Home >

L'Initiative De L'Union De L'Amérique Du Nord Du Bangladesh SFI, Qui A Été Lancé Le Travail Du Personnel De Sécurité

2013/5/28 22:04:00 16

Bangalore En Amérique Du NordLa Marque D'Entreprise

< p > un groupe d'Amérique du Nord, les détaillants ont leur façon de renforcer la sécurité de l'environnement de travail de l'usine de vêtements au Bangladesh, ils ont présenté une nouvelle initiative, de fournir une solution ayant une flexibilité à long terme et à "à l'environnement changeant.

< / p >


< p > l'initiative de sécurité de nouvelles usines (Safer Factories initiative, SFI) pour l'amélioration de la sécurité des travailleurs au Bangladesh et dans le monde pour des objectifs de la stratégie.

Mais "diffère de l'indépendance du Bangladesh de lutte contre l'incendie et la construction de Protocole de sécurité" (l'accord à cette semaine a déjà plus de 30 entreprises signé, principalement des marques et des détaillants de mode européen), cette initiative n'a pas d'effet juridique.

Cette semaine, les détaillants gap franchement, des moyens de règlement des différends de cette initiative sur le mécontentement, ils pensent que si vous avez le risque de perdre, à l 'américaine est très élevé.

< / p >


< p > "en raison des vêtements et mondiale pour la vente au détail des points communs, à appliquer des normes juridiques seul est une proposition complexe".

Cette initiative a dit.

< p >


La nouvelle initiative « P » (SFI) évite également la question de la responsabilité financière et, par rapport à l 'accord susmentionné, la marque européenne qui a signé l' accord devra verser 500 000 dollars par an.

D 'autres différences concernent l' Initiative sur la sécurité des usines (SFI), qui comprend des objectifs à court, moyen et long terme, tandis que l 'accord prévoit un plan quinquennal.

< p >


Les sociétés h & M, indetex, c & a, pvh, tchibo, Tesco, Marks & Spencer et Abercrombie & fitch sont toutes devenues parties à l 'accord, et l' on estime qu 'elles ont acheté plus de 1 000 vêtements dans 5 000 usines de confection bangladaises, mais l' Initiative SFI vise à couvrir l 'ensemble du Bangladesh.

< p >


< p > SFI initiative a été par Union de l'Amérique du nord du Bangladesh le travail du personnel de sécurité, lancé par l'Union est constitué de cinq des États - Unis d'Amérique et le Canada et le commerce de détail de vêtements Association synergique a été fondée en janvier 2013.

Il vise à établir - entraîné par une série de marques et les détaillants comprenant des usines, et la ville de vérification, ce feu foret, de formation, de contrôles de sécurité, mais également de se concentrer sur comment peut continuer à l'avenir.

< / p >


P ajoute que « l 'Initiative SFI a besoin d' une grande souplesse pour comprendre les problèmes de sécurité d 'un grand nombre de travailleurs et permettre aux marques et aux détaillants de réagir rapidement et efficacement à l' évolution de l 'environnement ».

< p >


« p > selon un autre point de vue, pour améliorer la sécurité des travailleurs, il faut une « proposition plus large qui permette de mieux cerner et de résoudre les problèmes multiples et complexes liés à la sécurité dans les usines bangladaises ».

< p >


Les objectifs à court terme de l 'Initiative SFI sont axés sur la gestion des usines et la sécurité sur le lieu de travail des enseignants et des agents de lutte contre l' incendie.

Les travailleurs aussi la clé de dénoncer le problème de la sécurité sur le lieu de travail.

Et les acheteurs peuvent également être d'encourager le développement d'un mécanisme de formation de partage d'informations, en vue de le message atteint plus de travailleurs et des usines.

< p >


< p > toutefois, les parties prenantes notent que les acheteurs doivent coopérer avec le Gouvernement bangladais, les propriétaires d 'usines et les travailleurs bangladais.

À long terme, l 'Alliance considère qu' il est nécessaire de mettre en place des mécanismes permettant d 'établir des normes de sécurité pour la lutte contre l' incendie et les bâtiments, de mettre au point des programmes de formation qualifiés et d 'appliquer rigoureusement les normes de construction et de sécurité.

< p >


< p > Cette initiative est également possible, équitable et durable de mécanismes de financement, une formation spécialisée, de mise à jour de la structure de l'usine existante, afin de garantir la sécurité des nouveaux bâtiments.

< / p >


<p>  北美孟加拉职工安全工作联盟是由美国成衣暨<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">鞋</a>类协会(AAFA),加拿大成衣联合会(CAF),美国零售联合会(NRF),零售业领导协会(RILA),和美国<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">纺织</a><a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">服装</a>进口商协会(USA-ITA)等所组成。

< p >

  • Related reading

Yu - Ku Main Main De La Corée Du Sud Marque O '2Nd Ventes O' 2Nd Co - Produit Principalement Pour La Robe

Perspectives mondiales
|
2013/5/28 22:00:00
35

En Amérique Du Nord À L'Industrie De L'Habillement A Un Plan De Sécurité Du Bangladesh Propre

Perspectives mondiales
|
2013/5/28 20:50:00
18

西班牙品牌Mango也要推出童装了

Perspectives mondiales
|
2013/5/28 16:07:00
45

Han Le Tissu De Vêtement Les Dernières Tendances De L'Industrie De L'Analyse

Perspectives mondiales
|
2013/5/27 21:38:00
154

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Inventaire International Des Récents Développements (5.27)

Perspectives mondiales
|
2013/5/27 20:20:00
31
Read the next article

检验检疫部门:温州鞋出口俄罗斯又创历史新高

俄罗斯向来是我市出口鞋类的三大传统市场之一。今年更为难得的是,输俄鞋类的平均单价达7.72美元,高出同期温州出口鞋类平均单价40%以上。下面由世界服装鞋帽网小编带大家去看看温州鞋出口俄罗斯又创历史新高。