
Récemment, burberry, qui est devenu une « surprise », non seulement a remporté la semaine dernière un procès contre plusieurs sites chinois fictifs, mais a reçu des centaines de millions de dollars.
"Depuis le jour où l 'industrie du luxe s' est développée, cette bataille de marques effrayante n' a pas cessé."En ce qui concerne l 'évolution de Burberry, et le Directeur général de Feng Management Consulting Co., Ltd, Qu Yong, a déclaré aux journalistes que, bien qu' il semble s' agir d 'une simple évolution des performances d' une société de marque de luxe, le Royaume de la mode se cache derrière Elle.
Selon quyong, si l 'on prend Prada, qui n' a pas son propre site officiel avant 2007, la percée que burberry, qui a fait preuve de la plus grande souplesse dans la commercialisation des nouveaux médias, a trouvée sur Internet, est peut - être plus intéressante.
"Le fait de passer du commerce électronique à la photographie de sites Web a souvent un rapport avec sa longue et folle performance" (burberry)...............................................................................................................Qu Yong dit.
A l 'heure actuelle, le modèle traditionnel d' entreprise des anciens est une fois de plus soumis à des contraintes et à des difficultés, ainsi que l 'impact des nouveaux médias sur le marché chinois avec un nombre considérable d' utilisateurs d 'Internet, où la loi de la survie est peut - être devenue "ancien" plutôt que "nouveau".
L 'Internet
Au - delà de l 'industrie du luxe, bien que la plus grande vitalité de la mode provienne de ses innovations continues, de nombreuses entreprises de marque ont une gestion traditionnelle.
Aujourd 'hui, les groupes de luxe vagues ont enfin une nouvelle aube: redéfinir les produits de luxe traditionnels sur Internet.
Parmi les nombreux produits de luxe de grande marque, burberry a commencé plus tôt à utiliser la technologie numérique.Depuis le partage des photos en 2009, leur performance en matière de marketing numérique a été relativement fiable.De la promotion de l 'interaction numérique à la diffusion en direct d' un défilé de mode sur la chaîne T, à l 'environnement mondial du théâtre de détail, construit à l' aide des technologies les plus récentes, ainsi qu 'à diverses activités de communication sociale innovantes, ils peuvent tout faire.
En ce qui concerne Burberry Global Business, dans tous les marchés à forte croissance en Chine, en Inde, en Turquie et en Amérique latine, l 'âge moyen de la clientèle nette (Groupe de clients ayant un pouvoir d' achat élevé) est inférieur de 15 à 20 ans à celui des marchés développés, où les jeunes clients préfèrent les technologies numériques, possèdent du matériel intellectuel et en dépendent.
"La technologie numérique est leur langue commune."Burberry global CEO angelaahrendts dit: « pour une marque, si ces clients sont considérés comme des clients visés, nous devons utiliser leur langue ».
En fait, la pratique de Burberry est très différente de celle des marques traditionnelles de luxe qui ont une connaissance courante de l 'Internet: dans le concept traditionnel, cette diffusion d' informations de masse et de masse est incompatible avec l 'accès du public aux produits de luxe ou, plus généralement, entre la haute technologie et l' artisanat.
Toutefois, le développement du secteur semble remettre en cause ces idées traditionnelles.S' agissant de la relation entre l 'avenir de l' Internet et les produits de luxe, l 'analyste principal de l' industrie, Cheung Jie, a déclaré: « au début, les marques de luxe ont eu peur de l 'Internet, mais l' Internet ne disparaîtra pas, il ne fera que s' intégrer plus étroitement à notre vie ».
Louis vuitton, un responsable de l 'Hennessy, louis vuitton, Dior et d' autres produits de luxe de premier plan au niveau mondial, a également déclaré aux journalistes que sur les marchés émergents et à forte croissance comme la Chine, les marques de luxe ont des stratégies de marché différentes de celles des autres marchés et mettent davantage l 'accent sur la valeur interactive des nouveaux médias.
Aujourd 'hui, burberry est plus courageux d' avoir goûté à l 'Internet.À ce jour, rien que dans le domaine du développement des médias sociaux, le site Web officiel de Burberry a été affiché dans 45 pays en six langues, avec plus de 3,7 millions de clichés sur son site officiel; sur Facebook, burberry a plus de 10 millions de fans et sur Twitter 700 000; en Chine, Burberry a ouvert des pages d 'accueil de marque sur son site Web, notamment sur les nouveaux microblogs, les meilleurs, les pétales de soja et le plaisir.
La vieille marque de luxe est toujours "amoureuse".
Par rapport aux Forces nouvelles surmontées par les forces étrangères, il existe un grand nombre de groupes de luxe dans le Royaume de la mode qui défendent leurs idées traditionnelles.
Les marques américaines, comme Marc Jacobs et ANNASUI, sont commercialisées, et les marques italiennes de luxe ressemblent davantage à des "fauteurs de troubles" - qui ont toujours été un tournant décisif sur la voie de la croissance des marques, dont les vents ne cessent d 'être typiques.
