Home >

Le Commerce Traditionnel "Points Douloureux" Est Fréquent Et Des Centaines De Milliards De Marchés Ont Besoin De Résoudre Des Problèmes Historiques.

2016/8/1 16:03:00 41

Textile N.

À Shenzhen, au début du mois de juillet, la température est proche de 35 °C.

Il fait aussi chaud que la chaleur, et il y a ici l 'International Shenzhen 2016.

Textile

Tissu

Et

Accessoire

Exposition.

En tant que membre important du "marché de la soie de l 'est", dans le cadre de l' exposition, plus de 100 mètres carrés de la zone spéciale, l 'accent a été mis sur la promotion de plus de 700 entreprises membres de nouveaux tissus, les acheteurs sont arrivés, les pairs "trois pieds de convoitise".

Le plus chanceux, c 'est un jeune créateur nommé Zhang Wang Chun.

Auparavant, il venait de devenir membre de l 'expérience du grand marché de Guangzhou, et cette fois - ci il a participé à l' Expo textile de Shenzhen.

Grâce à sa propre conception créative, en se fondant sur la ligne de marketing stéréo, les entreprises membres qu 'il a servies ont rapidement reçu de grandes commandes.

"J 'ai travaillé 10 ans dans les grands et moyens marchés et j' ai toujours eu le sentiment d 'être occupé.

Aujourd 'hui, contre une équipe forte, une paire de mains puissantes me poussent vers l' avant, les jours de réussite seront - ils encore loin? » donne à Zhang Chun l 'espoir que les textiles épanouissent.

Le commerce traditionnel "points douloureux" est fréquent et des centaines de milliards de marchés ont besoin de résoudre des problèmes historiques.

Le textile est une industrie traditionnellement avantageuse.

Il rassemble plus de 2500 entreprises textiles, plus de 60 000 entreprises commerciales, la production annuelle de divers types de tissus de 13 milliards de mètres, le marché de la soie orientale de plus de 100 milliards de yuan.

Shaoxing ke Bridge Market 70% de tissu, 30% du grand marché du Guangdong tissu provient de Shengze.

"Acheter des tissus, c 'est chercher des objets, mais pas seulement des photos, il faut faire face à face."

C 'est en raison des particularités du tissu, la couleur, la sensation de la main dépend de l' expérience personnelle de l 'acheteur.

Au fil des ans, le marché oriental de la Soie a vu des échantillons, des échantillons, la livraison de main dans la main, le mode de vente de la livraison à ce jour.

Mais les gens de Shinagawa savent bien que, derrière chaque commande, la "douleur" est tout aussi évidente.

Le premier est la longueur des opérations, la multiplicité des chaînes d 'achat et de vente et la multiplicité des codes de courtage, ce qui entraîne des coûts élevés et des créances faciles à percevoir.

Au fil des ans, Shengze a essayé d 'utiliser la plate - forme Internet pour la vente de tissus en ligne, afin d' intégrer les ressources de toutes les parties, de réduire les maillons intermédiaires, de réduire les coûts d 'exploitation et d' accroître la valeur des tissus.

Toutefois, après 50 ou 60 ans d 'entreprise textile, la confiance dans l' information sur les produits en ligne et dans les grandes pactions d 'électricité est déficiente.

Vente en ligne de tissus, a été dans la promotion de l 'entreprise et la consultation de l' information.

Il n 'y a pas de meilleur moyen d' y arriver.

Un dilemme, comme un fossé, se dresse devant les gens de Shengze.

Les producteurs, les entreprises de commerce extérieur, les designers, les acheteurs sont toujours sur la voie de la recherche de l 'autre moitié, non seulement restreindre le développement de l' entreprise elle - même, mais aussi freiner la croissance de l 'industrie textile Shengze.

« aujourd 'hui, la concurrence dans le secteur textile n' est pas seulement une concurrence entre les entreprises, entre les marchés professionnels, mais aussi un développement intégré.

