Home >

Pourquoi Nos Exportations De Textiles Ont - Elles Chuté?

2016/4/8 20:47:00 26

Filer V.

D 'après les données les plus récentes, les exportations de textiles ont considérablement diminué au cours des deux derniers mois, et les raisons de cette baisse sont examinées aujourd' hui.

En février dernier, notre textile

Vêtement

Les échanges commerciaux se sont élevés à 17 milliards 50 millions de dollars, soit une baisse de 26,2% par rapport à l 'année précédente.

Sur ce total, 15 milliards 660 millions de dollars ont été exportés, soit une baisse de 27,8%, et 1 milliard 390 millions de dollars ont été importés, soit une baisse de 2,9%.

Le même mois, le commerce a enregistré un excédent de 14 milliards 270 millions de dollars, soit une baisse de 29,5%.

De janvier à février, nos exportations et importations de textiles ont totalisé 42 milliards 980 millions de dollars, soit une baisse de 15,4%.

Sur ce total, 39 milliards 990 millions de dollars ont été exportés, soit une baisse de 15,7%; 3,2 milliards de dollars ont été importés, soit une baisse de 11,2%; l 'excédent commercial cumulé a été de 36 milliards 590 millions de dollars, soit une baisse de 16,1%.

Vue d 'ensemble: forte baisse des exportations, contraction des importations

En février dernier, les exportations de textiles et de vêtements ont fortement augmenté, presque doublé.

En février 2016, les exportations ont chuté de 27,8%, ce qui a ralenti la croissance cumulée des exportations, qui a atteint 15,7% au cours des deux mois précédents.

Les importations ont diminué de 3% seulement le mois même.

Dans l 'ensemble, le commerce des textiles et des vêtements n' était pas optimiste au cours des deux derniers mois, les importations et les exportations ont diminué à deux chiffres et les exportations ont diminué plus rapidement.

General Trade Export Reduction superprocessing Trade

En février, les exportations des principaux modes de commerce ont globalement diminué, le commerce général ayant diminué de 27,2%, dépassant le commerce de pformation (26,6%), le petit commerce frontalier ayant enregistré la baisse la plus rapide (54,3%) et d 'autres modes de commerce fondés sur les marchés (21,4%).

De janvier à février, les exportations totales ont diminué de 13,7%, le commerce de pformation et le commerce frontalier de petite taille de 22,4% et 39,3%, respectivement, et les autres modes de commerce de 5%.

Malgré la situation critique des exportations, le développement d 'une plate - forme intégrée de services pour le commerce extérieur n' a pas été entravé.

De janvier à février, quatre des 20 premières entreprises exportatrices, les trois premières et la treizième, respectivement, ont enregistré une croissance considérable.

Exportations

Pour les textiles de l 'Union européenne, la baisse est rapide.

En février, mes exportations de textiles et de vêtements vers l 'Union européenne ont diminué de 24,9%, dont 22,2% pour les textiles et 25,9% pour les vêtements.

Les exportations totales vers l 'Union européenne de janvier à février se sont élevées à 7 milliards 760 millions de dollars, soit une baisse de 17,8%.

Pour les États - Unis: hausse des prix à l 'exportation des produits de base prioritaires

En février dernier, bien que nos exportations vers les États - Unis aient diminué, les exportations de produits prioritaires n 'ont pas beaucoup diminué et les prix unitaires ont continué de croître.

USA

La performance du marché est relativement stable.

Les exportations vers les États - Unis ont diminué de 17,1% en février, les textiles ayant chuté plus vite que les vêtements, respectivement de 24,7% et 14,2%.

Entre janvier et février, les exportations totales vers les États - Unis se sont élevées à 6 milliards 680 millions de dollars, soit une baisse de 8,6%, dont 14,7% pour les textiles et 6,2% pour les vêtements.

Les exportations de vêtements tricotés ont diminué de 6,3% et le prix unitaire moyen des exportations a augmenté de 2,3%.

Pour l 'ANASE: il y a des signes de croissance négative.

Depuis le début de l 'année, les marchés de l' ANASE ont enregistré des résultats médiocres et les exportations vers l 'ANASE ont continué de baisser en février, tombant à 38,9%, soit la baisse la plus rapide sur les marchés prioritaires.

La forte croissance enregistrée ces dernières années a été la principale cause de la baisse, avec une baisse de 37% et une baisse de 39% et 36,5% respectivement du prix des exportations de vêtements tricotés.

Les textiles n 'ont enregistré qu' une baisse de 3,8%, dont 16,1% pour le tissu et 3,1% pour les fils, et seuls les articles manufacturés ont enregistré une croissance rapide de 36,7%.

Entre janvier et février, les exportations totales à destination de l 'ANASE se sont élevées à 4 milliards 660 millions de dollars, soit une baisse de 21,5%, dont 6,4% pour les textiles et 43% pour les vêtements.

Le Viet Nam, l 'Indonésie et la Malaisie se classent aux première, troisième et quatrième places du marché de l' ANASE, et mes exportations vers ces trois pays ont chuté de plus de 20% entre janvier et février.