Burberry Power Internet, en même temps, la marque italienne Gucci "désaccord" continue.Outre le fait que le designer italien Roberto Cavalli a accusé publiquement Gucci d 'avoir "complètement" copié sa conception il y a deux ans et la saison précédente, la question de savoir à qui appartient la lettre G entre guicci et guess est toujours en suspens depuis 2009.En outre, à la fin de 2011, gucci a été exposée à une « usine de sueur du sang ».
« le trouble de Gucci a en fait mis en lumière de nombreux problèmes liés aux stratégies de gestion des entreprises des groupes de luxe traditionnels, dont les pratiques anciennes pourraient devoir être revues aujourd 'hui. »Chen Liang, un administrateur de marque chevronné, a indiqué que le nouveau concept de gestion d 'entreprise doit être incorporé dans la marque de luxe traditionnelle familiale.
Après avoir passé en revue l 'histoire de l' industrie, Prada est devenue l 'un des principaux actionnaires du Groupe Gucci en 1998, à la veille d' un grand nombre de groupes.Prada, qui aurait pu ainsi obtenir le titre de premier groupe mondial de luxe, n 'a pas saisi l' occasion.
« l 'homme de Prada de l' époque, Bertelli, a présenté un « système de gestion paternelle » qui a introduit des poignets de fer sur l 'intérieur et qui a aussi beaucoup critiqué le Gucci, qui a fini par lui reprocher de copier les plans de MIUCCIA, la maîtresse de Prada, et a vendu toutes Les actions détenues au groupe LVMH pour cette raison. »Chen Liang a déclaré: « qu 'il s' agisse d' un jeu ou d 'une raison, Prada a cédé le Gucci à la première marche du Groupe des produits de luxe et lui a dit au revoir ».
Aujourd 'hui, LVMH est devenu le "premier monde" et, grâce à une série d' opérations en capital, d 'acquisitions de marques et de la création de réseaux de vente au détail, il a laissé derrière lui son adversaire, dont le chiffre d' affaires annuel est trois fois plus élevé que celui du deuxième sommet Suisse.
En revanche, Prada a finalement réussi l 'année dernière à entrer en bourse pour la première fois, c' est - à - dire à Hong Kong, en Chine, à l 'autre bout du monde.
« Prada a reconnu que le marché asiatique était un terrain indispensable à la croissance des effectifs militaires.Prada est également cotée à Hong Kong en raison des perspectives de développement du marché asiatique. »L 'analyste des valeurs mobilières de Rui Ying a déclaré à la presse.
Les acheteurs de luxe chinois ont en moyenne 15 ans de moins que les consommateurs européens et 25 ans de moins que la moyenne américaine.
"Pour toucher les groupes cibles de consommateurs en Chine, les grandes marques de luxe doivent vraiment retourner à l 'école Burberry."Chan Ying.
- Related reading
La Vente Au Détail De Vêtements, Chaussures, Etc. Du Canada En Mars Sont La Croissance De L'Indice Des Prix À La Consommation
|Vi) Est - Il Raisonnable D 'Exiger L' Uniformité De La Tarification Des Vêtements Dans Les Jardins D 'Enfants À L' Occasion De La Fête Des Enfants?
|- Dynamique industrielle | "La Porte De Sortie" A Attaqué Les Vêtements De Han Pai?
- Industrie locale | 2010, L 'Intégrité Mène L' Industrie Textile Du Lion De Pierre À L 'Ère Post - Crise.
- Politique et réglementation | National Costume Standard Safety Environmental Protection Focus
- Ressources complémentaires | Analyse De Motifs De Tissus Populaires À L 'Automne Et À L' Hiver 2010 / 2011
- Daily First | L'Expo Est International & Nbsp; Grand Nom Chinois
- Shoes | Grand Magasin De Guangzhou
- Daily First | Pour Créer Un Modèle D 'Exploitation Local De Marque Internationale, Voir Navigare.
- Daily First | SGS Expert En Textile Automobile
- Daily First | Le Plus Riche Ne Peut - Il Pas Être Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- Info | ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB
- Promouvoir La Chaussure Entreprises De Développer De Nouveaux Marchés, Les Avantages De La Compétitivité Internationale County Bishan
- Les Barrières Commerciales De Craquage De La Teinture Et De L'Impression Shishi, Une Bonne Évolution
- 展会与网络可以促进自动门的销售和发展
- Le Ralentissement De L 'Industrie Textile Tout Au Long De L' Année, Le Renforcement Des Capacités De Contrôle Des Risques Est La Principale Mission De L 'Industrie.
- La Vente Au Détail De Vêtements, Chaussures, Etc. Du Canada En Mars Sont La Croissance De L'Indice Des Prix À La Consommation
- 澳大利亚童鞋发现有毒物质富马酸二甲酯
- Marché Japonais Des Textiles À Haute Densité
- 库存又成了服装行业今夏心头挥之不去的阴影
- The Royal Postal Service
- "Un Défilé De Papier De Bricolage Jingxian Légende" Show Exposition