Home >

Le Gouvernement Thaïlandais Aide Les Entreprises Textiles Et De Vêtements À Développer Le Commerce

2014/7/14 11:19:00 49

ThaïlandeTextileHabillementEntreprise

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201407 / 14 / 20140714121006 \ \ u SJ.Jpg" / /


< p > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements de l'industrie est orientée vers l'exportation de l'industrie de La Thaïlande, couverts de fibres à tous les aspects de l'ensemble de la chaîne de production de l'industrie de l'habillement, et à partir de 2013 en commençant à la fin de l'année, la Thaïlande a commencé à une question de politique, de l'Institut national de la Thaïlande considère que la situation politique durable de la Question de l'existence, de ralentissement de la consommation intérieure de la Thaïlande, les petites et moyennes entreprises de souffrir de problèmes de manque de liquidités.

En 2013, = "< a href cible de la Thaïlande _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements, de vêtements, de < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > types de chaussures, de textiles, de réduire sensiblement la production de l'entreprise de produits ménagers et ainsi de suite.

< / p >


< p > la Thaïlande est l'un des pays membres de l'ASEAN d'ici à 2015, les dirigeants de l'ANASE a décidé d'établir des délais de la communauté de l'ASEAN, cette décision semble pour la Thaïlande ayant une position géographique centrale dans tous les pays de l'ANASE envoie un signal vertueux de développement.

Outre son avantage géographique, la Thaïlande dispose d 'un certain nombre d' avantages pour ce qui est des pôles logistiques, d 'une grande liberté des affaires et d' un degré élevé d 'internationalisation, ce qui permet aux entreprises de tous les pays de suivre la Thaïlande et d' en faire un tremplin parfait pour l 'ensemble de la région de l' ANASE.

< p >


L 'industrie textile thaïlandaise semble donc devoir s' attendre à ce que l' industrie textile profite de l 'occasion offerte par la communauté de l' ANASE de se développer considérablement ou que nos entreprises textiles puissent s' approprier la part de marché de l 'ANASE par le biais de la plate - forme thaïlandaise.

< p >


< p > < strong > Le Gouvernement thaïlandais pour aider les entreprises à accroître le commerce < / strong > < / p >


< p > la Thaïlande il y a 4500 de textiles et de vêtements d'usine, employant plus de 100 millions de personnes, soit près de 20% de l'emploi dans l'ensemble de l'industrie manufacturière, le PIB représente 17% de l'ensemble de la Thaïlande, les exportations de textiles et de vêtements jusqu'à 60 milliards de dollars, la Thaïlande est la deuxième plus grande industrie d'exportation.

La mise en œuvre du travail journalier de la Thaïlande journalier minimal de 300 baht, politiques, normes et laborieuse de l'usine d'accélérer le pfert vers les pays voisins, ce qui comprend de nouveaux, tels que le textile et l'industrie de l'habillement de l'usine de réduction.

Le Directeur de l'usine, le Bureau thaïlandais tappon dit original usine textile de la productivité diminue, et la réduction de la nouvelle usine, a confirmé les perspectives de développement de l'industrie textile diminue.

En outre, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > en cuir, produits ménagers, de nouvelles usines de produits chimiques apparaît également à la réduction de l'élan.

< / p >


Et < p > au premier semestre de cette année, le monde de l'économie en retour à la température, mais aussi pour l'industrie textile et de l'habillement de Thaïlande injecté dans le développement de croissance dynamique.

Ministère du commerce extérieur de la Thaïlande de promotion industrielle de Vice - Directeur du Département de Luang Carmon divulguer, vêtements de cette année est la Thaïlande industries importantes de croissance forte.

Les grandes sociétés thaïlandaises de confection ont pféré leurs usines dans les pays voisins afin de réduire les coûts de main - d 'œuvre et de protéger les parts de marché, et l' on prévoit que la valeur des exportations augmentera de 5% cette année.