Les exportations des Philippines, qui se situent au deuxième rang, ont connu une croissance rapide de 35,6%.

Les Philippines ont progressivement tendance à remplacer le Viet Nam en tant que nouveau point de croissance au sein de l 'ANASE.

Pour le Japon, la tendance générale est à la baisse.

Le marché japonais a continué de baisser, avec 1 milliard 470 millions de dollars d 'exportations vers le Japon en février, soit une baisse de 19,3%.

Les exportations cumulées de janvier à février se sont chiffrées à 3 milliards 110 millions de dollars, soit une baisse de 14,7%.

Les exportations de produits de base ont fortement chuté.

En février, nos exportations de textiles et de vêtements ont diminué respectivement de 27,6% et 27,9%.

Les exportations de grandes catégories de produits tels que les fils, les tissus, les articles manufacturés et les vêtements tricotés ont diminué de 16,7%, 27,9%, 30% et 27,6%, respectivement.

Entre janvier et février, les exportations de textiles et de vêtements ont diminué respectivement de 14,3% et 16,7%, la plupart des exportations de marchandises ayant diminué de plus de 1% et les prix unitaires moyens à l 'exportation ayant également baissé.

Croissance cumulée des exportations dans deux provinces seulement

En février, les exportations ont chuté dans l 'ensemble du pays, à l' exception de Guizhou, où elles n 'ont diminué que de moins de 5% dans les zones d' exportation prioritaires du Shandong et de 20% dans les régions du Zhejiang, du Jiangsu, du Guangdong, du Fujian et de Shanghai.

En janvier - février, les exportations n 'ont augmenté que dans les provinces du Xinjiang et de Guizhou, où elles ont chuté le plus rapidement, atteignant 18,1%, dépassant la moyenne nationale.

Importations

Le fil descend au premier rang.

La différence entre les importations de textiles et de vêtements est évidente.

En février, les importations de textiles ont diminué de 8,8% et celles de vêtements de 11,6%.

Dans les textiles, les fils et les tissus ont diminué de 14% et de 9,2%, respectivement, et les produits manufacturés ont enregistré une croissance de 3,2%.

Les importations de vêtements en tricot ont augmenté de 24% et les importations de 15,8%.

Les importations totales de textiles ont diminué de 18,2% entre janvier et février, la baisse la plus rapide ayant été enregistrée pour le fil (23,8%) et la baisse du prix des importations de coton (19% et 11% respectivement).

Les importations totales de vêtements ont augmenté de 8,8%, dont 12,6% pour les articles en tricot et 12,1% pour les importations.

La baisse des importations de coton s' est accélérée et l 'écart entre les prix intérieurs et extérieurs du coton s' est creusé.

En février, les importations de coton n 'ont pas diminué, ne dépassant pas 56 000 tonnes, soit une baisse de 65%, et les importations cumulées de 152 000 tonnes entre janvier et février ont diminué de 52,6%, tandis que les prix unitaires moyens à l' importation ont légèrement augmenté de 0,7%.

En février, en raison des vacances de printemps, les entreprises nationales de coton ont un faible taux de démarrage, une faible volonté d 'achat de matières premières et des marchés peu concluants.

Le coton est riche en ressources courantes, les entreprises de coton pour le financement de la cage de cage, les prix intérieurs au comptant du coton continuent de baisser.

L 'indice des prix du coton chinois (CC index 3128b) a baissé de 402 yuan / tonne par rapport à l' anneau, soit une baisse de 3,18%; il a baissé de 1 213 yuan / tonne, soit une baisse de 9%.

International

Coton

Les prix ont chuté plus vite que les prix intérieurs et la différence entre les prix intérieurs et étrangers du coton s' est accrue.

L 'indice des prix du coton importé en Chine, FC index M, était de 65,68 cents / livre au 29 février, soit une baisse de 3,26 cents par rapport à la fin de janvier et de 11 037 yuan / tonne par rapport à l' indice des prix du coton chinois pour la même période (1053 yuan / tonne) et une augmentation de 164 yuan par rapport à la même période du mois précédent.


  • Related reading

Successful Rehabilitation Of National Sport Brands

Point chaud local
|
2016/4/8 20:39:00
66

30 Tonnes De Coton Brûlé En Cendres, Et Les Matières Premières Doivent Être Sécurisées.

Point chaud local
|
2016/4/8 11:36:00
44

Xiaoshan A Découvert Plus De 1800 Vêtements D 'Enfants Pour Violation De La Marque Disney.

Point chaud local
|
2016/4/7 23:36:00
32

Com.NET.CN Zhongguozhuangdianshangwangwangtoudaozhongzuo.Com.NET.CN Zgzgdzwzmzzdzd.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2016/4/7 22:04:00
56

Les Stocks De Textiles Et De Vêtements N 'Ont Augmenté Que De 5 Ans.

Point chaud local
|
2016/4/6 16:00:00
36
Read the next article

Lion Ling Leather Furniture City: Holding "National Market Procurement Trade Experimental

Au niveau national, les marchés d 'achat pilote ou vont bientôt s' installer dans la ville sainte de lion Ridge en cuir, la prochaine fois, nous allons regarder les informations détaillées avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux.