Home >

High - Speed: Policy Continuing Contraction & Nbsp; Risk Reduction Of Inflation Maintenance High - Level

2010/12/13 17:31:00 61

Risque Politique

Le 13 décembre,

Goldman Sachs

A publié un rapport de recherche, dit que le Gouvernement devrait les prochaines semaines ou mois de continuer à prendre des mesures politiques d'emballage pour réduire l'inflation.

Le Gouvernement ayant la capacité de contrôle de l'inflation, et attention,

Taux d'inflation

Des risques dans un laps de temps plusieurs trimestres ou plus élevés à l'avenir durable est très faible.


  

Bureau de statistique

La publication des données d'affichage, de la CPI de 11 mois continuent à augmenter, soit une augmentation de 5,1%.

Le rapport dit que le Gouvernement, en tout cas, ont la capacité de contrôler l'inflation.

Il y a un certain retard en raison de la politique, et malgré plusieurs trimestres depuis près de temps de retard a réduit de manière significative, mais aucune des mesures de réglementation si suffisamment de force, sont capables de résoudre le problème de l'inflation.

Un certain nombre d 'initiatives, y compris l' augmentation des réserves, montrent que le Gouvernement est déjà très préoccupé par l 'inflation, qui risque fort d' être maintenue à un niveau élevé au cours des prochains trimestres, voire au - delà.


Selon le rapport, « bien que les prix des denrées alimentaires aient chuté ces dernières semaines, le Gouvernement a besoin et continuera de renforcer ses politiques.

Le Gouvernement devrait continuer d 'adopter un ensemble d' instruments de politique générale, y compris de nouvelles augmentations des réserves, des taux d 'intérêt, des directives concernant les guichets, une légère accélération de l' appréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis et d 'autres mesures microrégulatrices telles que la fixation des prix (souvent dans le cadre de réunions d' orientation indirectes récemment) et la libération des réserves alimentaires.

L 'amplitude et la fréquence précises dépendront de la performance des données. »


Dans la soirée du 10 décembre, la Banque centrale a annoncé une augmentation de 0,5 point de pourcentage de la réserve.

À cet égard, le rapport note que les données de novembre sur le crédit soulignent la nécessité de renforcer encore les politiques: non seulement l 'offre de devises et de crédit est restée forte et a stimulé la croissance de la demande intérieure, qui était déjà très forte, mais aussi la croissance de la demande extérieure.

Malgré ces dernières semaines des aliments, en particulier les prix continuent à tomber, mais la demande globale de croissance accélérée peut augmenter la surface de base de la pression de gonflage, les mesures d'austérité continuera.


En outre, le rapport indique que « compte tenu de la rapidité avec laquelle le Gouvernement a réagi à l 'évolution de la situation économique au cours des deux dernières années et de la prise de conscience accrue que le problème de l' inflation est en fin de compte un phénomène monétaire, l 'augmentation du taux d' inflation annulaire au cours de l 'année à venir se situera à un niveau normal, ce qui maintiendra les projections de croissance du PIB de 4,3% par rapport à 2011 ».


Le 10 mars, la Banque centrale a publié des données de crédit en novembre, 11 mois de nouveaux prêts 5640 milliards de yuan renminbi en novembre, avant de nouveaux prêts à 7,5 milliards de yuan.

  • Related reading

CDC: Key Coal Contract Price Not Déguised Price

Macroéconomie
|
2010/12/13 17:08:00
53

La Hausse Du Prix De L 'Immobilier En Mars

Macroéconomie
|
2010/12/11 10:29:00
43

Accentuation De L 'Écart D' Inflation Entre Les Marchés Développés Et Les Marchés Émergents

Macroéconomie
|
2010/12/11 10:28:00
48

Renminbi Deposit Reserve Rate Upgraded 0,5 Point

Macroéconomie
|
2010/12/11 10:04:00
49

Modification De La Législation Du Conseil Des Affaires D 'État

Macroéconomie
|
2010/12/10 17:06:00
73
Read the next article

Hazel Harley, 5 Merveilles.