En outre, en mai de cette année, le Gouvernement thaïlandais a l 'intention de créer un fonds spécial d' un montant minimum d 'un milliard de baht pour aider les petites et moyennes entreprises qui ont déjà commencé à développer leurs échanges dans les pays voisins et à renforcer leur compétitivité à l' aube de l 'intégration économique de l' ANASE, y compris des opérateurs thaïlandais expérimentés et à une certaine échelle dans les domaines du textile, de l 'habillement, du cuir et de la chaussure.

« Nous attendons avec intérêt d 'aider les PME à pénétrer les marchés de l' ANASE, notamment au Cambodge, au Laos, au Myanmar, au Viet Nam et en Indonésie.

Parce que ces pays ont non seulement de faibles ressources en main - d 'œuvre, de vastes marchés, mais aussi des droits de douane SGP. »

Et il a dit que la Thaïlande va se concentrer sur le marché de l'ANASE pour la totalité de l'ANASE, possède un grand marché de 6 millions de personnes.

La Communauté économique de l'ANASE, deviendra un raccourci de la Thaïlande dans un proche avenir d'étendre leurs activités.

< / p >


< p > < strong > Tai entreprises n'est pas encore prête à accueillir < / strong > < / p >


P >

< p >


L 'enquête, intitulée « comment les exportateurs et les fabricants thaïlandais s' adaptent - ils à la Communauté économique de l' ANASE », a été menée auprès de 1 000 exportateurs et fabricants thaïlandais qui fabriquent 19 produits, dont des textiles et des vêtements.

En outre, dans l 'enquête de l' année dernière, environ 43,7% des PME et des exportateurs n 'étaient pas prêts pour la prochaine Communauté économique de l' ANASE et 42,2% des entreprises ont indiqué qu 'elles étaient en cours d' ajustement.

Cinquante - trois pour cent des entreprises ont indiqué qu 'elles manquaient de connaissances sur les accords commerciaux et l' accès aux marchés de la Communauté économique de l 'ANASE.

Il a demandé au Gouvernement de créer un organisme pour aider les PME à investir à l 'étranger et de créer des centres de distribution de produits thaïlandais et des associations de fabrication thaïlandaises dans les pays voisins, de mettre en place un réseau de distribution de produits thaïlandais et d' encourager les petites et moyennes entreprises à produire ou à créer des bases de distribution dans les pays voisins.

< p >


Les entreprises chinoises doivent améliorer leur compétitivité pour s' emparer du marché


Et < p > au cours de ces dernières années, les échanges entre la Chine et la Thaïlande est de plus en plus fréquentes, l'Ambassadeur de Thaïlande d'affichage à tube de données, le Bureau du Conseiller économique et commercial en 2013, la Thaïlande et la valeur totale des échanges jusqu'à 649.65 millions de dollars, soit 13,6% du commerce de la Thaïlande, la Chine a dépassé le Japon est le premier partenaire commercial de la Chine.

En particulier de la Chine et de la zone de libre - échange global de la plupart des produits après démarrage à droit nul, les produits chinois à cette occasion l'afflux rapide de la Thaïlande de marché, ces quatre dernières années, l'augmentation moyenne de la Thaïlande à partir de la valeur totale des importations de la Chine jusqu'à 22,9%.

De nombreuses entreprises de la Chine favorise également le développement et en Thaïlande, par exemple, en 2013, à la fin de l'année, le Comité de gestion du parc industriel de la Thaïlande avait prévu la création de parcs industriels des petites et moyennes entreprises spécialisées, de soutenir les petites et moyennes entreprises de grandir, de promouvoir l'investissement dans les petites et moyennes entreprises des pays voisins tels que l'Indonésie, Viet Nam, Myanmar et ainsi de suite.

