Home >

"L'Industrie Textile Treize Cinq" Dans Le Programme De La Direction De Deux Grandes Priorités

2014/8/28 19:17:00 37

L'Industrie TextileDe PrioritésDe Direction

L'industrie textile en Chine vice - Président de la Fédération et al., au premier semestre de cette année, l'industrie textile des principaux indicateurs de fonctionnement sont la croissance de certains indicateurs de la croissance de l'année précédente a ralenti, mais depuis le deuxième trimestre généralement constante de la tendance à la hausse.

Selon le Bureau national de la statistique et de données douanières chinoises, de janvier à juin 2014, les 3,8 millions de ménages au - dessus de la taille des entreprises textiles cumulée de la mise en œuvre de l'activité principale de revenus 31038.5 milliards d'euros, soit une augmentation de 8,5% par rapport à la même période de l'année précédente, le taux de croissance de 4,8% au premier trimestre de cette année, plus de 0,2 point de pourcentage; réaliser un bénéfice total de 1477.6 milliards de dollars, en augmentation de 11,8% a au cours de la même période, le taux de croissance inférieure à 4,8 points de pourcentage.

  

Mais

, le fonctionnement de l'économie de l'industrie textile est également confrontée à une série de facteurs de stress.

La Fédération des industries textiles de Secrétaire général adjoint, Directeur du Centre d'information de Huaibin Sun, de remarquer que le prix du coton en raison de l'International rapidement vers le bas, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix, une fois de plus grande, début août à 5500 $de plus par tonne; stockage de haute qualité à faible prix des problèmes encore en suspens, les entreprises de coton sont difficiles à satisfaire efficacement les besoins; de multiples systèmes parallèles de circulation de coton la situation du marché est très complexe, l'influence de l'entreprise à volonté.

Les prix intérieurs du travail, des matières premières textiles, etc., ont généralement augmenté, les coûts du financement, des terres, des circuits de commercialisation, etc., continuent d 'augmenter, le coût des intrants écologiques s' alourdit, les entreprises textiles sont de plus en plus sollicitées sur le plan des coûts globaux et Les problèmes de survie et de développement des petites entreprises sont encore plus aigus.

La concurrence sur les marchés internationaux s' est intensifiée, et le Viet Nam, le Bangladesh et d 'autres pays comptent sur l' avantage des coûts et sur une part croissante du marché.

  

Développement

Dans le domaine de l 'environnement, l' industrie textile est restée relativement complexe au deuxième semestre de 2014.

« d 'une part, la stabilité macroéconomique générale, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur des pays, devrait permettre aux pays développés de continuer à relancer régulièrement l 'économie et les marchés mondiaux.

Les marchés intérieurs de la demande, avec des politiques telles que le déclin de l 'orientation, devraient également stimuler la croissance, et l' environnement intérieur et extérieur du secteur textile s' est généralement amélioré.

D 'un autre côté, la situation du marché intérieur du coton sera encore plus complexe à mesure que le nouveau coton approchera, et l' impact sur l 'industrie ne saurait être négligé.

On s' attend à ce que l 'économie du secteur textile fonctionne dans l' ensemble de façon stable tout au long de l 'année et à ce qu' elle affiche une tendance à la baisse avant et après, et à ce que les indicateurs de performance tels que la commercialisation industrielle et les exportations augmentent au cours du second semestre par rapport au premier semestre.

L'industrie textile auto - l'approfondissement de l'ajustement structurel, la promotion de la pformation et de mise à jour est essentielle pour assurer un développement stable.

Gao Yong souligné.

Il est entendu que l'industrie textile "treize cinq" est prévue pour l'année prochaine de la fin de l'introduction de la planification, l'accent sera mis à l'échelle en fibres textiles industriels de haute technologie, d'augmenter la part de marché de proportion.

