Home >

De Reprise Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Marché National De La Demande Extérieure En 2017 Significative

2018/1/26 12:45:00 119

Les Exportations De VêtementsDe La ZoneDe Textiles Et De Vêtements

Net du monde de vêtements, chaussures, chapeaux, selon les dernières statistiques, le total des exportations de vêtements National Textile 2017 2669.5 milliards de dollars, la croissance annuelle de 1,53% de plus que l'année dernière, inverser le déclin de la demande extérieure pendant deux années consécutives, le marché de manière significative.

Dans le même temps, les entreprises de textile et d 'habillement s' emploient activement à créer une nouvelle dynamique de croissance du commerce extérieur et à réaliser des progrès qualitatifs et novateurs.

D 'un autre côté, l' initiative « tout le chemin » est profondément ancrée dans l 'esprit des gens, avec une série d' activités d 'interconnexion des industries textiles à la fois à l' intérieur et à l 'extérieur de la mer, un développement vertical profond de l' internationalisation de l 'industrie Textile chinoise et la recherche active de nouveaux avantages concurrentiels internationaux dans la construction de chaînes industrielles mondiales.

Il convient toutefois de noter qu 'en 2017, la pression mensuelle des exportations de vêtements est plus forte et que le taux de fluctuation est plus élevé.

Exportations de textiles

".

La principale raison en est le développement rapide de l 'industrie textile dans les pays de l' Asie du Sud - Est et de l 'Asie du Sud, la forte croissance des commandes de vêtements en vrac, à faible valeur ajoutée et à faible valeur ajoutée, et l' éviction de la part de marché internationale de nos entreprises d 'exportation.

En outre, la montée du protectionnisme commercial international, l 'augmentation des frictions commerciales avec un certain nombre de pays et de régions, et de nouveaux défis continuent d' entraver nos exportations de commerce extérieur.

Dans un environnement politique et économique mondial en mutation, quelles sont les tendances et les caractéristiques du commerce extérieur des textiles et des vêtements?

La situation des exportations reste critique.

Dans les pays développés et de l'économie des pays émergents une légère reprise de synchronisation, de fond, de la stabilité de notre économie s'améliore en 2017, la performance des exportations de textiles et de vêtements de notre mieux, dans la structure de marché à l'exportation, pour "les exportations de textiles et de vêtements pour les pays de la région le long de la route" représentaient 33.36%, respectivement, de la journée de l'Europe 18.09% 17.43% et 7,8%, mais toujours inférieure au niveau national de l'ensemble des exportations de marchandises.

Dans le rapport de la quantité de prix des exportations de textiles et de vêtements, de forme généralement la quantité de réduction de la quantité d'augmentation des prix, les exportations de croissance positive provenant principalement de l'augmentation du nombre de contributions, et non le prix de sa contribution à la croissance.

Dans le même temps, l'intensité de la politique nationale de l'Asie du Sud - Est et en Asie du Sud à soutenir activement le développement de l'industrie mondiale de l'ordre de vêtements pour augmenter, de plus en plus féroce.

Il y a des rapports de pays d'Asie du Sud - Est et en Asie du Sud, que de suivre le changement de rythme et de l'énergie cinétique du commerce extérieur de la Chine, de l'industrie locale peut également réaliser la pformation et la mise à jour.

L'analyse souligne que 2017 est la première économie mondiale après la crise des subprimes a reprise de synchronisation, la prospérité économique de pays développés et de pays émergents mieux.

En conséquence, mon pays exportateur de produits textiles et d'habillement considérablement améliorée, et ce pour l'ensemble de l'économie mondiale une légère reprise de la demande de reprise de l'environnement macroéconomique, devrait renforcer inséparables.

Selon le Fonds monétaire international, les dernières prévisions des organisations internationales telles que l'Organisation de coopération et de développement économiques, la croissance de l'économie mondiale continuera activement à 2018 en 2017, la sortie de l'économie mondiale, la consommation du volume du commerce international et les résidents sont susceptibles de réaliser un litre de stabilisation.

Mais il y a aussi l'analyse que si la croissance stable de la demande sur le marché international, mais en 2018

Les exportations de textiles et de vêtements

Le taux de croissance de ne pas augmenter de manière significative.

Au cours du cycle de redressement économique, la population privilégiera les loisirs et la consommation de repas et augmentera les dépenses correspondantes.

La consommation d 'habillement a diminué ou a augmenté relativement lentement.

En outre, ces dernières années, les pays d 'Asie du Sud - Est et d' Asie du Sud se sont efforcés d 'améliorer la production locale de textiles et de vêtements, par exemple en organisant une formation opérationnelle de grande envergure, en organisant des cours d' innovation et en menant des activités de recherche - développement Dans les établissements d 'enseignement supérieur et les instituts de recherche, en privilégiant l' industrie textile et en créant activement un environnement propice à la production.

Ce sera une extrusion directe sur notre avantage d 'exportation.

Par conséquent, à moyen et à long terme, la situation de l'industrie d'exportation est encore plus grave.

Et la nécessité urgente de la vitesse de conversion de l'énergie cinétique

2017, le Ministère du commerce et de l'exportation de marque de démarrage de plan de croissance, trois années consécutives de la clé de support 3 par la Chine à l'étranger par l'organisation d'expositions, de textiles pour exposition à Paris et d'autres organisations dont le seul élu Textile spécialité de l'exposition.

Paris Expo au site d'exposition établit le pavillon chinois de marque, marque la plus indépendante sur le marché européen de promouvoir des efforts.

Au cours de ces dernières années, la Chine marque propre Hai Lan Jia au magasin de Malaisie a l'étranger, Zara dans le centre commercial de Seattle, de poutres d'ouvrir un magasin de flash à Los Angeles, sincèrement aborder la création de magasin, en France, de pico, garniture Anta, bosideng pas est un pionnier dans l'outre - mer.

Le Groupe de Shandong Ruyi est brillant, ont lancé l'action mondiale.

Entreprise de textile de la Chine de plus de 20 pour le soleil comme représentant successivement et l'Éthiopie ont signé un Protocole de coopération d'investissement ou d'un accord formel, certains projets déjà atterri, etc.; - à des entreprises d'investissement total de filature de coton du Viêt Nam a été de plus de 250 millions de lingots; C'est - à - dire de vêtement tricoté de grandes entreprises nationales et l'Asie du Sud - Est a la capacité de coopérer étroitement à mode unique.

En France, de l'Italie, de l'Australie, les États - Unis, du Canada et de la Nouvelle - Zélande et d'autres pays et régions, l'entreprise textile de la Chine de l'intégration active des ressources de la chaîne de l'industrie mondiale de haute qualité, la marque de vêtements est pas mondial.

Selon l 'analyse sectorielle, l' industrie textile "sort", non seulement des produits, mais aussi des marques et des capitaux.

Depuis la crise financière, un groupe d 'entreprises de premier plan s' est progressivement pformé en véritables groupements d' entreprises internationalisés, d 'une part, en créant des synergies pnationales dans la productivité et les chaînes d' approvisionnement grâce à des investissements étrangers dans les capacités et, d 'autre part, en développant la coopération interrégionale en profondeur dans le monde entier sur des ressources de qualité telles que les matières premières, les marques, les canaux, la recherche - développement, etc., ce qui a permis à l' industrie d 'évoluer vers des chaînes mondiales de valeur moyennes et moyennes.

Au cours des dernières années, notre capacité d 'innovation des entreprises exportatrices de textiles et de vêtements et la compétitivité internationale n' ont cessé d 'augmenter, la valeur ajoutée des produits et l' impact de la marque ont encore augmenté.

Un grand nombre d 'entreprises de textile et de vêtements de base du commerce extérieur explorent de nouveaux modèles d' activité pour le commerce extérieur, de nouveaux modèles d 'activité tels que les opérateurs d' électricité pfrontaliers, les marchés d 'achat, le commerce extérieur intégré de services, etc.

Bien que les nouvelles énergies se manifestent, elles ne suffisent pas à remplacer les énergies anciennes et il est urgent de les accélérer.

Fabriqué en Chine

Créer un changement pour la Chine, la vitesse de la Chine à la qualité de la Chine, la fabrication de grands pays à la création de puissants.

Ces trois pformations sont l 'orientation des efforts des commerçants de textiles.

"Le long de la route" de construction doit être précis d'amarrage

De janvier à novembre 2017, les exportations vers "l'État de route" zone de vêtements en Chine pour textiles 834.35 milliards de dollars, la croissance 3.11% d'année en année, complètement inverser la croissance négative de deux ans.

Le grand marché il y a cinq au Viêt Nam, de la Russie, des Philippines, du Bangladesh et les Émirats arabes unis, sur le total des exportations 353.4 millions de dollars, 42,4%% sur les exportations de "pays" zone de textiles et de vêtements.

En outre, la "route" zone de pays des exportations de textiles et de vêtements d'accélération est supérieure à la croissance des exportations de l'industrie, la "route" du pays exportateur de produits textiles et d'habillement représentaient plus de 1 / 3.

Dans le même temps, les pays situés le long de la ligne de démarcation s' emploient activement à accroître la part des exportations locales de textiles et de vêtements, et l 'Agence indienne de notation des crédits, ICRA, a récemment demandé que des crédits suffisants soient alloués dans le prochain budget à des programmes tels que le remboursement des taxes et des intérêts afin d' accroître la compétitivité des exportations de textiles.

L 'année dernière, le Gouvernement pakistanais a annoncé qu' il investirait 180 milliards de roupies dans un programme de stimulation des exportations d 'ici à juin 2018, grâce notamment à l' exonération des droits d 'importation et des droits de vente du coton pour le matériel textile et mécanique.

Le Viet Nam a également progressivement diversifié son marché des textiles et des vêtements.

On sait que les exportations vietnamiennes vers les principaux marchés d 'exportation de textiles, tels que les États - Unis, l' Union européenne, le Japon et la Corée du Sud, sont restées stables et ont même progressé sur des marchés comme la Chine, la Russie et le Cambodge.

En mai 2017, le Forum du Sommet de Beijing sur la coopération internationale « tous ensemble » a focalisé son attention sur la Chine, événement national de la plus haute qualité depuis le lancement de l 'initiative « tous ensemble », qui a donné l' impulsion la plus forte au développement « tous ensemble » dans tous les domaines du développement économique et culturel mondial.

Grâce à la politique d 'intérêt « tout le long de la route », les entreprises textiles chinoises ont réalisé des percées importantes dans les exportations des pays « tout le long de la route », mais il reste encore beaucoup à faire pour renforcer la coopération et l' interface industrielles et mieux exploiter le potentiel de ce marché.

Dans plus de 60 pays situés le long de la route, une grande partie de l 'Asie du Sud - Est, de l' Asie du Sud, de l 'Europe de l' est et de l 'Afrique du Nord sont des économies émergentes ou des pays en développement, dont la demande potentielle et le pouvoir d' achat ne peuvent être sous - estimés lorsque les marchés traditionnels se contractent.

D 'un point de vue international, le développement de notre industrie textile se heurte à une double pression de la part des pays développés et des pays en développement pour accélérer le processus d' industrialisation, et il est urgent de procéder à des ajustements structurels et à une modernisation industrielle.

Face à la "route" le long des exportations de textiles et de vêtements dans le pays, la situation s'améliore, les entreprises devraient activement avec les techniques de pformation de la sortie de l'Internet, non seulement pour l'innovation technologique, mais aussi de la culture, de la promotion de la marque de l'industrie de la chaîne de valeur, l'optimisation de la structure.

Mon pays exportateur de produits textiles et d'habillement pour changer la direction de synergie, contribuera à plus de produits de qualité, des avantages de la capacité de production, l'expérience réussie, a besoin de pport "le long de la route" de pays et régions, afin d'obtenir une précision de bout à bout, et de promouvoir le développement économique local.

Dans le même temps, la politique de communication, des installations de communication libre, de commerce, de financement et de population communique avec "cinq" renforcée, l'industrie textile de la Chine de la configuration globale "sortir", la capacité de la coopération continue de monter.

Beaucoup plus d'informations sur le réseau de vêtements et chaussures!


  • Related reading

En 2017, On Découvre Les Différents Secteurs De L 'Habillement, Les Valeurs Du Marché, Une Force Énorme À Dissimuler.

Perspective industrielle
|
2018/1/24 14:40:00
225

L 'Industrie Sportive Chinoise Est En Train De Se Débrouiller.

Perspective industrielle
|
2018/1/24 13:50:00
603

Les Légendes Semir Groupe Peut Copier Sarah

Perspective industrielle
|
2018/1/9 9:44:00
910

Comment Va - T - On Passer Du Coton À L 'Argent?

Perspective industrielle
|
2017/11/25 16:37:00
226

Séminaire Thématique Sur Le Développement Durable De L 'Industrie De La Soie

Perspective industrielle
|
2017/10/23 16:38:00
94
Read the next article

Croissance De 21% En 2016 La Rentabilité Industrielle Nationale - 2017

2017, dans 41 des grandes catégories de secteurs industriels, 37 secteurs total des bénéfices de plus que l'année précédente, un secteur plat, l'industrie 3 réduite.Croissance de 21% en 2016 la rentabilité industrielle nationale - 2017.