Les investisseurs chinois pensent que la Thaïlande est bien placée pour servir de base à l 'exportation et que les entreprises chinoises peuvent profiter de l' occasion pour se rendre en Asie du Sud - Est et en Asie du Sud pour élargir le marché des produits et des services.

< p >


En outre, il est entendu que, sur le marché de l 'ANASE, les produits chinois occupent une partie de la part de marché des produits thaïlandais et que le pfert de certains investisseurs étrangers de bases de production thaïlandaises vers d' autres pays de l 'ANASE pose de plus grands problèmes aux opérateurs thaïlandais des marchés ciblés de l' ANASE.

La Chine produit dans le conduit à une concurrence accrue, en particulier de la Chine des produits qui satisfont à la demande de l'urbanisation des pays de l'ANASE, y compris des produits électroniques, etc., de textiles et de vêtements, de produits similaires de la Thaïlande pourrait perdre l'avantage de prix.

< / p >


< p > Alors, de textiles chinois de l'élargissement vers l'orifice de sortie de la Thaïlande et de l'ANASE face à ce problème? Dans une interview 赵姝岚 chercheur à l'Académie des sciences sociales de la province du Yunnan a dit: "la Thaïlande est bon développement de l'économie des pays de la région de l'ANASE, si les entreprises chinoises peut facilement pénétrer le marché thaïlandais, certainement dans d'autres pays de l'ANASE sur le marché fournit une référence utile."

Zhao jialan a indiqué que l 'industrie textile thaïlandaise avait un certain avantage sur le plan du développement, comme en témoigne le fait que l' industrie textile thaïlandaise s' était dotée d 'une chaîne d' approvisionnement à grande échelle et que la qualité et la valeur ajoutée des produits textiles laissaient davantage de place à l 'expansion.

Afin d 'améliorer la compétitivité des textiles thaïlandais, le Gouvernement thaïlandais a facilité l' expansion des exportations de textiles thaïlandais du point de vue de l 'environnement commercial et des politiques.

Dans le même temps, l 'industrie textile thaïlandaise se heurte à de nombreux problèmes, notamment le fait que l' approvisionnement en matières premières textiles de la Thaïlande est dominé par les importations, ce qui limite le développement futur des textiles; l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre pose également des problèmes pour les textiles thaïlandais; et l 'appréciation du baht thaïlandais, qui peut aussi avoir une incidence sur la compétitivité des produits.

"Par la création de la communauté de l'ANASE cette occasion, mon pays des textiles de l'élargissement le plus grand problème à l'exportation thaïlandais du marché et le marché de l'ANASE rencontre, est peut - être la question de la compétitivité de leurs produits.

赵姝岚 dit.

< / p >

  • Related reading

Nike Et Manchester United Ont Résilié Le Contrat De Parrainage Et ADI A Essayé De Casser 750 Millions De Livres.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/11 12:18:00
82

Xi Jinping, Promouvoir La Visite Les Échanges Entre La Chine Et La Signature De L'Accord De Libre - Échange

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/10 12:25:00
34

Accélération Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/9 14:44:00
26

Brazilian Fashion In Ebay

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/9 12:50:00
53

L 'Équateur A Investi Plus De 7 Millions De Dollars Dans La Modernisation De L' Industrie De La Chaussure.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/9 9:00:00
30
Read the next article

Liu Wenru, Maire De Jinjiang, A Conduit L 'Équipe À Chen Dai Zhen Chuan Yan Enterprise Operations Status

Hier, Liu wenru, maire de Jinjiang, a dirigé l 'équipe de base, a rencontré les chefs d' entreprise Chen Dai pour trouver des problèmes, discuter des plans, des solutions, la confiance, comprendre le fonctionnement de l 'entreprise au cours du premier semestre et coordonner les solutions aux problèmes difficiles rencontrés.Lors de ce colloque, les chefs d 'entreprise ont évoqué des problèmes tels que les seuils élevés et la lenteur des prêts des banques commerciales, le coût élevé des emprunts g