Home >

Pourquoi Le Patron De Ne Pas Croire Que Les Employés

2010/11/6 10:15:00 56

Patron

  

Pourquoi beaucoup?

Chef d 'entreprise

Dans la gestion du personnel n'est pas toujours croire que forment la situation? Il y a des raisons suivantes

:


C'est le patron, cette entreprise est créé et a connu de lutte et de lutte, un fils qui est le patron, de même que son fils est pro, tolérer l'employé a détruit un peu ou rien faire.

En général, les employés ne peuvent pas toujours être "à l 'aise" avec le patron, et les conflits de comportement apparents ou implicites qui résultent de la différence de rôle font que le patron est de plus en plus mécontent et devient peu à peu méfiant à l' égard des employés.


Le patron de l 'entreprise.

Leadership

Ensuite, saisir l 'occasion de la "non - inattendue", en un instant, l' entreprise a grandi, même le patron lui - même ne s' y attendait pas.

Le Conseiller Rui Zhe a souvent entendu de tels soupirs lors de ses entretiens avec de nombreux chefs d 'entreprise, au début de la création de l' entreprise n 'avait vraiment pas pensé à ce niveau aujourd' hui.

Dès le début de l 'entreprise, le patron est un parent intime, de sorte que peu à peu, les habitudes de comportement, tout ce que l' on aime à la ligne de combat, de cette manière, le contrôle de l 'entreprise dans son ensemble, c' est une sorte de politique de l 'homme.

Dans l'entreprise soi - disant, c'est le patron de la gouvernance est une personne.


Toutefois,

La taille de l'entreprise

Grand nombre de salariés, le patron veut continuer à tube à chaque personne, chaque chose est devenu impossible, après tout, seulement une tête, les mains, les deux pieds.

Le patron par l'augmentation du temps de travail pour renforcer le contrôle de l'entreprise des baisers.

Mais même un jour tout pour 24 heures, ou ne peut pas atteindre l'objectif de l'intérieur.


La taille de l 'entreprise s' élargit, la situation devient de plus en plus complexe, les patrons se sentent de plus en plus pressés.

Parce qu 'il n' y a pas de contrôle personnel, il n 'y a pas plus d' incertitude pour le patron, quand l 'incertitude augmente, il commence à douter, il commence à ne pas y croire.

Le patron se demande toujours si l 'employé travaille dur, s' il fait quelque chose contre son entreprise, etc.

Quand le patron fait preuve d 'un tel état d' esprit et même d 'un tel comportement, le personnel semble très déprimé, triste, en colère, pourquoi le patron ne me fait pas confiance.


Dans ce cas, la cause sous - jacente est naturellement le patron.

Les patrons doivent s' allonger un peu leur « main », c 'est quoi cette « main » du patron?

Entreprises, c'est très normal patron au - delà de la portée, le problème est le patron doit être dans ce procédé, la formation d'un groupe de l'intégrité du noyau d'aider leurs sociétés de gestion, leur direction principale de saisir.

Bien sûr, personne n'est pas suffisant, car en l'état ou l'homme.

Il est nécessaire de développement de l'entreprise, grâce à l'élaboration d'un système différent pour retenir le personnel, de veiller à ce que tout le monde dans les règlements sur la piste de faire des choses, mais pas de pervers.


L'absence de système de protection, ne peut pas être employés par le système pour travailler, pas le patron a besoin de piste et de contrôle de l'effet de faire les choses, on ne peut compter sur personne.

  • Related reading

Le Meilleur Employé Du Patron Est Le Moine.

BOSS
|
2010/11/6 10:12:00
30

Stratégie: Faire Face Aux Sentiments Noirs Du Patron

BOSS
|
2010/11/5 9:46:00
54

Quand Une Femme Subalterne Rencontre Une Femme Supérieure

BOSS
|
2010/11/5 9:44:00
69

Sur Le Lieu De Travail, Et La Patronne De Travailler Avec Attention Quatre Piège

BOSS
|
2010/11/5 9:42:00
68

Le Patron Est Avec Moi.

BOSS
|
2010/11/5 9:35:00
60
Read the next article

À Quelle Distance Est L 'Amitié Sur Le Lieu De Travail?

La subtilité des relations de travail: deux hérissons qui se réchauffent ensemble en raison du froid.Mais comme chacun a des épines, il est trop proche pour être pris par l 'autre, trop loin et trop froid.Après ça, enfin trouvé une distance appropriée, pas trop mal, ni trop froid.Sur le lieu de travail, de traitement et de patron, les relations entre collègues et les clients, en fait, c'est de trouver ce "chaud et de ne pas la distance de piqûre".