Home >

Adidas Nie Qu 'Il Ait Fini De Se Réconcilier Avec Le Roi Adidas.

2013/5/4 19:15:00 51

AdidasAdidasRoi Adidas.

P > selon des informations parues récemment dans la presse, Adidas a réussi à réconcilier les deux parties au sujet des violations commises par le roi Adidas, qui sont parvenues à un accord préliminaire.

Hier à Pékin nouvelle Adidas a déclaré, Adidas et Adi Wang les affaires sont toujours en instance, le Protocole n'est pas finalisé.

< / p >


< p > récemment, les médias ont rapporté que, Adidas poursuivi Adi Wang fait affaire terminée, les deux parties ont acquis de la réconciliation, de l'accord issu de la conciliation sont deux aspects, l'ADI Wang ne poursuit pas au produit des matériaux d'emballage, de propagande de l'ADI, matériau contenant trois indices "marque de logo et Adi Wang" logo; second c'est depuis le 7 avril, tous les magasins Adi Wang ne peut figurer troisième indice et "Adi Wang", si le défaut est à payer pour 300 millions de dollars.

< p >


À cet égard, les responsables d 'Adidas ont déclaré hier à la presse du New Beijing que l' affaire Adidas - le roi Adidas était toujours en cours d 'examen et que l' accord n 'avait pas encore été finalisé, ce qui ne permettait pas de commenter plus avant l' affaire.

< / p >


< p > selon des rapports récemment Adi Wang certains magasins ont reçu notification, Adi Wang Xiao - Delta avec une marque < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures de sous - mots et Adi chinoise produits doit être traité aussi rapidement que possible, 4 mois plus tard, enseignes de magasin de ni "Adi Wang" chinois et Triangle noir.

< / p >


< p > des informations, Adi Wang en 2006, le bénéfice annuel a été de plus de milliards de yuan, environ 3 000 magasins dans le pays.

< / p >


Et < p > - < / p >


"P", "p", "p", "p", "p"


Le procès d 'Adidas a duré cinq ans.

< p >


P > en août 2008, Adidas a porté plainte auprès de la Cour centrale de la ville de Yingkou pour violation par le roi ADI de son droit exclusif à la marque et pour concurrence déloyale.

< / p >


< p > Ensuite, en raison de l'ADI Wang propose de la dissidence, l'affaire est renvoyée à la Cour populaire intermédiaire de la ville de Dalian, le 20 octobre 2009, le procès, avril 2010 verdict, de rejeter toutes les demandes de procédure Adidas.

< p >


Pendant la p ériode P, Adidas a de nouveau intenté une action devant le tribunal populaire intermédiaire de Wuhan, Province du Hubei, le 21 juillet 2009.

< p >


P) en mars dernier, Adidas a saisi la Cour de justice du Comité d 'évaluation des marques de la Direction générale de l' administration nationale du commerce et de l 'industrie.

Le 15 mars, l'affaire devant un tribunal de Pékin de procès.

En ce jour - là fait valoir que "les juges, Adi Wang" et marque "a" ne constitue pas un produit similaire sur la même marque, pas de la dénomination commerciale de violations Adidas.

Adi Wang comme la troisième personne pense "Adi Wang" et marque "a" ne constitue pas une approximation de marque, marque de "a" est estampée, sans préciser le sens.

< / p >

  • Related reading

La Marque Sportive Jordan A Été Remise En Question.

Livraison express
|
2013/5/3 20:41:00
43

Shanghai IFC Shop

Livraison express
|
2013/5/3 16:03:00
33

Daphne Pertes D'Emploi N'Est Pas Plate À Une Guerre Des Prix Ne Peut Pas Être Radicale De L'Inventaire De La Pression

Livraison express
|
2013/5/2 21:24:00
117

"Jordan Sport" Marque "Du Sud Fait Valoir Que La Végétation"

Livraison express
|
2013/4/30 19:40:00
122

Jordan, Le Pilote Jordan, Demande 1 140 000 $.

Livraison express
|
2013/4/28 21:33:00
27
Read the next article

传统毛衫行业的竞争日趋白热化

传统毛衫行业的竞争日趋白热化,许多企业靠低价促销抢生存。浙江威克赛服饰有限公司80后新掌门人吴天翔,却在管理上下功夫,通过引进一套基于物流、人流、资源流、资金流、信息流的管理系统,大大降低了企业的管理成本。