Dans le nouveau paradigme économique, comment utiliser au mieux "Internet +" pour parvenir à une intégration profonde des produits textiles en ligne, en ouvrant des circuits de commercialisation en ligne, est devenu une force clef pour promouvoir le développement de l 'industrie textile Shinagawa. "

Comme l 'a dit le Comité permanent du Comité de district de Wujiang, le Secrétaire du Comité du parti de la ville de Shengze et le Secrétaire du Comité de travail du parti oriental du marché de la soie, Fan Jianlong, la vente de tissus en ligne est un problème historique qu' il faut résoudre d 'urgence à Shengze.

En ligne de promotion de la synchronisation des pactions, la réalisation du marché mondial "les fabricants de vente directe"

Avec l 'avenir de l' industrie textile, face à des conditions défavorables telles que la surcapacité de l 'industrie textile et le froid des ventes sur le marché, le Président de l' Association du marché de la soie orientale et le Président du Conseil d 'administration du Groupe Sheng ont investi avec détermination dans la création d' un nouveau modèle de marketing "la promotion en ligne des pactions, l 'expérience sous - ligne" manger "le tissu dur en ligne.

"J 'ai travaillé dans ce secteur pendant plus de 20 ans et je connais chaque maillon de la chaîne industrielle."

La source d 'abondance expérimentée frappe directement les points douloureux: en rassemblant toutes les entreprises de production textile, en intégrant les chaînes de production de l' industrie textile dans la région et autour de celle - ci, en formant une division efficace du travail, en réduisant les coûts pour les fournisseurs et les acheteurs et en augmentant les marges de profit.

Dans le même temps, les fabricants de tissus fournis par les négociants, par l 'intermédiaire d' une plate - forme Internet sans soudure pour les designers, à la fois pour accroître la valeur ajoutée des produits et pour fournir aux acheteurs des fournisseurs sans intermédiaire, à des prix plus raisonnables et plus pparents, afin d 'aider l' industrie textile de Shengze à ouvrir les circuits de distribution.

« l 'intégration des ressources privilégiées et des talents dispersés dans tous les domaines, l' énergie commune, la création et l 'amplification de la valeur de l' ensemble de la chaîne industrielle. »

De l 'avis de fontaine, cette valeur n' est pas « 1 + 1 ≥ 2 », mais plutôt un effet multiplicateur.

Dans le même temps, une équipe professionnelle B2B de 130 personnes a été formée au Siège de Shengze, 20 000 mètres carrés de textiles d 'exposition, de commerce et de centre d' échantillonnage, la mise en place d 'un réseau d' inspection sur les marchés nationaux spécialisés et l 'Organisation de la participation des entreprises Membres à des expositions bien connues à la maison et à l' étranger.

Par le biais de la coopération en ligne en trois dimensions, de sorte que les entreprises membres ne sont pas à la disposition du marché mondial, "les fabricants de vente directe"; laisser les acheteurs "un réseau complet, afin de réaliser l 'achat de tissu" rapide, excellent, provincial.

Il convient de noter que l 'on s' est également efforcé de former la « deuxième génération », de former un grand nombre d' excellents créateurs, de les aider à participer au commerce électronique, d 'améliorer la conception et la capacité commerciale des tissus textiles et de moderniser l' industrie textile des services.

« Nous allons mettre en place une nouvelle plate - forme commerciale B2B + o2o pour créer des chaînes mondiales de textiles et d 'éco - industries et créer une valeur réelle pour les entreprises membres. »

Sheng Hou Quan dit:

Intégrer les ressources du marché national de la soie pour aider l 'Orient à devenir le premier marché mondial de la soie

L 'idéal est « riche », mais la réalité est « osseuse ».

Une plateforme d 'affaires, peut - on briser un mode de paction profondément enraciné dans l' industrie textile en général, au début beaucoup de gens étaient sceptiques.

Kim Yong - Liang, Président du Conseil d 'administration du textile de Kim suhua, est resté à l' écoute quatre mois après la signature du contrat d 'intention.