  

Gao Yong

Il a été indiqué que des travaux de recherche étaient en cours dans le cadre du projet « treize » et que l 'élaboration du plan « treize » commencerait l' année prochaine.

Il est indiqué, dans "treize cinq" dans le programme, la direction de deux grandes priorités de l'industrie textile: l'une est de plus en plus des fibres de carbone, de fibre d'aramide, de polyéthylène à haute résistance et à haut module, la taille du marché telles que des fibres de sulfure de Polyphénylène - éther; la seconde est au niveau de la masse de fibres, de fibres naturelles, de fibres de se concentrer sur le développement de substitution.

Dans la haute technologie de fibres, au niveau de la période de cinq ans, la Chine a achevé de textile de R & D, de laboratoire, la formation de la production à petite échelle.

Gao Yong dit "treize cinq" pendant que la production à grande échelle, d'élargir l'échelle, sur le marché de promotion.

Étant donné que les fibres de haute qualité sont utilisées sur le marché des textiles industriels, Gao Yong a déclaré que l 'accent mis sur le développement des fibres de haute qualité visait en fait à élargir le marché des textiles à grande échelle et à accroître leur part dans l' ensemble de l 'industrie textile.

High - Novel fibres face à un certain nombre de défis de marketing.

De la fibre de carbone, de l 'Aromatique situation du marché, de bas de gamme de produits quantifiés après la production, les prix ont plus de choc.

Gao Yong représente, à cet égard, de la fibre de carbone peut être plus grave que d'aramide.

"Actuellement, la fibre de carbone ont développé, T400 sont faibles, de fibres aramides relativement basse.

Tant qu'à l'échelle de la production, de la capacité du marché peut être saturée bientôt.

Cela implique le développement du marché et l 'expansion continue de celui - ci. »

C 'est aussi l' objet du "treize - quinze".

En ce qui concerne les fibres populaires, Gao Yong a déclaré que le « treize » devait mettre l 'accent sur la mise au point de fibres de remplacement du coton et de fibres différenciées.

Actuellement, près de 80% des fibres consomment des fibres chimiques sur le marché chinois des consommateurs de fibres, et plus de 70% des fibres chimiques sont des fibres de polyester.

Gao Yong a indiqué que les fibres de polyester remplacent maintenant le coton avec quelques lacunes.

Par conséquent, "treize cinq" clé doit tout d'abord le développement de type coton de substitution.

La deuxième est la fibre différentielle, c'est - à - dire pas de remplacement de coton, chanvre, peut remplacer, telles que des fibres de laine.

  • Related reading

L 'Approvisionnement Et L' Augmentation Des Stocks De La PTA Sont Intacts.

Perspectives du marché
|
2014/8/28 10:27:00
16

L'Analyse Des Tendances Mondiales De L'Industrie De Fabrication De Vêtements De Polarisation

Perspectives du marché
|
2014/8/25 10:21:00
36

L'Industrie Textile De La Chine Au Cours De La Première Moitié De 2014 Sera "La Plus Haute À L'Avant" Tendance

Perspectives du marché
|
2014/8/21 11:13:00
8

L'Avenir De La Chine De 10 Ans Les Nouveaux Médias Et De Valeur

Perspectives du marché
|
2014/8/18 10:58:00
30

Anticipation Of Bio - Base Chemical Fiber Or Textile Industry

Perspectives du marché
|
2014/8/18 9:23:00
31
Read the next article

Zhangjiachuan A Mis En Place Une Politique Préférentielle Pour Faire Du Trafic De Fourrure.

Le comté autonome hui de Zhangjiachuan a fait de l 'industrie du trafic de fourrure l' une des « trois branches d 'activité des riches » et a adopté des politiques préférentielles visant à promouvoir l' industrie du trafic de fourrure, à promouvoir la pformation industrielle, à accroître les revenus des agriculteurs et à promouvoir le développement des régions ethniques.élargir les sources de financement, une plate - forme de financement solide.Le secteur financier de coordinatio