Jusqu 'à cette foire textile de Shenzhen, il y a beaucoup d' argent pour construire des stands spéciaux pour aider les entreprises membres à se concentrer sur la commercialisation; il y a une technologie de Code bidimensionnel sur l 'Internet pour aider les entreprises membres à ouvrir la visibilité; il y a un musée d' expérience sous La ligne situé dans la ville textile Zhujiang de Guangzhou, le grand et le moyen marché, Kim yongliang ne peut plus s' asseoir.

"Adhésion, la contribution annuelle ne représente qu 'un tiers de la participation à l' exposition de Shenzhen, mais peut accompagner la délégation de 10 à 20 expositions nationales et internationales par an.

En outre, le lancement d 'une vision globale en ligne, la promotion stéréo, vraiment pour les entreprises de réduire les coûts, d' ouvrir les ventes et d 'améliorer l' efficacité. "

{page} u break}

Il y a quatre mois, le Directeur général du textile de San Jun, Qian Zhongjun, n 'a fait qu' entraver l 'entrée en personne.

Aujourd 'hui, non seulement il a pris l' initiative d 'être un partenaire stratégique, mais il s' est également associé à des postes de responsabilité.

"Dans le grand marché de Guangzhou, louer une porte de 20 mètres carrés, au moins 1,8 million de yuan par an.

Aujourd 'hui, j' ai dépensé moins de 2% de l 'argent pour faire passer la production de tissu brut à la vente de produits finis, et j' ai économisé au moins 30% des bénéfices bruts.

"Le vin n 'a pas peur de la profondeur de la ruelle."

De bonnes perspectives de développement, le groupe textile de Shanghai est arrivé, la plus grande entreprise d 'exportation de textiles et de commerce extérieur du pays souhaite travailler ensemble avec la force, afin de rendre chacun plus fort.

He Jianhua, le célèbre styliste de Hong Kong, est également venu, il a pris l 'Initiative de demander une coopération approfondie pour créer plus de valeur pour chacun.

Depuis le 10 mars dernier, a attiré plus de 1 000 entreprises membres, dont plus de 200 sont devenues des partenaires stratégiques pour atteindre un total de plus de 30 millions de yuan de recettes de vente.

Avec le paiement d 'importantes pactions et l' amélioration continue de la plate - forme d 'hébergement de tiers, les recettes des ventes devraient dépasser 500 millions de yuan cette année.

"Comme un arbre, enraciné dans un sol fertile, baigné dans la pluie de soleil" Internet + ".

Nous serons au service des entreprises membres, afin de les faire prospérer, de former un grand nombre de créateurs et de les faire prospérer. »

Sheng houquan a déclaré qu 'à l' avenir, il s' appuiera sur la technologie de l 'Internet en ligne, la plate - forme de musée d' expérience en ligne, l 'intégration des ressources des principaux marchés professionnels du pays, le marché oriental de la soie en vue de créer le plus grand marché professionnel mondial de textiles et de promouvoir la pformation de la mode dans l' industrie textile.

  • Related reading

Dayang Genèse A Été Mis Sur Le Marché Avec Des Coquillages Ronds.

évolution du marché
|
2016/7/29 15:37:00
40

L'Entreprise Coréenne Pépites De Réseau D'Électricité Pour L'Économie Rouge

évolution du marché
|
2016/7/29 13:01:00
35

中国为中产阶级服务的消费品品牌将征服全球

évolution du marché
|
2016/7/29 12:48:00
61

思路企业电子商务服务大会在上海隆重召开

évolution du marché
|
2016/7/29 11:31:00
47

Mark Waffy Annonce Son Installation Dans Une Plate - Forme De Télé Mobile

évolution du marché
|
2016/7/29 10:53:00
62
Read the next article

Metropolitan: How To Reduce The Gap With International Clothing Brands

Pour une entreprise virtuelle comme Metropolitan, la marque signifie presque tout.Parce que c'est un pas de leurs propres usines, pas trop de sa propre équipe de vente de vêtements entreprises depuis le début que par caprice, carte de magasin d'usine et de la franchise de l'intégration fixe par utiliser des programmes, de manière à emprunter des filets de pêche "aujourd'hui, étape par étape.